Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Mahora's drawing <3 | |
|
+15Rito Otonashi Aquagirl roxyhinalove ~Dr@y~ Solid Snake Nawara Bloodyse Onimusha luffy vexx ♫Louise♫ TheWolverine Sorry Mahora 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Dim 7 Nov - 22:40 | |
| Merci Rito ^^
Merci Aqua, je tiens compte de ta critique, surtout niveau épaules et ombrages, va falloir que je m'améliore, et donc que je m'entraîne pour corriger ces défauts xD
Pour la joue, au départ elle était bien faite, mais en coloriant, j'ai eu un petit problème, j'ai du gommé, et ça a fait un carnage xD Du coup j'ai arrangé comme j'ai pu, en bon débutant que je suis >w<
Sinon pour les cheveux, j'adore les faire, même si parfois c'est limite de l'impossible xD (comme certaines images de Chii dans Chobits, où il y a trop de petits cheveux partout xD)
Pour le reste du corp, j'ai eu du mal au niveau des jambes oui, pour ça que je suis pas allé plus loin que les genoux xD et merci l'écharpe pour cacher l'autre main, que j'avais fait au départ quand même pour voir ce que ça pouvait donner =P | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mar 30 Nov - 21:44 | |
| Bouh le méchant Maho il a fait un double post o_o Bah oui, c'est juste pour up et pour montrer une inspiration que j'ai eu pendant le stage ... mais pas concernant l'hiver >< - Spoiler:
Voilà, c'est fait très rapidement, donc les défauts y sont à profusions =P | |
| | | roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mar 30 Nov - 22:18 | |
| C'est sympathoche et puis ça fait penser à la chaleur pendant que dehors il fait -12! | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mer 1 Déc - 0:18 | |
| En effet un dessin assez sympathique pour quelqu'un qui l'as fait rapidement. Evidemment il y à des defauts mais ça reste jolie ! | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Jeu 9 Déc - 20:17 | |
| Merci à vous deux ^^ Voici un petit portrait inventé aussi en stage (cette fois-ci j'ai pris la peine de le faire sur du blanc xD) - Spoiler:
Bon toujours des défauts dans mes inventions, mais je commence à prendre un peu d'assurance dans les visages, et surtout je met moins de temps à les faire xD (Technique du trais fin par couche ... enfin j'sais pas si ça a un nom en fait xD) | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Jeu 9 Déc - 21:34 | |
| ca cest du big noeil c'est pas mal pour un debut bon courage | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Jeu 9 Déc - 22:29 | |
| - vexx a écrit:
- ca cest du big noeil c'est pas mal pour un debut bon courage
Oui j'avoue que je me suis un peu exciter sur l'oeil xD (c'est même par ça que j'ai commencé mdr ... xD) | |
| | | Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Jeu 9 Déc - 22:38 | |
| l'oeil est un peu top grand en effet, sinon les traits sont bien faits | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Jeu 9 Déc - 22:51 | |
| c'est en voyant et comprenant ses dafauts qu'on peux s'ameliorer | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Ven 10 Déc - 14:36 | |
| Waii des dayssins \o/ !
Alors le premier, bah je vais pas te noyer de critiques si tu l'as fait vite fait xD , pour un speed art c'est super : D ! J'aime beaucoup le visage, les yeux sont très réussi c: , comme d'hab j'aime ta façon de faire les cheveux o/ , mais le truc qui me chifonne c'est qu'on dirait qu'elle a une double frange xD , enfin, c'est qu'un détail °o° Bon après le corps manque de finesse et de formes, trop "d'un bloc" O: , enfin , je vais pas critiquer o/
Oui je plussoie de l'oeil est un peu trop grand xD, je suis pas sûre qu'il y aurait la place d'en caser un deuxiéme sous ses cheveux õ_õ.. Autrement le nez manque de délicatesse pour une fille, et la bouche est placée trop sur le menton O: Sinon c'est pas mal pour du rapide (: , j'aime son ras-du-cou Ê_Ê..
Bonne continuation o/ ! | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Ven 10 Déc - 23:18 | |
| Merci Aqua pour tes critiques, bonnes ou mauvaises, je prends note =) (Pour la double frange, je dirai que c'est justement fait exprès, car j'ai pas mis son bandeau ... enfin j'aurais peut être pas du finalement xD) Petits gribouillages sur ma pochette de stage .. XD - Spoiler:
| |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Sam 11 Déc - 0:23 | |
| J'aime bien ses petits gribouillages !! le fond rose donne une touche sympa ! | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Sam 11 Déc - 0:29 | |
| Merci XD (l'oeil décalé de celle d'en bas à gauche, t'as pas remarqué ? xP) | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Sam 11 Déc - 0:37 | |
| Si il y à quelques defauts mais pour se qui est des critiques je laisse le boulot à Aqua, elle le fait bien mieux que moi. En tout cas continu, tes dessins en Speed j'aime bien ! | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Sam 11 Déc - 14:28 | |
| Ouaip, Aqua est force de critiques, et c'est toujours très bon à prendre pour s'améliorer ^^ Bon, j'ai fait Tobi en mode Chibi pour mon cousin, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui =o (J'ai pas de sous, donc j'offre des dessins xD) - Spoiler:
| |
| | | vexx Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Sam 11 Déc - 15:57 | |
| yest tres bien il a du etre content ^^ | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mar 14 Déc - 19:14 | |
| J'aime beaucoup ton Tobi !! un des perso que j'adore dans la série pour son coté débile (bien que les apparence soit trompeuse) | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Ven 17 Déc - 20:28 | |
| Un chibii o/ ! Sympa O: ! Je connais pas le perso, mais il m'a l'air bien fait, et puis j'aime bien le ptit coeur au lieu des espéces de nuages (?) sur le manteau x') Ca a du lui faire plaisir (: | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Jeu 20 Jan - 10:25 | |
| Merci à tous un peu en retard xD
@ Aqua : Oui le cœur remplace bien les nuages dont le manteau de l'akatsuki est composé normalement ^^ et effectivement ça lui a fait plaisir, il l'a même accrocher comme un poster dans sa chambre xP
Bon j'essaie de faire des dessins en vrac en ce moment, mais l'inspiration pour inventer ne viens pas xD donc se sera encore une Suzumiya dans peu de temps =P | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Jeu 27 Jan - 22:02 | |
| mouha ! trop kawaii le tobi chibi ^^ je crois que je vais mettre mes dessins aussi | |
| | | Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Jeu 10 Mar - 2:01 | |
| j'adore tes dessins | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 | |
| |
| | | | Mahora's drawing <3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|