| pour le titre du plus grand flooder^^ | |
|
+13♫Louise♫ Sorry Lavi vexx Nihilous Le Gérant © Mysty Jedi Kazuhiro Austone40 onyx ~Dr@y~ Toushiro TsukiNoNamida 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Mer 10 Fév - 15:22 | |
| | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Mer 24 Fév - 5:00 | |
| bon, le classement, namida, moi et senri, puis tout les autres XD | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Mer 24 Fév - 15:03 | |
| Je ne sais pas si vous savez mais je flood sans le savoir --' Et je crois que je suis floodeur né... C'est grave docteur? | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Mer 24 Fév - 22:03 | |
| merci dray de mettre le classement ^^ et non ce n est pas grave^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Mer 24 Fév - 22:04 | |
| Snif je suis sauver | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Mer 24 Fév - 22:17 | |
| ouais tu ne vas pas mourir de ca^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Mer 24 Fév - 22:20 | |
| Et forte heureusement! Imagine toi de mourrir de sa sa donnerait a y réfléchir ! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Mer 24 Fév - 22:23 | |
| ce serait horrible c est l horreur ''Interdiction de flooder au risque de mourir'' placardé sur tout les fofo ce jour la je ne viens plus | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Mer 24 Fév - 22:24 | |
| BON Les amis on est en mars!!!!!!!! C'est le moment d'élire le meilleur floodeur du trimestre ^^ (de Décembre a aujourd'hui)! Attention Go!!!! Je vote pour Sorry. | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Sam 3 Avr - 21:34 | |
| le mois de mars étant fini je vais mettre les résultat:
TsukiNoNamida: 3 Dray: 2 Sorry: 2 Onyx: 1 Senri: 1 Le gérant: 1 Nihilous: 1
Arigato mina^^ je n'aurais certainement pas le prochain, je posterais moins a partir de maintenant. | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Dim 4 Avr - 1:05 | |
| Moi je dit Lg il Gagne faut être sérieux les garçons sérieux -_-ya pas mieux que LG | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Dim 4 Avr - 2:11 | |
| Ou pas pire, selon le point de vue... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Dim 4 Avr - 11:30 | |
| Merci les gars (ou alors...) Sa me fait 2 point si j'ai bien compris ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Mar 6 Avr - 20:15 | |
| Je vote LG plus floodeur tu meurs quoique il a baissé missjewels peu aussi être une grande concurrente >0<
| |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Mar 6 Avr - 21:13 | |
| mignon ton nouvel avatar loulou^^ c'est dans le meme anime que celui a mysty ?
on en ai a 3 points pour lg 4 avec le mien ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Mar 6 Avr - 21:47 | |
| yep sauf que ce n'est pas un anime enfin pas exactement C'est Rin! La même que sur ma signature 'fin pour l'instant impossible de voir cette dernière Sinon pour en revenir au vote ! LG je sens que tu va gagner à l'unanimité | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Mar 6 Avr - 21:56 | |
| elle est chou^^ mais je prefere quand meme miku ^^
et oui c'est fort possible^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Mer 7 Avr - 6:54 | |
| whoua LG floodeur !! moi je flood jamais et pour instant je vote pas... je réfléchie vue que mon inteligence me le demande | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| |
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Jeu 8 Avr - 19:13 | |
| Bon ben vus a l'unanimiter (et moi) Je pense que je deviens le floodeur du trimestre, non? | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Jeu 8 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Jeu 8 Avr - 19:55 | |
| Moi au moins je fait moins de faute d'orthographe que toi! | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Jeu 8 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Jeu 8 Avr - 20:34 | |
| Mais non !! Tout le monde sait que celui qui fait le moins de faute c'est moi >.> | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ Jeu 8 Avr - 21:02 | |
| si j'était toi sorry, je ne la ramènerais pas trop (**conscience en mode sorry: ramener quoi ?**laisse tombé)^^
et je vais un peu changé les règles, se sera floodeur du mois c'est plus simple^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le titre du plus grand flooder^^ | |
| |
|
| |
| pour le titre du plus grand flooder^^ | |
|