| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+29ZythVanElish Akane-chan Yukina-chan Bloodyse Odile Zeph' vexx Nawara Solid Snake Fwaizy Toushiro Tsuuu roxyhinalove Franckyvince VI6TT Mahora Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Sorry psycho-vw TsukiNoNamida missjewels Nihilous © Mysty Le Gérant ♫Louise♫ Aquagirl 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 9 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 9 Juin - 21:37 | |
| - psycho-vw a écrit:
- Mahora a écrit:
CDG : Demain je sent que l'assistante va me gonfler sérieusement avant de partir en vacance ...
Tu lui dis direct: Oui, je sais 5 doses pour un litre... Merci, je sais encore faire du café!
pas mal oni-san ^^ c'est vrai que sorry est un peu tetu et que tu l avais prevenue mais il etait quand meme gentil ^^ CDG: pas de client=>rien a faire=> je me suis retrouvée a devoir faire les périmés de toute la pharmacie T.T (pas plus chiant comme boulot T.T) CDG: examen vendredi et je n ai pas beaucoup avancé dans mes revisions T.T CDC: vendredi c'est fini ^^ CDC: samedi je vais en ville avec ma mere ^^ WOW | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 10 Juin - 9:03 | |
| - psycho-vw a écrit:
- Mahora a écrit:
CDG : Demain je sent que l'assistante va me gonfler sérieusement avant de partir en vacance ...
Tu lui dis direct: Oui, je sais 5 doses pour un litre... Merci, je sais encore faire du café! mdr ! pas faux pas faux ... x) CDC : Mon ex demi-cousine (fana de manga) reste finalement un an de plus dans le sud (au lieu de retourner en Lorraine) <3 CDC : Demain je voie pas cette foutue assistante de direction !!! Youpie ! =D CDC : Nan mais sérieux, Toradora ça rox xD CDG : Je sent qu'elle va vraiment me gonfler cette journée ... prépare une feuille pour dessiner =x CDG : M'ennuie tellement le soir que je me couche vers 23h ... c'est pas de moi ça =x | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 10 Juin - 11:42 | |
| CDC: Sorry a posté! CDC: J'ai pas cours ce matin! CDC: Hier j'ai regardé les cinq premiers ep de la saison 6 de Dr. House! CDG: encore 5 jours avant les grandes vacs! CDG: Mal de gorge après avoir fait du scooter sous la pluie et le vent!! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 10 Juin - 22:12 | |
| CDG: exam demain CDC: pas de stress^^ CDG: pas tant réviser que ca mais j espere que ca va aller | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 11 Juin - 8:11 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 11 Juin - 8:49 | |
| CDC : voie sa cousine ce soir pour une séance dessin o_o CDC : Youpie !!! y'a plus mon assistante jusqu'au 22 Juin x) CDC : 4ème semaine de stage fini ce soir, plus que 2 semaine <3 CDC : Être seul de bon matin au bureau, ça rox : on peut écouter de la musique tranquille x)
CDG : Me suis brûlé la langue avec mon thé à la menthe =( CDG : Mon directeur revient aujourd'hui ... arg ça sent le boulot ça =x CDG : Il n'y a jamais personne le matin =( | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 11 Juin - 13:56 | |
| CDC Naruto Shippuden 164 !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 11 Juin - 14:49 | |
| CDC : plus que 2 heures et c'est le week end !! youpie x) CDC : A trouver un endroit où les tomes Chobits ne coûte que 4€/pièce (32 € au total) ... Cool x)
CDG : La coupe du monde, ça commence aujourd'hui... je sent qu'on va nous gonfler avec ça >< | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 11 Juin - 20:49 | |
| CDG:je suis du meme avis que tchii (mahora c'est chou comme surnom non ?) la coupe du monde ca me soule
CDC: fini les exam ^^ | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 11 Juin - 21:14 | |
| CDG : J'ai envi de fumer depuis ce matin, mais j'ai plus de sous =( CDG : j'ai passer une journée de merde CDG : La france joue ce soir, début de la coupe du monde.. Aarg'
CDC : Examen lundi CDC : C'est le week end | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 11 Juin - 21:18 | |
| ca te rejoui d avoir des exam ? | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 11 Juin - 21:23 | |
| En fait' je passe la derniere étape de mes exam donc sa me soulage de terminer lundi ^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 11 Juin - 21:32 | |
| a ok ^^
CDC: banal fantasy trop drole ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 11 Juin - 21:35 | |
| CDG : Mon père qui commence déjà à gueuler devant la télé ... foutue coupe du monde, j'vais avoir des migraines >> CDG : Quasiment aucun joueur français n'a chanté la marseillaise ... pourquoi ?
