| Bar de Mangaaa ! | |
|
+25Tsuuu Takeshi Solid Snake roxyhinalove Franckyvince TheWolverine Mahora ~Dr@y~ luffy missjewels Odile Sorry ♫Louise♫ BloodyXOverdoz sarah103 Lavi Zeph' Toushiro vexx TsukiNoNamida prodark Le Gérant Nihilous Aquagirl Jedi Kazuhiro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 22 Avr - 15:17 | |
| Hahaha! j'en est une bonne! De l'eau Aqua stp ^^ Elle est pas mal Nanpasvirerstp!! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 22 Avr - 22:05 | |
| ouais...pas génial la blague... | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 23 Avr - 12:26 | |
| Ben ouais mais qu'est-ce que tu veux Namida , Lg croit que c'est fashion de sortir des vannes pourries et de flooder c':
Voila ton sirop de grenadine /o/ Et sirop de citron pour Luffy \o\ Et voila ton verre d'eau Lg /o/ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 23 Avr - 15:04 | |
| Merci ^^ Elle était pas mal ma blague? | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 23 Avr - 18:48 | |
| merci aqua ^^ c'est le bar que je squatte le plus ^^ je suis une cliente fidèle^^ commande special: le verre surprise d'aqua (**ca existe au moins ???**je sais pas^^) et non elle etait pas bien ta blague lg ... | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 24 Avr - 17:03 | |
| Tsuki c'est pas bien de se soulé au coca xD tu va avoir des gaz après Petit Oasis pomme Banane pliz =P | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 24 Avr - 17:38 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 25 Avr - 11:44 | |
| Verre surprise d'Aqua ? Hmm..un verre d'encre à l'eau de mer et avec comme déco quelques algues et un coquillage sur le bord du verre ! Nann xD
Je peux te proposer par contre de l'Elixir d'Eau °D ! Boisson exclusivement Orienne , recette des Gardiens de l'Eau , mais je l'ai apprise en espionnant Océana *niark* * cherchez pas à comprendre elle est repartie dans ses délires de perso * Enfin l'Elixir d'Eau est la boisson la plus désaltérante de toute c: , il paraît qu'en la buvant tu peux entendre le bruit des vagues et sentir les embruns de la mer \o/ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 25 Avr - 12:07 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 25 Avr - 22:02 | |
| ca me tente bien ton elixir d'eau^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 26 Avr - 5:53 | |
| sa m'en donne des frisson >.< | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 26 Avr - 13:06 | |
| Je préfère pas savoir ce qu'il y a dedans ... | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 26 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 27 Avr - 0:25 | |
| Ouaiii un verre spécial anti-travail (tu le bois té assommé ) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 27 Avr - 16:58 | |
| Alors un Elixir d'Eau pour Namida =w= | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 27 Avr - 21:18 | |
| merci ^^ **bois une gorgée et a l'impression de voler **
Dernière édition par TsukiNoNamida le Ven 30 Avr - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 16:08 | |
| Ah nan c'est l'Elixir d'Air qui donne l'impression de voler û^u *shot* | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 18:38 | |
| c'est bon quand même ^^est ce que je peux avoir un coca stp aqua ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 19:17 | |
| Et l'élixir de coca donne l'impression de roter ? ^^ Ou de péter ? *ok je sors* | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 19:35 | |
| c'est une insulte >.< ? xD | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 20:09 | |
| Euh.. je veux oune orangina please ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Avr - 20:26 | |
| Merci ^^ *slurrrrppp* *roooot* oups désoler ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|