| Mahora's drawing <3 | |
|
+15Rito Otonashi Aquagirl roxyhinalove ~Dr@y~ Solid Snake Nawara Bloodyse Onimusha luffy vexx ♫Louise♫ TheWolverine Sorry Mahora 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
Ooran High school host club
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
Onion-sama? Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mar 25 Mai - 20:26 | |
| Mdr mes cours i sont rempli de tête dessiner xD Mais bon toi tes au boulot c'est pas pareil! :p | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mar 25 Mai - 20:44 | |
| moi je creve de chaud c'est moi | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mar 25 Mai - 21:09 | |
| Mdr c'est quoi le rapport? | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mar 25 Mai - 21:18 | |
| bah boulot école et moi chez moi xD aucun rapport mais bon xD je dirai plein de truc du genre ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mar 25 Mai - 21:37 | |
| Il aime floodé en fait =P pas pour rien que c'est le Baka de l'année ^^ Bon bah voila mon dessin fait en stage sur mon Bloc note (mdr) : Il s'agit de Nagisa Furukawa, mais bon je l'ai écrit sur le dessin et plus haut ... donc vous le saviez déjà o_o (désolé pour les doigts et la jupe, je suis vraiment pas doué pour ce genre de chose ><)
Dernière édition par Mahora le Lun 14 Juin - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mar 25 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mar 25 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mar 25 Mai - 23:01 | |
| Merki >D Et Sorry, je suis encore loin de ton talent, alors un Pas mal me fait chaud au coeur <3 | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mar 25 Mai - 23:11 | |
| ah !!! sa ta vexé car j'ai juste dit pas mal :/ ? | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mar 25 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mar 25 Mai - 23:16 | |
| - Sorry a écrit:
- ah !!! sa ta vexé car j'ai juste dit pas mal :/ ?
Roh t'as rien compris, c'est justement le contraire, car tu a dit *Pas Mal*, j'ai le coeur tout chaud o_o (C'est Positif, pas négatif xD) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mar 25 Mai - 23:30 | |
| ah oki lol mais c'était bien dessiner ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mar 25 Mai - 23:32 | |
| Merki <3 mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire ^^ (déjà faire un dessin sans modèle, ce serai un grand pas pour moi xD) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mar 25 Mai - 23:36 | |
| ^^ facile met le dans un coin du cervo =) moi c'est la seul chose qui reste dans mon cerveaux ^^' | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mar 25 Mai - 23:56 | |
| Le problème c'est que mon cerveau ... il retiens très peu les choses, surtout quand il s'agit de choses visuelles xD (par exemple un plan pour aller quelque part bah... j'arriverai pas a le retenir =P) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mer 26 Mai - 0:01 | |
| je connais la route par coeur pour aller de chez moi ( france ) a chez moi ( portugal ) ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mer 26 Mai - 11:44 | |
| Bon sinon pour Chii, j'ai déjà le modèle (un poster de ma chambre), je la commencerai quand j'aurais le temps : aujourd'hui y'a le directeur dont je suis l'assistant stagiaire, donc j'vais pas être bcp présent xD | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mer 26 Mai - 12:06 | |
| lol ^^' okay no prob on boulot ^^ | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mer 26 Mai - 19:12 | |
| Superbe ton dessin !! Je suis impatient de voir chii. | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mer 26 Mai - 19:27 | |
| Moi j'suis pas impatient de la commencer, j'ai vraiment peur de faire du Plagia XD | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mer 26 Mai - 19:30 | |
| t'inquiete pas pour ça !! | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mer 26 Mai - 19:45 | |
| Bien que j'ai l'image de Kotori et un pseudo du même nom, si tu voyais ma chambre, elle est remplie de poster de Chobits, de Chii. C'est le personnage que j'aime le plus, le N°1. Pour ça que j'ai pas encore osé la dessinée ^^' | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mer 26 Mai - 20:12 | |
| un garçon avec plein de chobit dans la chambre :p ta copine doit aimer manga aussi ^^' | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mer 26 Mai - 20:26 | |
| J'ai plus de copine depuis Juillet 2009, et je suis très bien sans x) Le céliba c'est l'avenir ! =P | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mer 26 Mai - 21:19 | |
| comment tu peut être bien sens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 | |
| |
|
| |
| Mahora's drawing <3 | |
|