| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+29ZythVanElish Akane-chan Yukina-chan Bloodyse Odile Zeph' vexx Nawara Solid Snake Fwaizy Toushiro Tsuuu roxyhinalove Franckyvince VI6TT Mahora Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Sorry psycho-vw TsukiNoNamida missjewels Nihilous © Mysty Le Gérant ♫Louise♫ Aquagirl 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 16 Oct - 16:34 | |
| CDC: Ben je sais faire de bonne signature
CDG: rien a faire | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 17 Oct - 11:50 | |
| Cdc : j'ai enfin acheter des bottes style gothique Cdg : il fait moche xD Cdc : hier j'ai acheter plein de manga ! Yata | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 17 Oct - 12:21 | |
| Plein de manga? combien? CDC : Helion est aprmis nous! CDG : je le connais que de visu x) CDC : Emma m'as appris a garder espoir! | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 17 Oct - 12:28 | |
| CDC : Wouhou ! j'ai plus de fièvre ^^ CDC : Ça fait du bien de se reposer pendant 4 jours ... ^^
CDG : J'ai raté 11 heures de cours ... autant à rattraper >< CDG : Je sent que Mardi çà va être une journée noire... et donc encore des cours à rattraper... Quand il veut le gouvernement pour comprendre que ça ne s'arrêtera que lorsque la loi sera annulée >< | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 17 Oct - 13:16 | |
| CDC: plus qu'une semaine avant les vacs ! CDG: dissert de philo: la subjectivité nous empêche-t-elle d'atteindre l'universel ? | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 17 Oct - 13:33 | |
| - Nihilous a écrit:
CDG: dissert de philo: la subjectivité nous empêche-t-elle d'atteindre l'universel ? PAuv' vieu! Je suis contente de n'être encore qu'en premiere ^^ En tout cas bonne chance! CDG: Je m'ennuie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CDC: J'ai pas de devoirs (cause: deux jours de cours cette semaine/ consequence:(voir ci dessus) CDC: DOis créer un spot pub en anglais ! Cool! | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 17 Oct - 13:39 | |
| CDC: j'ai remonter quelque topic CDG: Demain les cours ù_ù | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 17 Oct - 15:38 | |
| CDC : pas cours de la semaine | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 17 Oct - 17:07 | |
| CDC j'aime les frite CDG:Solid Stp tu fait comme tout le monde tu mais CDC et CDG merci | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 17 Oct - 17:11 | |
| CDI (interrogation): bah, y pas d'obligation, Rito, s'il y a rien qui lui déplaît, il est pas obligé de mettre un CDG et peut se contenter d'un CDC CDC: Yahou, j'ai trouvé mon plan pour la dissert (une petite pause du coup ) CDG: il me reste plus qu'à le remplir | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 17 Oct - 17:15 | |
| CDC:j'ai trouve un super animé CDG:bon ben je vais voir sa j'avai mi que CDG et on ma re mis dans le chemin faut savoir si sais 1 ou 2 | |
|
| |
Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Kashimashi - Girls meets Girls,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Tsubasa Reservoir Chronicle,
Sumomomo Momomo,
This Ugly and Beautiful World,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
ect... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 17 Oct - 18:23 | |
| Méga CDC : Mon lycée, un lycée super réputé, The lycée dans lequel il y a deux ans on avait essayé mais sans succes, a reussit a faire tenir un blocus depuis 2 jours et lundi l'AG a revoté Blocus !!!!
CDC : Alors j'aide cette exploit qui est sous l'ordre de la science fiction et il y a une trop bonne ambiance =)
CDG : Cela engendre que je me leve à 4h45 du mat pour arriver à 7h30 au lycée...
CDG : Et aussi quelques embrouilles de couple car nous n'avons pas les memes opinons politiques (mais heureusement rien de grave =))
CDG : Et deja qu'on etait pas en avance sur les tpe... Si le blocus continue mardi, on va etre tres en retard sur nos experiences T-T
CD'Attente : Sarko enleve vite ta réforme pour qu'on puisse reprendre les cours normalement j'ai un bac de français a la fin de l'année et j'ai besoin de mes cours de français :/
| |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 17 Oct - 18:28 | |
| Cdc : Nombre de manga acheter : un bon 15 xD Cdg : je me suis fait une signature pour le fow' est j'arrive pas a la faire s'afficher
| |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 17 Oct - 19:08 | |
| CDG:embrouille avec mais parents pour rien LoL | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 18 Oct - 22:19 | |
| CDC: enfin fini ma dissert de philo CDC: en plus je suis trop content de ma conclusion | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 18 Oct - 22:45 | |
| MSGCDC (mégasupergros coup de ceour) : Dimanche a europa-park avec ma meilleure amie et d'autre amis^^ cdg: trop court... CDC: j ai remis des articles sur mon blog...ca faisait longtemps... CDC: j ai réecrit un vrai poème avec des rimes ^^ | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 18 Oct - 23:36 | |
| CDC:Je vais dormire longtemps ^^ CDG:J'espers juste qua 11h | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 19 Oct - 18:23 | |
| Cdc : Vivement Halloween xD Cdc : "le chat noir et autres nouvelles" =) Cdg : ... | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 19 Oct - 18:30 | |
| CDC:Je recommence a rejouer a Warcraft pour passer le temps jusque le 9novembre ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 19 Oct - 19:23 | |
| CoupDeCoeur: Blocus depuis 2 jours ça va continuer :3? CoupDeGueule: Pas le droit de sortir de chez moi Uu | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 19 Oct - 20:51 | |
| CDC : Mon T-Shirt Haruhi a fait forte impression, j'ai même discuté avec des gens que je ne connaissais pas et qui sont fan du manga x) CDC : Enfin de bonnes notes !! un 17 en Anglais, et un petit 10.5 en Droit ! =D
CDG : Doit rendre deux dossiers demain >> et de la Culture Générale >< | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 19 Oct - 21:34 | |
| CDC:Dans 3 jour les vacance ^^ CDG:J'ai pas fait mes devoirs je vais me faire dead µ_µ | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 19 Oct - 22:47 | |
| CDG: abrutis qui font blocus pendant la dernière semaine de cours -_-" comme si j'allais m'amuser à louper des contrôles et des cours de svt, physique et maths en terminale S -______-" | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 20 Oct - 8:23 | |
| - Mahora a écrit:
- CDC : Mon T-Shirt Haruhi a fait forte impression, j'ai même discuté avec des gens que je ne connaissais pas et qui sont fan du manga x)
Comme quoi! CDG: La semaine va être très dur physiquement parlant! CDN: Bon dimanche, je vais à TOURS ou pas? (y aura du gasoil dans les stations?) CDC: Dimanche 31, petit tournoi en scéllé sur NANTES, là je vais me motiver! CDC: monture rhino pour wow, en vente sur la bay! (à moi les tutunes!)
Dernière édition par psycho-vw le Mer 20 Oct - 8:28, édité 1 fois | |
|
| |
SerbersVanElish Shouni
Nombre de messages : 11 Age : 28 Manga favori : Elfen Lied, Girls bravo, Kanokon, Ladies versus Butlers!, Nagasarete Airantou, Sekirei, Angels Beats, rosario+vampire, Zero no tsukaima, 11 eyes, Black lagoon, Full metal panic, .hack//roots, .hack//SIGN, Mayoi Neko Overrun!, Shakugan no Shana, Toradora, Lucky Star, Akikan Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 20 Oct - 8:27 | |
| CDC : J'ai reçu les 10 premiers tomes de Rosario+vampire CDG : Y'a pas blocus dans mon collège T_T (j'habite dedans --") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|