| [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
|
+17yurahito Aquagirl ~Dr@y~ 666 VI6TT Nihilous psycho-vw roxyhinalove Solid Snake Mahora Onimusha Bloodyse Le Gérant ♫Louise♫ Nawara Sorry Jedi Kazuhiro 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Dim 12 Sep - 19:16 | |
| je sais pas mais elle est trop chou ^^ | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Dim 12 Sep - 19:20 | |
| à toi Mahora | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Dim 12 Sep - 20:00 | |
| oki oki o_o (ça fait longtemps que je gagne plus sur ce topic xD) - Spoiler:
| |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Dim 12 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Dim 12 Sep - 20:26 | |
| Hahaha ! j'étais sur que quelqu'un tomberais dans le panneau ^^ Et non ce n'est pas Kos-Mos de Xenosaga, bien qu'elle y ressemble énormément ^^
1ère indice : Elle viens des cieux | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 13 Sep - 10:43 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 13 Sep - 10:51 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 13 Sep - 18:18 | |
| - Nawara a écrit:
- Sora no Otoshimono ?
Bravo Nawara ^^ à toi | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 13 Sep - 18:51 | |
| encore un facile mais je trouvais le cosplay bien fait - Spoiler:
| |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 13 Sep - 19:05 | |
| Horo fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 13 Sep - 19:43 | |
| à toi psycho ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 13 Sep - 21:39 | |
| Voilà! - Spoiler:
| |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 13 Sep - 21:42 | |
| Suzumiya Haruhi !!! (La Mélancolie de Suzumiya Haruhi / Suzumiya Haruhi no yûutsu =P)
Petite Anecdote : Mon fond d'écran que j'avais il y a 3-4 jours était avec Haruhi et la même tenue que ce cosplay =P et ma signature est d'ailleurs tiré de ce même fond xD | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 13 Sep - 21:48 | |
| Oui, tu l'as. | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 13 Sep - 21:52 | |
| il faut absolument que je regarde plus d'anime pour avoir une chance ... | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 13 Sep - 22:06 | |
| C'est surtout que j'ai eu de la chance la Tsuki-chan ^^ on a sortie 2 des animé que j'adore xD (Clannad et Suzumiya Haruhi) ... donc ça m'a aidé aussi lol Bon voilà pour vous, pas compliqué sauf si on connais pas xD - Spoiler:
| |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 13 Sep - 22:07 | |
| ca me rappelle quelque chose mais je sais plus quoi ... | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 13 Sep - 22:13 | |
| Tayutama Kiss on my Deity (ça tombe que sur des animes que je connais XD) | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 13 Sep - 22:17 | |
| mdr xD on a peut être les mêmes goûts o_o ... quoi que l'on connais surement nos classiques xD
Oui c'est bien Tayutama ~ Kiss on my Deity, et il s'agissait de Ameri Kawai (j'adore son nom de famille ... XD)
A toi ^^ | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 13 Sep - 22:22 | |
| Je suis paumé depuis 3 ou 4 pages là, je connais vraiment quasi aucun des animes que vous postez O_O | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 13 Sep - 22:26 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 13 Sep - 22:29 | |
| Bienvenue au club Neko ^^ moi non plus ^^ | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 13 Sep - 22:39 | |
| mouhahaha ... bon un plus dur cette fois (enfin je pense) - Spoiler:
| |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 13 Sep - 22:44 | |
| Lavi de D.Grayman (sans conviction j ai dit ca a cause du marteau ^^) | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 13 Sep - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
|