Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| pour le titre du plus grand flooder^^ | |
|
+13♫Louise♫ Sorry Lavi vexx Nihilous Le Gérant © Mysty Jedi Kazuhiro Austone40 onyx ~Dr@y~ Toushiro TsukiNoNamida 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Jeu 8 Avr - 21:11 | |
| pourquoi rameneré ? j'ai pas compris | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Jeu 8 Avr - 21:14 | |
| c'est bien ce que je disais laisse tombé ^^ | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Jeu 8 Avr - 21:22 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Ven 16 Avr - 17:30 | |
| sorry tu t'améliore pas XD | |
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Sam 17 Avr - 21:56 | |
| | |
| | | luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Sam 17 Avr - 23:21 | |
| Je croit pas que sa puisse l'étonner | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Dim 18 Avr - 18:38 | |
| | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Dim 18 Avr - 19:08 | |
| | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Dim 18 Avr - 19:11 | |
| Ben oui! C'est pour le titre "du plus grand floodeur" AHHH! mais non finalement il ne flood pas! Euhhhh! si peut etre bien... AHHHHHHHHHHh! c'est compliquer! M***E c'est moi le gagnant arreter de poster ici sa me fait mal a la tete! | |
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Lun 19 Avr - 21:58 | |
| j'ai encore le droit de poster dans mon topic | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Mer 21 Avr - 14:10 | |
| Vi bien sûr ^^ Mais c'était compliquer quand meme;-).. | |
| | | luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Mer 21 Avr - 17:17 | |
| Le flood sur son topic et strictement interdit nan j'men fou moi -_- | |
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Mer 21 Avr - 22:02 | |
| non pas ici vu le titre que j'ai donné au topic je ne peux pas l'interdire ^^ et j'aime flooder^^ | |
| | | luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| | | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Jeu 22 Avr - 15:15 | |
| donc flooder sur ce topic on a le droit? Donc ce n'est plus du flood? | |
| | | luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Jeu 22 Avr - 16:57 | |
| Mdr y va en profité grave lui xD | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Jeu 22 Avr - 16:58 | |
| Mais non! bon d'accord si | |
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Jeu 22 Avr - 22:03 | |
| ah mais oui c'est vrai que s'il est autorisé ce n'est plus du flood ... c'est pas drole... | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Lun 28 Juin - 20:17 | |
| donc, pour casser l'ambiance, STOP FLOOD ! XD | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Jeu 30 Sep - 20:24 | |
| BONJOUR!
C'est septembre =P donc faut élire le floodeur du trimestre =)
a vos bultin! | |
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Jeu 30 Sep - 20:53 | |
| alors je vote lg ^^ parce que c'est toi qui a proposer ^^ | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Jeu 30 Sep - 21:09 | |
| Merci c'est gentil
Mais sa fais pas de moi un floodeur? Si? :s | |
| | | roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Jeu 30 Sep - 21:36 | |
| je vote pour Tama également ^^! | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Jeu 30 Sep - 21:41 | |
| continuer, contineur. 2 votes a rien du tout.. J'ai pas voter moua! *cours* O-N-I-M-U-S-H-A. voil a voter RAison de mon choix : c'est celui qui a le plus poster avec moi =) en deuxième position j'aurais mis Neshi mais bon..; C'est qu'un seul bultin par personne X] | |
| | | Lala Senpai
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Chaleur des îles, chaleur tropicale ! 974 !!! LA REUNION !!! Manga favori : Tout les mangas d'Hayao Myazaki, to love ru, toradora, Young GTO, GTO, Girls bravo, Love hina, Full métal panic ( les trois saisons ), FullMetal Alchemist, Kaga kara mamoru, Kimi ga Aruji de Shitsuji go Ore da, City hunter, Angel heart, Nogazika haruka no himitsu, Le royaume des chats, One piece, Kiba, Chrono Crusade, Reborn, Devil may cry, Akane-iro ni Somaru Saka, Kenshiro, Macross Frontier, samouraï champloo, Afro samouraï, Origigne, Shaman King, Soul Eater, Death Note, Druaga no tou, Kenshin le Vagabonb, Les 7 samouraïs, Tetsua Birdy decode, Chocotto sister, Hajime no Ippo, Seto no Hanayome, Eyeshield 21, Air TV, Michiko to Hatchin, Guin Saga, Kurokami The Animation, Shikabane Hime Aka. Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Sam 2 Oct - 20:37 | |
| Neshi ste floodeur est pas en cours ? je vote neshi moi!! NESHI ! NESHI ! NESHI ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ | |
| |
| | | | pour le titre du plus grand flooder^^ | |
|