| BloodyXOverdoz's presentation | |
|
+13TsukiNoNamida Odile Sorry Jedi Kazuhiro Le Gérant Nihilous Toushiro vexx © Mysty Aquagirl psycho-vw ♫Louise♫ BloodyXOverdoz 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Lun 3 Mai - 22:54 | |
| ouép c'est sa mais sa montre un peux l'erreur humaine il y a 6 saw chaque saw dit un peu une erreur humaine mon préférer je me rappelle plus du numéro mais enfaite il sont plusieur et a la fin il en reste 1 je me souviens plus très bien mais on ce rend compte que a la fin il aurai pu tous survivre u.u mais malheureusement l'égoïsme a était plus fort que l'entraide | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Lun 3 Mai - 22:57 | |
| ué mais il meurt quand ils savent pas jouer j'aime bien ce type de jeux comme celui ou ils sont 5 ou 6 au début et cas la fin ils meurt a 2 alors que s'il avais bien compris les jeux ils auré pu finir tous envie mais avec genre 1bras en moin | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Lun 3 Mai - 22:59 | |
| Oui même si Gore c'est instructif =) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Lun 3 Mai - 23:03 | |
| si je me souvien bien un jeux ils devais genre mettre tous une main dans la baignoire et l'électrocuter pour ouvrir porte euh on carrément jeter une personne dedant...? puis y a eu la genre de grenade a clou ou ils devais prendre des clefs dans des bocaux et se cacher dans des trou sur le mur ils pouvais se cacher a 2dans un trou mais euh nan ils l'assome et le laisse crever u_u du coup a la fin ils auré du remplir des litre de sang mais ils était que 2 .... alors on du se couper le bras en entier et sont mort car on perdu trop de sang !! ils sont trop con ........ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Lun 3 Mai - 23:37 | |
| Oui je l'ai vu celui la aussi un peux bizard la fin d'ailleur j'avoue je trouve c'est celui la le plus sanglant | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Lun 3 Mai - 23:39 | |
| sérieux ils était nul franchement... | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Lun 3 Mai - 23:47 | |
| On peux dire qu'il y a mieu ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Lun 3 Mai - 23:53 | |
| mais bon j'ai aimer tout leur films ^^' je veut plein de suite mdr | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Lun 3 Mai - 23:57 | |
| je pense qu'il faudra attendre un peux ^^ pour le porchain saw vu que saw 6 et sorti il y a peux de temps | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Mar 4 Mai - 0:08 | |
| j'ai vue au ciné des gens qui criée pour rien c'était déplaisant j'ai du télécharger | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Jeu 6 Mai - 21:02 | |
| c'est du flood on est sur le topic de bloody | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Jeu 6 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Dim 30 Mai - 1:59 | |
| c'est quand même du flood, spèce de p'tit crétin > | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Dim 30 Mai - 11:53 | |
| P'tit crétin? Quel outrage! Laissez moi vous vengez maitre Sorry! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Dim 30 Mai - 17:48 | |
| maitre sorry ??? J'aime ton nouvelle avatar oni-chan ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Mar 1 Juin - 21:21 | |
| Merci ^^ Euh oui j'ai dit maitre comme j'aurais pu dire Sorry ^^ C'étais pour faire une ambiance ^^" | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Mar 1 Juin - 21:29 | |
| mouhahaha mon eleve tout cracher !! je vais changer ma sign pour montrer ma nouvelle puissance =) | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation Jeu 24 Juin - 22:25 | |
| *sort une sulfateuse gatling à batterie rotative capacité 5000 balles secondes* C'EST PAS BIENTÔT FINI CE FLOOD ? YEN A QUI AIMERAIS BIEN POSTER TRANQUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BloodyXOverdoz's presentation | |
| |
|
| |
| BloodyXOverdoz's presentation | |
|