Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Top 5 des Mangas | |
|
+14Solid Snake © Mysty missjewels ♫Louise♫ Aquagirl Jedi Kazuhiro Taiki Nawara Mahora luffy Nihilous psycho-vw Sorry Le Gérant 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Ven 21 Mai - 23:17 | |
| ah ah ah !! une tete de dragon sa se fait pas transpercer si facilement xD par un petit bou de fer | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Sam 22 Mai - 2:43 | |
| une tête de dragon toi ! t'as vu sa où ??? | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Sam 22 Mai - 3:43 | |
| moi !! je suis le fils d'un dragon tu savais pas | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Ven 28 Mai - 23:07 | |
| tu dis ca car c'est dans fairy tail | |
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Ven 28 Mai - 23:23 | |
| | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Ven 28 Mai - 23:28 | |
| je savait que j'avais raison mais moi fairy tail j'ai regarder le 1er episode mai moi je trouve que sa ressemble a one piece pas toi | |
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Ven 28 Mai - 23:32 | |
| | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Ven 28 Mai - 23:33 | |
| ha bon chacun son opinion mais moi je trouve que sa ressemble one piece | |
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Ven 28 Mai - 23:48 | |
| ta vue que l'épisode 1 ... | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Ven 28 Mai - 23:50 | |
| oui mais j'aime pas trop le genre mais un jour je le regarderai mais y a trop d'episode j'en attend plus | |
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Sam 29 Mai - 0:02 | |
| | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Sam 29 Mai - 0:03 | |
| et tu sais combien il y aura environ | |
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Sam 29 Mai - 0:05 | |
| oui plein ^^ pourquoi ? mieux vos commencer maintenant :p | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Sam 29 Mai - 0:08 | |
| bon ok je vais bientot commencer | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Sam 29 Mai - 1:17 | |
| J'ai pas encore commencé fairy tail, mais je compte bien le regardé.....un jour !! C'est vrai que les perso de fairy tail sont ceux de one piece!! | |
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Sam 29 Mai - 9:56 | |
| ils sont peut etre dessiner pareil mais c'est pas ceux de one piece :p | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Sam 29 Mai - 15:27 | |
| C'est un top 5 ici ^^ Pas un club sur "fairy tail" et "one pièce" | |
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Sam 29 Mai - 15:58 | |
| rho ça va toi hein =) Mr-jefloodpartout =) | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Lun 31 Mai - 14:56 | |
| Mon top 5 a un peu changé ^^ (j'en met 10 par contre, même si c'est Top 5 =P)
1. Chobits 2. Da Capo (Toutes saisons confondues) 3. Mahô Sensei Negima (Fait par Ken Akamatsu, pas par l'autre et dont le titre est "Negima ?!") 4. Clannad (Toutes saisons confondues) 5. Shuffle ! 6. Love Hina 7. Onegai Teacher 8. Strawberry Panic ! 9. Kimi ga Nozomu Eien (+ les OAV) 10. Utawarerumono | |
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Lun 31 Mai - 15:18 | |
| 1° BLEACH 2° NARUTO SHIPPUDEN 3° ONE PIECE 4° FAIRY TAIL 5° HAKUOUKI 6° KAICHOU WAI MAID SAMA 7° B GATA H KEI 8° ICHIBAN USHIRO NO DAIMAOU 9° ARAKAWA UNDER THE BRIDGE 10° RAINBOW 11° HEROMAN 12° BAKA TO TEST TO SHOUKANJUU 13° REBORN
un piti top 13 des anime que je regarde en ce moment mais je crois j'en oublie... | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Lun 31 Mai - 23:23 | |
| *Bon ! Dray, il faut te secouer, tu dois faire un Top 5 de tes animes/mangas/dramas préférés, ou 10, et tu en met un ou deux par place mais pas plus !* Yosh ! Compris ! On y va ! - Spoiler:
1]Death Note Neon Genesis Evangelion (Toutes les versions) Monster Tsubasa Reservoir Chronicle XXX Holic 2]One Piece Bleach Naruto (Toutes saisons : tout court et Shippuden) Fairy Tail Eyeshield 21 Da Capo (Toutes saisons : D.C, D.C.S.S, D.C If, D.C II et D.C II S.S) Love Hina Chobits Mahou Senseï Negima (Toutes versions : normal, Shin Negima, Negima !?, OAV Haru & Natsu, OAV Ala Alba, OAV Mou Hitotsu No Sekai et Drama) Great Teacher Onizuka (Toutes saisons : Young, tout court et Shonan 14 Days) School Rumble Full Metal Alchemist (Toutes versions : tout court et Brotherhood) Vampire Knight 3]Ghost in the shell Appleseed Samouraï Champloo Kanokon He is my Master Maison Hikkoku Gundam (Toutes déclinaisons : tout court, 00, X, Wing, Seed) Kenshin le Vagabond Final Fantasy (Last Order, Advent Children, Dirge of Cerberus et Unlimited) Hunter X Hunter Devil May Cry D-Gray Man Princess Resurrection Rave Master Shaman King 4]Dragon Ball (Toutes saisons : tout court, Z, GT, les films et téléfilms et Kaï) Saint Seya Card Captor Sakura 5]Detective Conan Yu-Gi-Oh ! ("C'est l'heure du dududududu Duel !" ^^) Pokémon (C'est gamin mais je m'en tamponne l'oreille avec une babouche XD) Avatar ... Oups ?!
XD | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Lun 31 Mai - 23:25 | |
| Géniale, un top 40 dans un top 5 !!! | |
| | | luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Lun 31 Mai - 23:31 | |
| Cé pas un top 5 sa xD c'est un Top 50 | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Lun 31 Mai - 23:33 | |
| C'est le classement de dray, ca part de travers ce topic !!! | |
| | | luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku