Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mahora's drawing <3

+15
Rito
Otonashi
Aquagirl
roxyhinalove
~Dr@y~
Solid Snake
Nawara
Bloodyse
Onimusha
luffy
vexx
♫Louise♫
TheWolverine
Sorry
Mahora
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nawara
Sensei
Sensei
Nawara

Manga favori : la liste serait trop longue à écrire ....

Mahora's drawing <3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mahora's drawing <3   Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:51

y a un petit problème sur les cheveux je trouve, ils partent trop sur la gauche
Revenir en haut Aller en bas
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres !

MessageSujet: Re: Mahora's drawing <3   Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:04

C'est l'effet du vent !!
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

MessageSujet: Re: Mahora's drawing <3   Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:17

Mais oui c'est l'effet L'Oréal ^^ Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_geek
http://mon-secret-garden.skyrock.com
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

MessageSujet: Re: Mahora's drawing <3   Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:57

Ouai, c'est l'effet l'Oréal xD Mais Nawara n'a pas tort, j'ai peut-être un peu exagérer le vent, mais bon, je n'avais qu'une partie du visage ... et comme j'ai vu que les cheveux de cette partie partaient vers la gauche, me suis dit que je devais les faire tous partir dans ce sens ^^' mais sinon oui, ça me fait bizarre moi aussi o_o (Marque de fabrique ? XD)
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Mahora's drawing <3   Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:42

Hmm, je double poste, vue que le forum Dessin a vraiment l'aire d'intéresser bcp de monde en ce moment ... XD

Voila un nouveau dessin que j'ai commencé (pas encore fini, et en plus je vais tenté un truc pour la premiere fois : le coloriage ...)

Mahora's drawing <3 - Page 8 Asaonw10

Il s'agit bien sure de la fille sur mon avatar, Asa Shigure, de Shuffle! ^^
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres !

MessageSujet: Re: Mahora's drawing <3   Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:45

Très réussi !!

Attend la finalisation de ce beau dessin !
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Mahora's drawing <3   Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:59

Mouai, peut être ce week end j'aurai fini le crayon gris en tout les cas ... pour la version couleurs, je m'entrainerait en la photocopiant =P

(vu qu'on a changer de page, je la remet histoire que les gens qui ont la flème de retourner en arrière regarde aussi et Poste des commentaire s'ils le souhaitent ><)

Mahora's drawing <3 - Page 8 Asaonw10
Nawara
Sensei
Sensei
Nawara

MessageSujet: Re: Mahora's drawing <3   Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:06

c'est la mère de Asa ?

AU fit il y a 2 F a Shuffle! Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_wink
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Mahora's drawing <3   Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:17

omg j'avais pas remarquer mdr !!! ma signature !!! >> bon je changerai ça dans la soirée =P

EDIT : C'est bon c'est corriger xD merci d'avoir remarquer Nawara =x

En faite c'est Asa la, mais elle porte le même chapeau que sa mère sur la photo ^^' du coup elle se ressemble beaucoup o_o (tu pourra mieux différencier une fois les couleurs misent =))
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

MessageSujet: Re: Mahora's drawing <3   Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:49

Question hors sujet ! Es qu'on pourrai me dire comment on met une image dans la signature ? J'y arrive pas mdr ! Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_rolleyes
Nawara
Sensei
Sensei
Nawara

MessageSujet: Re: Mahora's drawing <3   Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:53

C'est vrai qu'avec le bonnet elles se ressemblent ^^
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Mahora's drawing <3   Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:33

Onimusha a écrit:
Question hors sujet ! Es qu'on pourrai me dire comment on met une image dans la signature ? J'y arrive pas mdr ! Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_rolleyes

Il faut d'abord que tu aies un lien de l'image, du genre : http://nik01.free.fr/signatures/asarealsign.jpg (c'est le lien de ma signature, que j'heberge moi-même sur mon FTP ... mais tu peut utiliser d'autres hébergeurs d'images sur le net ^^)

Ensuite, dans ton profil, dans la partie signature, il faut mettre un BBCode, ce dernier est : [img][/img] . Il te suffit de mettre ton lien entre ces deux code, et voila ce que ça donnera : Mahora's drawing <3 - Page 8 Asarealsign

Nawara, voici l'image que je recopie, et en plus dans cette image, la mère d'Asa est présente, donc ça peut encore plus porter à confusion si je m'était amuser à les faire toutes les deux ^^ :

Mahora's drawing <3 - Page 8 2006-110

Je dessine donc Asa, a gauche, mais sans sa mère qui est collé à elle ... et j'ai un peu de mal à completer sa partie droite du coup ^^' (d'ailleur en regardant cette image et celle que je dessine, on voie bien les différence de proportion ... j'suis pas encore au point pour ça ><)
Nawara
Sensei
Sensei
Nawara

MessageSujet: Re: Mahora's drawing <3   Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:44

c'est pas parfait mais c'est pas mal du tout je trouve Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_smile
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

MessageSujet: Re: Mahora's drawing <3   Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:38

Ouai c'est vraiment bien fait !!

PS: Merci Maho pour ton aide sur l'image !!Mahora's drawing <3 - Page 8 390
Solid Snake
Otaku
Otaku
Solid Snake

Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc...

MessageSujet: Re: Mahora's drawing <3   Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:31

pour moi qui dessine pratiquement comme un pied c'est tres bien ce dessin a mon avis
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

MessageSujet: Re: Mahora's drawing <3   Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:28

Tu te sous-estime peut-être mon ptit !!
Solid Snake
Otaku
Otaku
Solid Snake

Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc...

MessageSujet: Re: Mahora's drawing <3   Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:38

la prochaine fois je vous mettrait mes dessins Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_cheers
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@

MessageSujet: Re: Mahora's drawing <3   Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:14

mouha ! trop beau les dessins de Chii et de Shuffle ^^
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Mahora's drawing <3   Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:34

Bon, j'ai toujours pas fini Asa Shigure de Shuffle (je veux pas la rater elle xD), mais juste à l'instant, j'ai fait un dessin vite-fait (de 30 minutes), inventé cette fois-ci (avec un léger pompage sur un monstre de jeu-vidéo ^^')

Mahora's drawing <3 - Page 8 Drawby10

A savoir que c'est la première fois que je tente de faire des contours à l'encre, et vu que c'est du vite fait ... c'est pas forcément bon ><
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

MessageSujet: Re: Mahora's drawing <3   Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:35

j'aime bien !!!! Smile
http://mon-secret-garden.skyrock.com
Solid Snake
Otaku
Otaku
Solid Snake

MessageSujet: Re: Mahora's drawing <3   Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:43

tres beau les dessins, je tire mon chapeau
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

MessageSujet: Re: Mahora's drawing <3   Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:34

Sympa le dernier !!
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Mahora's drawing <3   Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:02

Plutôt bien fait Wink J'aime bien °D
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Mahora's drawing <3   Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:44

Merci vous quatre ^^ promis je fini Asa Shigure dans la semaine ... je la ferai pas avec les contour au Roller Ball par contre >D
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@

MessageSujet: Re: Mahora's drawing <3   Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:32

très joli ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mahora's drawing <3   Mahora's drawing <3 - Page 8 Icon_minitime

Mahora's drawing <3
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant