| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+29ZythVanElish Akane-chan Yukina-chan Bloodyse Odile Zeph' vexx Nawara Solid Snake Fwaizy Toushiro Tsuuu roxyhinalove Franckyvince VI6TT Mahora Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Sorry psycho-vw TsukiNoNamida missjewels Nihilous © Mysty Le Gérant ♫Louise♫ Aquagirl 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 25 Juin - 22:08 | |
| D'après toi ... on est quel jour aujourd'hui ?
CDG : l'arbitre du Match Espagne - Chili ne sert vraiment à rien ...
CDC : A oublier de dire que j'ai eu un nouveau portable pour .... 0 € xD | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 25 Juin - 22:22 | |
| on est le 25 pourquoi CDC : 1 - 0 pour espagne | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 25 Juin - 22:44 | |
| Regarde ton Avatar et ta signature, tu comprendras ... >>
CDC : S'éclate à écouter pleins de ziks d'animé !!! K-On ça rox trop d'ailleurs niveau musiques !!! elles se gave aux instruments x) (Fuwa Fuwa Time !!! >D) | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 25 Juin - 22:46 | |
| ha bon moi j'adore j'en suis fan mais les documentaire j'aime moins et il n'y en avait pas toute la journée et puis cette avatar et la sign c'est seulement pour aujourd'hui CDC : du michael jackson de 22h50 a 3h ,yes | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 26 Juin - 8:19 | |
| | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 26 Juin - 12:31 | |
| G(ros)CDC : J'aime Invité | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 26 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 26 Juin - 13:11 | |
| Merci beaucoup, mais pourquoi en fait ? CDC: Ah, c'est bon enfin les vacances | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 26 Juin - 15:30 | |
| CDC : Hmm qu'il fait Chaud ! =D CDC : Piscine, me voilà !!! =) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 26 Juin - 15:37 | |
| ça y ai VI6TT à péter son câble (jme suis toujours demander comment ont faisait pour que les membres voit leur pseudo dans ces cas là . Bah j'ai essayer d'éditer sur ton post et j'ai vu Bien joué ) CDC: Il y a beaucoup de fan de Linkin Park ici (; bien bien biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien
Dernière édition par ♫Louise♫ le Sam 26 Juin - 15:48, édité 2 fois | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 26 Juin - 15:44 | |
| Ah, je crois que j'ai compris Invité | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 26 Juin - 15:48 | |
| Hihi (: jvais mettre ça aussi quelque part x) CDC: Mon nouvel avatar Made Celty *chercher pas elle n'est pas sur ce forum, 'fin jpense pas xD* (il vient d'un autre forum où j'ai comme pseudo Lya-Mae donc forcément x)) CDC: idem pour mes deux bannières (dans le spoil dans ma sign x) ) *je peux mettre des bannières dans un spoil pour ma signature? Ou je dois les enlever?* EDIT: CDC jlai mis dans ma sign x) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 26 Juin - 17:23 | |
| CDC: fin de la semaine ^^
Je suis très aimé ^^ ca fait plaisir^^ mais je ne comprends pas tout vous pourriez m'expliquer O.O ? | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 26 Juin - 17:42 | |
| CDC: ENFIN, la commande reçu... CDC: des catres, des cartes, go go la poste, encore un colis en france et un US, qui doivent arriver... | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 26 Juin - 17:59 | |
| c'est quoi des catres ??? lol^^
CDC: toute seule a la maison ^^(avec mon frere mais au moins il n y a pas mes parents^^) | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 26 Juin - 18:27 | |
| - VI6TT a écrit:
- G(ros)CDC : J'aime roxyhinalove
??????????????????? | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 26 Juin - 18:33 | |
| - VI6TT a écrit:
- G(ros)CDC : J'aime Invité
chaque personne vois son pseudo c'est ca ? | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 26 Juin - 18:34 | |
| J'ai rien pigé quelqu'un pourrait m'éclairer???? | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 26 Juin - 18:37 | |
| VI6TT utilise un code qui affiche le nom de l'utilisateur qui consulte la page, c'est super connu ce truc ^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 26 Juin - 18:38 | |
| je crois que j ai compris ils ont faits pour que chaque personne connecté voit son pseudo dans la phrase : j'aime... | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 26 Juin - 19:21 | |
| - TsukiNoNamida a écrit:
- c'est quoi des catres ??? lol^^
TU MIX!!!! Et zouuuuuuuuu!!! DES CA RTES | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 26 Juin - 20:27 | |
| - ~Dr@y~ a écrit:
- VI6TT utilise un code qui affiche le nom de l'utilisateur qui consulte la page, c'est super connu ce truc ^^
A oki!!! | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 26 Juin - 20:53 | |
| Bon on repart sur les CDC CDG la non ? =o
CDC : Un bon coup de soleil, y'a que ça de vrai x) (En espérant que mes bouton d'achnés sur mon torse et mon dos sèches ...) CDC : seul se soir à la maison =D
CDG : Ne jamais prendre une douche chaude avec un coup de soleil, c'est chaud =x | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 26 Juin - 21:02 | |
| gagné Kô-chan ^^
CDS (coup de stress) : kyo s'est ramassée dans l'escalier ... | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 26 Juin - 21:18 | |
| Mince!! Elle s'est pas fait mal?
CDC: Nouvelle raquette de bad' CDC: Nouvelle robe CDC: Reviens de chez le coiffeur CDG: Plus d' argent de poche *snif* CDG: Ecouteurs de MP3 nazes... *It's too bad* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|