Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Vos personnages de manga/BD/série animé favoris. | |
|
+9psycho-vw Toushiro Sorry luciola vexx Nihilous Myst666 ~Dr@y~ Jedi Kazuhiro 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Vos personnages de manga/BD/série animé favoris. Mar 9 Fév - 23:12 | |
| Et certain passage de la saison 3 sont aussi réaliser en audio | |
| | | Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Vos personnages de manga/BD/série animé favoris. Mar 9 Fév - 23:15 | |
| moi j'ai le resumé de la saison 3 mouhahahahahahahahahahahah | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Vos personnages de manga/BD/série animé favoris. Mer 10 Fév - 15:22 | |
| pareil (les haches durandil^^) | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Vos personnages de manga/BD/série animé favoris. Mer 24 Fév - 4:53 | |
| lisez les romans, c'est à pleurer de rire XD | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Vos personnages de manga/BD/série animé favoris. Mer 24 Fév - 11:58 | |
| Mais dans les trous paumer comme le mien ils sont rester dans les Harry Potter (**snif**) | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Vos personnages de manga/BD/série animé favoris. Mer 24 Fév - 22:05 | |
| c est très bien les harry potter ... | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Vos personnages de manga/BD/série animé favoris. Mer 24 Fév - 22:07 | |
| Je ne dis pas le contraire(c'est meme trés trés bien!) mais aprés les avoir lus une bonne dizaine de fois tu commence a tant lasser... | |
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Vos personnages de manga/BD/série animé favoris. Mer 24 Fév - 22:17 | |
| forcement vu comme ca c est moins bien... | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Vos personnages de manga/BD/série animé favoris. Mer 24 Fév - 22:18 | |
| Ouais... Désoler... Mais je continue a les lire toujours mais moins fréquement qu'avant | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Vos personnages de manga/BD/série animé favoris. Jeu 25 Fév - 1:58 | |
| Moi, je ne les ai jamais lu, jamais vu, et je ne m'en porte pas plus mal | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Vos personnages de manga/BD/série animé favoris. Jeu 25 Fév - 11:58 | |
| ^^ pourtant tu devrais | |
| | | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Vos personnages de manga/BD/série animé favoris. Jeu 25 Fév - 21:05 | |
| Oui je crois aussi... Jedi tu lit quoi comme livre? | |
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Vos personnages de manga/BD/série animé favoris. Ven 26 Fév - 0:49 | |
| Voyons, à partir de 5 ans, j'ai lu des BD (Gaston, Astérix, Picsou mag, mickey poche et autres) puis je me suis vite intéressé aux romans (Alexandre Dumas, Roger Frison-Roche, Jack London et d'autres, et plus de l'âge de mes 7 ans, les Clubs des 5, 6 compagnons et autres Bibliothèque Verte et Rose de l'époque) Après ça, je suis progressivement passé aux Agatha Christie. Mais bon, depuis quelques années, je ne lis plus trop... En dehors des BD des profs, de quelques mangas (FMA, School Rumble, Détective Conan, Negima) je n'achète plus rien. Depuis 2 ou 3 ans, je n'ai du lire en "romans" que quelque recueils des nouvelles de Sherlock Holmes. | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Vos personnages de manga/BD/série animé favoris. Ven 26 Fév - 11:44 | |
| Alors ton style de Roman c'est le Mystère d'prés ce que j'ai vus? | |
| Sujet: Re: Vos personnages de manga/BD/série animé favoris. Ven 26 Fév - 12:11 | |
| Oui, surtout des romans policiers. | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Vos personnages de manga/BD/série animé favoris. Ven 26 Fév - 12:30 | |
