| Bar de Mangaaa ! | |
|
+25Tsuuu Takeshi Solid Snake roxyhinalove Franckyvince TheWolverine Mahora ~Dr@y~ luffy missjewels Odile Sorry ♫Louise♫ BloodyXOverdoz sarah103 Lavi Zeph' Toushiro vexx TsukiNoNamida prodark Le Gérant Nihilous Aquagirl Jedi Kazuhiro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 28 Jan - 22:56 | |
| je l ai vu celui la mais je n ai jamais gouté... c'est bon ? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 28 Jan - 22:57 | |
| Sa peut aller, sa peut aller... | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 28 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 28 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 28 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
shiro kitsune Shouni
Nombre de messages : 23 Age : 29 Manga favori : vampire night Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 30 Jan - 22:48 | |
| puis je faire un stage dans ce bar?
| |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 30 Jan - 22:52 | |
| un stage non ca ne vas certainement pas etre possible mais tu peux prendre un verre ^^ | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 30 Jan - 23:00 | |
| C'est exact, pour devenir serveur dans ce bar, il faut subir un bien long entraînement... Tout commence par une excursion en forêt amazonienne, où le serveur aura comme défi d'apprendre à préparer de nombreuses boissons... Pour cela, il lui faudra méditer et vivre en ermite pendant plusieurs mois, ainsi qu'apprendre à extraire tout l'arôme des ingrédients par de complexes procédés alchimiques, puis toujours à la recherche du savoir absolu, à entreprendre un dangereux périple à travers cette jungle sans pitié, qui l'amènera jusqu'à dans un temple perdu et rempli de pièges, mais qu'il devra explorer pour trouver et appréhender l'excellence en tant que serveur, qui est une nécessité pour servir dans ce bar...
Sinon, je te sers quelque chose ? | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 30 Jan - 23:02 | |
| un coca cerise pour gouter ^^
dis-moi neko, t'as du faire tout ça qu'en tu t'es inproviser seveur en vitesse ? | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 30 Jan - 23:17 | |
| Voilà ton coca-cerise Namida ^^
Et oui, même si l'on peut croire que je me suis improvisé serveur, je me suis en fait préparé dans le plus grand secret, et toujours dans le plus grand secret, ait réussi l'épreuve finale du temple enfouie dans la jungle périlleuse... Seulement, cette épreuve doit rester secrète, c'est pourquoi j'ai décidé de faire croire que mon devenir en tant que serveur n'était pas préparé... | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 30 Jan - 23:24 | |
| ah...ok...
donc en fait tu es le serveur secret ^^
masi tu viens de reveler le plus grand secret qui devait rester secret non ? | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 30 Jan - 23:29 | |
| Oui, sauf que justement: avoir révélé ce secret qui devrait être secret, peut te faire croire qu'en fait il n'est pas secret ! Je cherche donc à ne pas faire passer ce secret pour un secret afin qu'il reste plus secret... | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 30 Jan - 23:34 | |
| mais maintenant que tu nous a dit que tu faisait comme si c'était un secret qui devait pas rester secret pour qu'on croit que ce n'était pas un secret alors que ca doit rester secret tout le monde c'est que c'est un secret non ? | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 30 Jan - 23:41 | |
| Oui, même peut-être dis-je que je dis que c'est secret pour que l'on ne le croit pas que ce soit secret alors que ça l'est afin que l'on croie que c'est secret alors que ce n'est pas secret... | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 30 Jan - 23:43 | |
| et la le but de tout ces secret c'est de nous embrouier pour qu'on en sache plus si c'est secret ou pas et je dois avouez que la je en suis plus... | |
|
| |
shiro kitsune Shouni
Nombre de messages : 23 Age : 29 Manga favori : vampire night Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 31 Jan - 15:09 | |
| moi je suis pas aider moi ha au faite un coca peche stp | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 31 Jan - 18:31 | |
| Voilà ton coca ^^
Autrement pour répondre à ta question, étant la gérante du bar : P , non tu ne peux pas faire de stage °^° Déja parce que l'on accepte pas tout le monde , comme l'a si bien expliqué Nihi *u* et ensuite parce que ce bar est à revoir o_x | |
|
| |
shiro kitsune Shouni
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 31 Jan - 18:41 | |
| merci le coca etait tres bon mais il y a quoi d autre a boire et je peux avoir le menu pour la nourriture | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 31 Jan - 20:25 | |
| en principe la nouritture c'est dnas le resto ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 1 Fév - 22:40 | |
| Ouais =) et moi je suis le gérant... non pas du bar, le gérant tout court ^^ et bizarement le mot court est plus long que le mot long ^^ UUUUUNNN petit verre d'eau - Spoiler:
comme vous avez tous crus que j'allais prendre un coca xD
*sbafff* - Spoiler:
| |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 9 Fév - 4:02 | |
| Bien le bonjour... la bonne nuit *shot* Mangaaaciens o/ !
En cette tardive soirée, je viens quérir vos idées au sujet de ce noble établissement !
Voilà donc mon petit projet, j'aimerais refaire un Bar tout beau tout neuf, mieux organisé, et surtout avec un vrai nom o_o !
Donc, pour celà je vais vous demander votre contribution \o/ !
! Trouver un nom au Bar de Mangaaa !
Sur un forum où j'ai été Admin, le nom du Bar changeait régulièrement, mais c'était toujours inspiré d'un nom d'un bar/taverne de jeu vidéo, je trouvais ça très sympa (: Bon perso je pense que ça serait mieux que le bar ait un nom définitif, aussi.. Faut vraiment lui en trouver un super _o/ !
Donc, si vous avez un nom de bar/taverne ou truc du genre inspiré de manga/jeu vidéo ou autre , ou tout simplement une autre idée, originale, qui claque, allez y o_o ! | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 9 Fév - 11:38 | |
| Moi j'en ai une d'idée !!!
Au Septième Ciel <3 | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 9 Fév - 11:56 | |
| Une idée aussi qui me passe par la tête
Le Paradie Du Ciel ( Mahora j'ai pris ton mots xD) | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 9 Fév - 15:52 | |
| Paradis du ciel ? Ca fait un peu pléonasme non ? Sinon, j'ai pas d'idée sur le coup, mais peut-être un nom un peu moins solennel et plus dans le style taverne ? | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 9 Fév - 17:14 | |
| ou alors un nom de bar/café qui provient d'animes ou de mangas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|