Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Mahora's drawing <3 | |
|
+15Rito Otonashi Aquagirl roxyhinalove ~Dr@y~ Solid Snake Nawara Bloodyse Onimusha luffy vexx ♫Louise♫ TheWolverine Sorry Mahora 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
Ooran High school host club
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
Onion-sama? Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Dim 8 Aoû - 11:50 | |
| Aie aie aie Mahora est dans la place! Comme d'hab bravo | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Dim 8 Aoû - 15:00 | |
| Il y a un peu trop de dessins pour que je les commente un par un , donc je vais résumer %D
Beaucoup sont magnifiques *-* , celui de Nagisa je suis trop fan ToT , t'as super bien fait les ombres et les plis, la pose est très réussie , idem pour les mains >:U et la jupe je la trouve bien moi xD T'es assez doué pour faire les cheveux je trouve , la finesse des méches et leur mouvement , c'est bien =D Et moi j'aime comment tu fais le doigt devant le visage , c'est mignon je trouve o: Pour Mahora par exemple , fait attention aux épaule trop large o; , et aussi c'est mieux de faire un ou deux petits traits osseux sur le genou o: Et puis pour ton dernier , bien , le visage est super c: , mais fait gaffe , son cou est presque aussi large que son ventre %D
Voilàvoilà, bonne continuation o/ | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Lun 20 Sep - 19:35 | |
| Merci pour toutes tes critiques Aqua-chan et merci aussi aux autres d'avoir commenté =) Bon aller ... je suis un peu fier de ce dernier dessin, malgré quelques manque que vous ne tarderais pas à découvrir >< (vous verrez aussi quelques gommage par ci par là ... j'appuie trop fort sur mon crayon HB pour faire les contours xD) - Spoiler:
| |
| | | roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Lun 20 Sep - 23:20 | |
| J'approuve!!!!! Très sympa!!! Je crois que je vais devenir jalouse de tes dessins si tu continues!!!!!! | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mar 21 Sep - 1:57 | |
| Dessins réussi, vraiment sympa !! Quelle Artiste !!!!!!!!!! | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mar 21 Sep - 20:45 | |
| Mouaaaa! Je l'adore !!!!! Bravo Maho | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mer 6 Oct - 0:41 | |
| Plus qu'a attendre de nouveaux dessins !!! | |
| | | Otonashi Kohai
Nombre de messages : 62 Age : 29 Manga favori : Air Gear, Angel beats, B gata H kei, Busou Renkin, Chaos;Head, Claymore, D.Gray-man, Death Note, Fairy tail, Fate Stay Night, Fullmetal Alchemist, Ghost In the Shell, Hellsing, Ichigo 100%, K-on (mon preféré xD), Kampfer, Kaze no Stigma, Nagasarete Airantou, Naruto Shippuden, NHK ni Youkoso, School Day, Suzuka, To Aru Kagaku no Railgun, To Aru Majustu no Index, To love ru, Zero no tsukaima, Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Lun 11 Oct - 23:06 | |
| J'aime beaucoup ton dernier dessin étant un de mes manga préféré =) tres beau jadore | |
| | | Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Lun 11 Oct - 23:16 | |
| Moi j'aime bien sais kotori le 2ieme dessin je croix exelent (Fan de da capo) | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mer 27 Oct - 1:33 | |
| | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mer 27 Oct - 21:11 | |
| tu dessine super bien tchii ^^ je suis fane de ton dessin ^^ | |
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mer 27 Oct - 23:39 | |
| | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Jeu 28 Oct - 14:51 | |
| | |
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Dim 31 Oct - 22:16 | |
| Bravo lg ^^
t as pas tout suivis a voir sorry ? tchii c est le surnom que j ai donner a mahora ^^ | |
| | | roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Dim 31 Oct - 22:25 | |
| Il serait peut etre interessant de mettre un recap des surnoms quelque part parce que a force on s'y retrouve plus! ^^ | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Dim 31 Oct - 22:30 | |
| Très bonne idée! qui s'en occupe? | |
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Dim 31 Oct - 22:38 | |
| bah moi ^^ je vais faire un topic pour ca ^^ | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Dim 31 Oct - 22:44 | |
| En première page tu met tout les noms et surnom, puis après on postera pour te dire s'y il en manque... ok, c'est partie | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Lun 1 Nov - 17:32 | |
| Très intéressant comme idée !!! | |
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Lun 1 Nov - 21:08 | |
| on poura avoir 2choix pour les surnoms ^^ ? | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Mar 2 Nov - 0:43 | |
| Stop flood, c'est la Galerie dessin de Mahora ici, pas les projets de topic de surnoms u__u | |
| | | Mio-Musik Shouni
Nombre de messages : 17 Age : 30 Manga favori : Et bien j'aime bien [...] ^-^ Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Jeu 4 Nov - 0:21 | |
| Whoa!!!! Sympa tes dessins!!!! J'adore!!! Bravo! | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Dim 7 Nov - 18:03 | |
| Merci à tous pour vos compliments, ça fait chaud au coeur et me donne envie de continuer xP (Et Merci Aqua d'avoir veillé sur mon topic >D) Voici un nouveau dessin, fait par rapport au modèle de mon avatar/signature (oui, un modèle Humain transformé en version manga xD) Le Noir et Blanc d'abord : - Spoiler:
et la version couleur (une grande première pour moi xD) : - Spoiler:
| |
| | | Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Dim 7 Nov - 18:32 | |
| | |
| | | Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Dim 7 Nov - 22:26 | |
| Ahh un nouveau dessin, ça fait plaisir \o/ !
Très joli ! Et bravo pour la couleur : D Détaillons un peu tout ça o_o !
Le visage, j'aime, grands nyeux verts ♥ , la petite fausse note c'est que le droit (sa droite) est plus haut que l'autre o: , les deux joues ne sont pas tout à fait pareil mais ça choque pas o/ , le visage reste charmant o/ Les cheveux pareil, j'aime, j'ai remarqué que tu les réussis souvent les cheveux ^__^ Ensuite les épaules, là c'est pas parfait 'o' , trop larges, faut faire gaffe à ça sur les filles, ça fait pas très féminin '-' , et la droite me parait plus large que la gauche o: Ensuite hum, les vêtements, nickel, j'aime beaucoup : D , surtout tout les petits noeuds blancs sur les cotés des manches c': Dans l'ensemble son corps m'a l'air bien fait o/ , peut-être la cuisse droite un chouilla plus large que l'autre, m'fin avec l'écharpe je peux pas dire o: Autrement..la main est très réussie, bravo o_o Et puis la colo, elle me semble délicate et uniforme, c'est bien, il manque juste quelques petits ombrages o/
Fin bref, c'est super malgré quelques petits défauts ^-^
Voilà en gros ce que j'avais dire .o. , bonne continuation o/ ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 | |
| |
| | | | Mahora's drawing <3 | |
|