Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Mahora's drawing <3 | |
|
+15Rito Otonashi Aquagirl roxyhinalove ~Dr@y~ Solid Snake Nawara Bloodyse Onimusha luffy vexx ♫Louise♫ TheWolverine Sorry Mahora 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Jeu 27 Mai - 15:30 | |
| Oui, le plus chouette c'est le dernier, de plus tu disais que la jupe etait pas trop bien faite, mais franchement je vois pas où est le problème | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Jeu 27 Mai - 17:04 | |
| tro classe les dessins, moi je sais dessiner mais pas comme sa | |
| | | Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
Ooran High school host club
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
Onion-sama? Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Jeu 27 Mai - 18:27 | |
| Mdr j'avou! Mais le dernier dessin c'est le meilleur, y a juste les cuisses qui beug un peu jtrouve mais sinon c'est perfecto! | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Jeu 27 Mai - 18:31 | |
| Oui les cuisses m'ont aussi posées des problèmes (sa se voie peut-être pas mais j'ai souvent gommé à cet endroit là ^^). Sinon j'ai commencé un personnage inventé en stage (vous verrez, c'est du n'importe quoi xD), et Chii bah... ça attendra que je finisse de regarder School Rumble Ni Gakki et Inukami xD | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Jeu 27 Mai - 19:16 | |
| Magnifique Nagisa, bravo !!! Merci pour le récap' des dessins, je passe ici pour chercher un ou deux post dignes d'être lus dans des masses de flood, et là ça commence à me courir, pas sûr que j'aurais eu le courage de refaire toutes les pages. | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Jeu 27 Mai - 19:22 | |
| :O! J'adooooooooooooooooooore Nagisa ! Super bien réussi | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Jeu 27 Mai - 19:27 | |
| - TheWolverine a écrit:
- Magnifique Nagisa, bravo !!!
Merci pour le récap' des dessins, je passe ici pour chercher un ou deux post dignes d'être lus dans des masses de flood, et là ça commence à me courir, pas sûr que j'aurais eu le courage de refaire toutes les pages. Merki ^^ J'en ferai chaque fois qu'il y aura trop de page de flood histoire que vous ayez pas à chercher, mais bon je veux essayer de plus trop floodé mon sujet de dessin la ^^' Et Merci Louise <3 | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Jeu 27 Mai - 19:45 | |
| Pas de problème, tant que ça parle de tes dessins sur ton topic de dessins, c'est pas du flood. ^^ | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Jeu 27 Mai - 21:28 | |
| lol jolie t'es dessin *siflote* | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Ven 28 Mai - 0:17 | |
| sorry ... achete toi des lunettes !!!
sinon, tes dessins sont magnifiques ^^ | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Ven 28 Mai - 0:21 | |
| Merci ~Dr@y~Necro-Chamane~ ^^ Bon finalement j'ai pas du tout commencé Chii... gomen j'ai vraiment peur de la faire xD | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Ven 28 Mai - 0:31 | |
| de toute façon, on est là pour donner notre avis, pas pour décider de l'avenir de ta carrière artistique ^^
alors essai et montre nous ce que ça vaut, et même si c'est raté, au pire tu peux recommencer XD | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Ven 28 Mai - 0:36 | |
| C'est justement le Pire qui me fait peur, je suis vraiment fan de Chii, plus encore que Kotori >< | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Ven 28 Mai - 1:36 | |
| ah quand meme ... si t'es aussi fan que ça, alors tu peux pas la rater, c'est scientifique | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Ven 28 Mai - 9:01 | |
| Disons que je vais avoir tellement envie de bien la faire que je risque de la dénaturalisé, c'est scientifique ça aussi =P Mais bon ... je doit passer par là, tant pis si je me rate, j'aurai qu'à tout gommer et recommencer >D | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Ven 28 Mai - 16:30 | |
| JE VEUX CHII !!!! Non de dieu !!! tu peu pas la raté c'est pas possible !!!! Fan oblige, ça va être magnifique!!! | |
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Ven 28 Mai - 16:54 | |
| - Mahora a écrit:
- Merci ~Dr@y~Necro-Chamane~ ^^ Bon finalement j'ai pas du tout commencé Chii... gomen j'ai vraiment peur de la faire xD
tu peut l'appeler dray xD | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Ven 28 Mai - 19:37 | |
| Mouarf ... mais Chii c'est Chii >< Bon je m'emmerdais aujourd'hui, et j'ai inventer un personnage par rapport à ce que j'ai déjà dessiné ^^ (je l'ai appelé Mahora... original hein? XD) Bon je suis pas fière du tout, j'ai raté les cheveux et la plupart du reste du corps... surtout la robe >>
Dernière édition par Mahora le Lun 14 Juin - 10:32, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Ven 28 Mai - 20:25 | |
| pourquoi tu fait toujours le doigt comme ça ...? | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Ven 28 Mai - 20:41 | |
| pourquoi tu flood toujours comme ça ? XD
meuh non ! il est très joli ton dessin ^^ | |
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Ven 28 Mai - 20:51 | |
| je flood pas c'était une question je trouve bizzare qu'il fasse toujours le doigt comme ça c'est tout =) | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Ven 28 Mai - 20:58 | |
| mais pas là ! partout XD
pis y fait ce qui veut MDR | |
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Ven 28 Mai - 22:00 | |
| j'aime pas ^^' surtout le doigt et les cheveux je trouve pareil aussi ^^' on diré le même dessins presque lol | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Sam 29 Mai - 2:11 | |
| C'est pas moche en tout cas si ça te rassure maho. C'est pas parfait c'est sûr, mais c'est un dessin sympa. Je remarque que sorry fait une fixation abusive sur les doigt en ce moment!! | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Sam 29 Mai - 3:31 | |
| Nan mais si Sorry veut me critiquer, il est libre de le faire, après tout si je fait un sujet dessin, c'est parce que je veut entendre des critiques, qu'elles soient positives ou négatives ^^
Le dessin n'est pas parfait, mais c'est le premier que je ne fait pas avec modèle, donc pour ma part je le trouve plutôt réussi =) Puis je n'ai pas le talent de Sorry qui dessine ses personnages préférer quasiment les yeux fermés et sans modèle ^^
Après Sorry pourquoi le doigts comme ça? car j'ai pas vraiment eu le temps d'apprendre à dessiner des doigts : Je rappelle que je débute, je garde donc des acquis que je ré-utilise pour moi même ^^ Aussi, et même si c'est pas un arguments de poids, j'était en stage aujourd'hui, et comme vous avez pu le remarquer je suis pas passer sur le forum non plus avant 17h30. J'ai eu beaucoup de boulots pour une fois, et j'avais décider de la faire pendant mes petits laps de temps libre =o
Et euh, pour le fait que c'est les même dessins, en utilisant donc ce que j'ai déjà dessiner et comme tu me l'a conseiller, de le garder dans ma tête, bah j'invente par rapport à ce que j'ai déjà fait, même si c'est pas vraiment une invention...
Bon pour finir, je remercie ceux qui ont quand même soutenue ce dessins alors que, comme l'a bien préciser Onimusha, il n'est pas parfait ^^
J'attaquerai Chii ce week end si j'arrive à réduire la taille de mon poster >< (parce que me retourner et dessiner en même temps, ça va pas le faire quoi =P) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 | |
| |
| | | | Mahora's drawing <3 | |
|