| pour le titre du plus grand flooder^^ | |
|
+13♫Louise♫ Sorry Lavi vexx Nihilous Le Gérant © Mysty Jedi Kazuhiro Austone40 onyx ~Dr@y~ Toushiro TsukiNoNamida 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
onyx Senpai
Nombre de messages : 473 Age : 30 Localisation : en haut du plus grand pont du monde Manga favori : D gray man, claymore, love story, fairy tail, death note, hunter x hunter.... Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Sam 6 Fév - 2:15 | |
| merci nihilous (heu notez que je flood que dans les poste fais pour sa merci ><) | |
|
| |
Lavi Senpai
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Maine-et-Loire, France Manga favori : Bleach, Naruto (et Shippuuden), D.Gray Man, Soul Eater, Tsubasa Chronicle, Fairy Tail, et plusieurs autres... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Sam 6 Fév - 11:24 | |
| si on fait ça au nombre de message posté on connait déjà le gagnant | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Sam 6 Fév - 11:27 | |
| pas moi | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Sam 6 Fév - 15:45 | |
| whouaa un autre titre hihihi | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Sam 6 Fév - 18:02 | |
| Dray mon ancien-rival paske j'ai abandonné le titre x] sans hésiter | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Sam 6 Fév - 18:59 | |
| je vous mets un bilan sorry 1 nihi 1 le gérant 1 dray 2 onyx 1 voila^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Sam 6 Fév - 19:01 | |
| ben tiens je crois que j'aurais toujours 1 (jespère^^) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Sam 6 Fév - 19:08 | |
| c'est deja pas mal tu as un point ^^
il y en a qui n'en ont pas T.T (**n'influence pas les gens, ca ne compte pas**d'accord alors je me tais) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Sam 6 Fév - 19:09 | |
| c'est vrai et je ne m'en plein ps^^ | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Sam 6 Fév - 19:09 | |
| ouaou je suis pas un floodeur trop fort | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Sam 6 Fév - 19:10 | |
| bah non en tout cas pas pour le moment ^^ on as jusqu'à fin mrs ^^ | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Sam 6 Fév - 19:17 | |
| jy arriverai pas trop dur de flooder, pas dans mes competances | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Sam 6 Fév - 19:19 | |
| moi j'aimerais bien mais on me reproche souvent de m'eloigner du sujet ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Sam 6 Fév - 23:34 | |
| Niarf niarf fier de moi | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Dim 7 Fév - 13:04 | |
| Hé bien Namida en tant que simple membre non modératrice , et qui a pourtant créé un topic de ce genre , je pense que tu mérite amplement un point : D
Et puis personnellement je vote pour Senrisama c: * d'abord je suis Modo j'ai tout les droits donc je peux voter deux fois muaahahaha \o/ ! *shoot* * | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Dim 7 Fév - 13:06 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Lun 8 Fév - 0:05 | |
| Oo senri ( senri etant un gros noob qui post pour rien assez souvent et creer des topic inutiles pas très souvent XD a un point) merci aqua | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Lun 8 Fév - 0:23 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Lun 8 Fév - 0:26 | |
| | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Lun 8 Fév - 23:21 | |
| O.O je sui no 1 ? *chock* ze vote pour namida, pasqu'elle a mis ce sujet MDR | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Lun 8 Fév - 23:22 | |
| Oo moi chui pas n1 mais chui dans le classement XD | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Mar 9 Fév - 23:06 | |
| merci sensei^^ (t as réussi a te faire pardoner pour ton ignorance) | |
|
| |
Toushiro Otaku
| |
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Mar 9 Fév - 23:22 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Mar 9 Fév - 23:26 | |
| bon maintenant heu j'invite tout le monde au bar et c'est moi qui paye mouhahahaahh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ | |
| |
|
| |
| pour le titre du plus grand flooder^^ | |
|