| Top 5 des Mangas | |
|
+14Solid Snake © Mysty missjewels ♫Louise♫ Aquagirl Jedi Kazuhiro Taiki Nawara Mahora luffy Nihilous psycho-vw Sorry Le Gérant 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Sam 20 Mar - 11:33 | |
| Bah je ne savais pas trop si c'tait sur les anime ou les mangas et comme le classement n'est pas du tout le même x'] | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Dim 21 Mar - 13:26 | |
| C'est pas grave ^^ Attention il ne reste plus 10 jours avant la comptabilisation ^^ | |
|
| |
missjewels Senpai
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : ouhlà... loin... ^^ Manga favori : Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Death Note... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Dim 28 Mar - 19:00 | |
| top 3 1)elfen lied (<3) 2) sonic x ( L') 3) vampire knight ( xD) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Dim 28 Mar - 19:03 | |
| super Attention plus que 3 jours!! et je donnerais le classement! - Spoiler:
Svp ne compter pas les classements a ma place sinn pas de suspens!
| |
|
| |
missjewels Senpai
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : ouhlà... loin... ^^ Manga favori : Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Death Note... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Dim 28 Mar - 19:07 | |
| vous savez quoi ?... trop hâte de voir qui sera le grand vainqueur ! | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Dim 28 Mar - 19:08 | |
| Je pense beaucoup de fairy tail =) | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Dim 28 Mar - 19:11 | |
| dans 3 jours on sera fixé U_u | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Dim 28 Mar - 19:12 | |
| ETTTTTTTT!!!! Luffy tu ne lis pas ou quoi?? 250px par 500 pour la sign (de plus je tai envoyer la sign par MP!!) - Spoiler:
désoler je veux pas que sa fassent comme avec Sorry please, fais le!
| |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Dim 28 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Dim 28 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Dim 28 Mar - 19:20 | |
| Voila content? c'est du rapide sa nan? xD | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Dim 28 Mar - 23:14 | |
| Bon allez, à moi x). Je fais pour les animes ^^' !
1 - Nodame Cantabile 2 - Nodame Cantabile : Finale 3 - Nodame Cantabile : Paris Hen 4 - FMA (S 1&2) 5 - Super Gals! 6 - Détective Conan (Mon Idole quand j'étais petite x) ) 7 - Death Note 8 - Negima 9 - Kashimashi : Girl meet Girl 10 - Eyeshield 21
(Si jamais il y a droit aux Dramas, je dirais que le Drama de Nodame Cantabile passe en première position ^^') | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Lun 29 Mar - 9:45 | |
| nodame à fond à ce que je vois le contraire m'aurais étonné ^^ >< tu as regarder la saison 2 de FMA toi ? | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Lun 29 Mar - 18:53 | |
| Hum, j'ai du regardé les 5 premiers épisodes, mais ça m'a bien plu xD. | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Lun 29 Mar - 18:59 | |
| regarde la suite moi jla trouve mieux que la saison 1 seul défaut : on voit trop winry elle me saoule! Bon hors sujet | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Lun 29 Mar - 19:32 | |
| Bien plus que deux jours pour poster votre top 10 ^^ Louise voudrait-tu devenir seconde comptable pour les votes des tops? - Spoiler:
stp
| |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Lun 29 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Lun 29 Mar - 20:39 | |
| Anvant dernier jours pour poster Bougez vous ce qui n'ont pas voter On vous donera le gagnant demain (par contre l'heure je ne serai vous le dire ^^" ) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 1 Avr - 18:22 | |
| Love Hina : 4+2= 6 Naruto/Shippuden : 3+2+2+2=9 Zero notsukaima : 2+1+1=4 Negima : 1 Sonic x : 1+3=4 Fairy tail : 4+2+1+4=11 Bleach : 2+3=5 Baka to test to shoukantju : 1 One pièce : 1+4+3=8 Code geass : 4 Koukaku no vegios : 3 Nagasate Airantou : 1 Eyenshield 21 : 1 Da Capo : 4 Shuffle! : 3 Chobits : 1 Onegai teacher : 1 Bakumatsu kikansetsu irohanihoheto : 4 Kanon 2006 : 3+3+2=8 Clannad : 2+4+1=7 Lucky star : 1 Phantom requiem for the phantom : 1 Dragon Ball Z : 4 Young GTO : 1+2+3=6 Hajime no ippo : 1 Ouran High School Host Club : 1 Scrapped Princess : 1 School Rumble : 4 Nagasarete Airanto : 2 Detective Conan : 1 Pandora herats : 3 Full métal alchemits : 1 elfen lied : 4 Vampire knight : 2 Nodame Cantible : 4 nodame cantibile : finale : 3 nodame cantabile : Paris hen : 2 FMA : 1 Super gals ! :1 Donc le résultat est : 1°Fairy Tail : 11 2°Naruto/shippuden : 09 3°ONe pièce et Kanon 2006 : 08 4°Clannad : 07 5°Love Hina,Young GTO et bleach : 06 Les résultats sont annoncé mais à présent remis à zéro Donc Fairy tail gagne la première manche Vous pouvez à présent voter pour la deuxième manche ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 1 Avr - 21:34 | |
| A partir de ce messages les top d'animé compte! 1° Zero no tsukaima 2° Naruto/Shippuden 3°Love Hina 4°Détective Conan 5°Negima essayer de varier ^^ A vos vote (on contera a la fin du mois, comme d'hab^^) | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Jeu 1 Avr - 23:09 | |
| Getter sur que fairy tail gagnerai =) zut quand même il a pas eu la majorité absolus ='( | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Sam 3 Avr - 17:57 | |
| On remet le classement en jeu c'est-à-dire Luffy que si tu veux revoir Fairy tail number ouane tu dois voter ^^ | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Sam 3 Avr - 18:15 | |
| aaah ouai sa a changer mon classement lol top 10 ou 5? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Sam 3 Avr - 18:29 | |
| Tu peux faire sa l'un soit l'autre ^^ | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas Sam 3 Avr - 18:36 | |
| 1:One piece 2:Fairy tail-katanagatari (les deux peut pas choisir xD ) 3:Eyeshield 21 4:Kimi ni todoke 5:Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi 6:Omamori Himari 7:ZERO NO TSUKAIMA 8:Lamune 9:Nagasarete Airantou 10:Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des Mangas | |
| |
|
| |
| Top 5 des Mangas | |
|