CDC : Aime le surnom que lui a donné Tsuki-Chan ^^ CDC : Ma cousin m'a fait une Chii en dessin... j'veux avoir le même talent qu'elle !!! Elle est trop bien faite <3 | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 11 Juin - 21:40 | |
| CDC : j'ai trouver une pile CDC : <3 love Fary tail
CDG : a vu tout les anim dispo de fairy tail (et veut la suite) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 11 Juin - 21:46 | |
| CDC: a trouver un surnom pour tchii ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 12 Juin - 20:04 | |
| - Tsuuu a écrit:
CDC : <3 love Fary tail
CDG : a vu tout les anim dispo de fairy tail (et veut la suite) Mouahaha ça c'est bien x)! Hum CDC: arrivé 2eme à un tournois de basket x) CDG: on s'est fait battre par un club qu'on ne peut pas voir ^^ CDC: Demain anniv' des 20 ans de ma marraine CDG: vais pas pouvoir passer beaucoup de temps sur l'ordi x)! *spèce de Geek Gaborit!* | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 12 Juin - 20:14 | |
| CDC : Va se manger un bon vieux Mac Do ce soir ^^ CDC : Pas mal comme anime Myself ; Yourself =) CDC : Ma cousine va surement refaire une Chii pour moi <3
CDG : Le temps ça passe trop vite le week end >< CDG : A pris énormément de poids en 2 mois .... (3 kg) (et je vais manger à Mac do ce soir en plus ... j'suis pas sérieux la xD) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 12 Juin - 21:11 | |
| CDC: super shopping ^^ CDC: nouvelle mini jupe^^ (**toi ? une mini jupe ?**oui je sais c'est etrange^^) CDC: j ai trouvé une nouvelle ceinture avec des piques en pyramide pour remplacer celle qui était cassé ^^ CDC: super top également ^^ CDC: super boucle d'oreille aussi ^^ CDC: je suis gentillement en train de refaire ma garde de robe ^^(je commence a avoir une majorité de vetements punk-gothique^^) | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 12 Juin - 21:24 | |
| CDG: Voulais aller faire des manèges à sensation, mais personne n'aime ça! CDG: Voudrais être fille unique (même si ce n'est pas le cas!) CDC: Fin des cours dans J-3! CDC: Sukima Switch: Golden Time Lover Muse: Neutron Star Collision Scorpions: Lorelei/ The Good Die Young | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 13 Juin - 14:13 | |
| CDC : Hordes !!!!!!!!! CDC : Refait les Rosario + Vampires et les Capu2 aussi ^^ CDG : mauvaise connection pour lire les vidéo sur rutube -_-" | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 13 Juin - 21:06 | |
| CDC: redouble pas GG a moi CDG: peut plus avoir confiance en personne | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 13 Juin - 22:23 | |
| CDC: A réussi a faire un nœud sur une queue de cerise avec la langue (trop fiere^^)
CDG: Est enrhumé =$ | |
|
| |
Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Kashimashi - Girls meets Girls,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Tsubasa Reservoir Chronicle,
Sumomomo Momomo,
This Ugly and Beautiful World,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
ect... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 13 Juin - 23:57 | |
| CDC: J'ai passé une super journée autour d'une piscine en fesant la fête et écoutant du bon vieux jazz CDG: j'ai fini dans la piscine toute habillée avec toutes mes affaires... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|