| OUi plutot (**le mystère , Lg c'était les romans policier **) | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Vos personnages de manga/BD/série animé favoris. Dim 27 Juin - 0:07 | |
| Je remonte ce topic, parce qu'il de l'intérêt quand même... Et je mets mon top de mes personnages masculins préférés (même si vous allez pas en connaître la moitié XD)* 1) Haia le mercenaire de Koukakou No regios: - Spoiler:
2) Mystogan, dans Fairy Tail, parce qu'il a la classe 3) Niijima de Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (perso pas du tout classe, mais qui a bien fait marrer XD): - Spoiler:
4) Dans le même style, Papillon de Busou Renkin, il est presque "effrayant", mais il est génial en même temps - Spoiler:
5) Saru, dans Seto No Hayanome, qui est bien marrant. - Spoiler:
6) Enfin, personnage génial mais pas très présent, le prof de sciences de Tokimeki Memorial Only Love: - Spoiler:
Voilà pour moi, à vous maintenant :p | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Vos personnages de manga/BD/série animé favoris. Dim 27 Juin - 0:31 | |
| mistogan je connaissais ... ok *sort* | |
| Sujet: Re: Vos personnages de manga/BD/série animé favoris. Lun 28 Juin - 22:39 | |
| j aime bien le dernier ^^ | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Vos personnages de manga/BD/série animé favoris. Lun 28 Juin - 23:45 | |
| Bon bah puisqu'on y est, je vais mettre mon top des personnages Féminin pour ma part o_o (5 ça suffira pour le moment ... xD) 1. Chii, de Chobits (étonnant hein ? XD) - Spoiler:
2. Asa Shigure, de Shuffle! (Encore plus étonnant hein ? XD) - Spoiler:
3. Kotori Shirakawa, de Da Capo (j'adore la voie de sa seyuu, qui n'est autre que celle qui fait Naru Narusegawa de Love Hina ^^) - Spoiler:
4. Nodoka Miyazaki, de Negima! (J'adore surtout sa timidité et sa toute petite voie toute mignonne ^^) - Spoiler:
5. Suzumiya Haruhi, de ... Suzumiya Harihu no yuûtsu xD (La mélancolie de Suzumiya Harihu en fr ... XD) - Spoiler:
Voila, je ferai mon top de personnage masculin plus tard ^^ | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Vos personnages de manga/BD/série animé favoris. Mar 29 Juin - 15:47 | |
| nyaaaaaaaaaaa ~ que des zolies filles ^^
vla le mien :
1)Reï Ayanami de Neon Genesis Evangelion 2)Hinata Hyuuga de Naruto et Naruto Shippuden 3)Asuka Soryu Langley de Neon Genesis Evangelion 4)Mirajane de Fairy Tail 5)Winry Rockbell de FullMetal Alchemist | |
| Sujet: Re: Vos personnages de manga/BD/série animé favoris. Mer 30 Juin - 22:26 | |
| J'aime bien Kotori Shirakawa^^ elle est chou^^ Je vais mettre aussi mon classement feminin ^^ (enfin des filles que j'aime bien car je n'arrive pas à les classer ^^') - Spoiler:
Kiyo de Bloody kiss - Spoiler:
Surtout Riku Harada (gauche) mais Risa Harada est chou aussi ^^ (DNAngel) - Spoiler:
Tifa Lockheart de FF VII Advent Children - Spoiler:
Yuffie Kisaragi de FF VII - Spoiler:
Rikku de FF x-2 - Spoiler:
Yuna de FF x-2 - Spoiler:
Ouka de Hakk.//dusk - Spoiler:
Rima Toya de Vampire Knight Voilà je crois que j'ai fini ^^ | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Vos personnages de manga/BD/série animé favoris. Jeu 1 Juil - 16:26 | |
| joli classement kô-chan ^^ | |
| Sujet: Re: Vos personnages de manga/BD/série animé favoris. Jeu 1 Juil - 21:45 | |
| merci sensei ^^ je voulais en mettre aussi de naruto mais vu toutes celles que j aime bien j ai laisser tomber ^^ je dirais bien que j aime bien ton classement mais la seule que je connais c'est Hinata ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages de manga/BD/série animé favoris. | |
| |
| | | | Vos personnages de manga/BD/série animé favoris. | |
|