| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+29ZythVanElish Akane-chan Yukina-chan Bloodyse Odile Zeph' vexx Nawara Solid Snake Fwaizy Toushiro Tsuuu roxyhinalove Franckyvince VI6TT Mahora Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Sorry psycho-vw TsukiNoNamida missjewels Nihilous © Mysty Le Gérant ♫Louise♫ Aquagirl 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Juil - 6:15 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Coup de coeur => J'ai commencé à lire Les Misérables , texte intégral :'D
Ouééééé! Copiiiineuh! Lis le en trois semaines maintenant xD CDC: Jusqu'à maintenant 3 personnes sur 11 peuvent venir à ma fête! CDC: Tintin, ça rock x') CDC: Nihi de retour! | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Juil - 13:36 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Juil - 13:44 | |
| Tu met USERNAME entre {} et ça affiche le pseudo de la personne en train de le lire ;P
CoupDeCoeur: vais pouvoir passer touuuuuuuuuuuuute la journée en pyjama, mes parents ne rentre pas °D | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Juil - 13:49 | |
| - ♫Louise♫ a écrit:
- Tu met USERNAME entre {} et ça affiche le pseudo de la personne en train de le lire ;P
Ou et quoi? CDG va prendre un café car Louise me casse du neurone déjà à 13h! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Juil - 14:21 | |
| N'importe où Là je fout USERNAME entre {} : Invité CDC: Pocker sur FB 8D | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Juil - 15:17 | |
| mais pk moi ?? CDC: vancances = manga piscine dodo et fille XD CDG: je vais moins dormir qu'autre chose mais bon ca promet tout ca | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Juil - 15:33 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Juil - 15:38 | |
| CDG: je peut t'aider?? je ferais de meme apres | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| |
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Juil - 16:12 | |
| CDG: nihi qui me fait le morale | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Juil - 16:41 | |
| - Nihilous a écrit:
- CDG: c'est quoi ces envies suicidaires sur le fofo?
Pour Louise , je pense que c'est à cause de la stupidité humaine , n'est-ce pas :'D ? Je vais rapeller le truc du Username , vu que certains n'ont pas compris -ou alors ils le font exprès et c'est moi qui vais passer pour onc, mais dans ce cas c'est pas drôle |D- La fonction " { USERNAME } " ( sans les espaces ) permet d'afficher automatiquement le nom de l'utilisateur qui voit le message. Autrement dit , si l'ont prend l'exemple de Senri-sama , ou Toushiro ( en passant j'en ai ras le bol de ces changements de pseudos à quoi ça rime , on s'y retrouve plus =__= ) , toi tu vois ton pseudo, mais, moi par exemple je vois mon pseudo , la fonction USERNAME met automatiquement le pseudo de celui qui passe , si tu te déconnecte , tu verras "Invité" au lieu de ton pseudo. Par exemple , il y a quelques temps V6 avait posté un truc genre " J'aime { USERNAME } " , sauf que lui il avait enlevé les espaces , du coup certains membres masculins devaient se demander si il était pas un brin pd , mais on s'est rapidement rendu compte que c'était une petite farce avec USERNAME. Donc , je le rapelle , la fonction { USERNAME } affiche automatiquement le pseudo de l'utilisateur qui voit le message.Si ceux qui n'avaient pas compris n'ont toujours pas compris , Louise attend moi |D. --- Coup de gueule => Les changements de pseudos tient. Une fois ça va mais après... Coup de coeur => MOUAHAHAHA ils sont beaux mes ongles <3 Coup de gueule => Mais déja des petites rayures >< | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Juil - 18:22 | |
| Merci Aqua J'espère que tu n'aura pas à me rejoindre . Oui c'est vrai que les changement de pseudo sont un peu beaucoup agacent à chaque fois: Tiens un nouveau ... plus de 1000 messages... Oh bordel c'est qui encore >> xD Tu t'es mis du vernis Aqua? (j'essaye d'analyser tes CDC/CDG xD) CoupDeCoeur: Clannad, je me le reregarde encore une fois 8D! Mouha (: Presque fini les After Story | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Juil - 18:36 | |
| CDC: est fiere d'etre revenu CDG: a changé de pseudo parce que senrisan trp long CDG: est malheureux | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Juil - 20:17 | |
| GrosCoupDeCoeur: Je viens de finir Clannad (: Comme prévu j'ai bien pleurer . Mais j'ai regarder le bonus pour la première fois et bah ça m'as remonté vachement le moral (:. Franchement j'adore cet anime, un épisode m'as fait bien rire mais je ne me souviens plus lequel >>. Bon Partons vers un nouvel anime ♥! CoupDeGueule: Du coup j'ai rien foutu donc faut que je range en moins de vingt minutes la maison... Yepee | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Juil - 20:28 | |
| CDG: bonne chance louise | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Juil - 20:32 | |
| CDG : plus de manga a regarder (je cherche des dramas) CDG : a plus d'ocb donc je peux meme plus me rouler des clopes >< (j'ai du tabac et des filtres mais pas de feuilles ! Grrr)
CDC : je vois mes parents et mes freres demains | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Juil - 21:18 | |
| Tu as regarder Hana Yori Dango comme drama? Ou Nodame Cantabile (:
CoupDeGueule: Plus de parti sur ToutLeMondeVeuxPrendreSaPlace sur internet >.< | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Juil - 21:28 | |
| cdc: la sign a shiki ^^ cdc: sceance ciné samedi ^^ mégacdc: pars en valais mardi prochain ^^ 2 semaines de vacances sans devoir aller au boulot ^^
cdg: les changement de pseudos c'est vraiment pas cool... cdg: ma meilleure amie ne peut pas venir au ciné...
| |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Juil - 22:57 | |
| CDG: j'ai rien compris Aqua, désolé, mais j'ai Mp Louise pour plus d'explication en privé. On verra si elle arrive à se fait comprendre! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Juil - 23:06 | |
| cdg: l incomprehension de oni-san ... | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Juil - 23:27 | |
| CDC : a l'impression d'être le seul mec à avoir compris x) CDC: un feu d'artifice est tiré dans ma ville paumé, et je le voie par ma fenetre x)
CDG : Moustique en vue !!! >< CDG : c'est une vrai sangsue ><
GCDG : Mon ex qui me traite de Rapace car je lui reparle quand elle a un accident et que son nouvel ex l'a quitté >> | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Juil - 23:42 | |
| Rapace, non; On dit chacal ! CDC: va aller dormir, il est tard! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Juil - 23:53 | |
| - psycho-vw a écrit:
- CDG: j'ai rien compris Aqua, désolé, mais j'ai Mp Louise pour plus d'explication en privé.
On verra si elle arrive à se fait comprendre! J'aurais jamais cru que tu serais si long à la détente (: CoupDeCoeur: 07 Gost | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 14 Juil - 10:27 | |
| C'est l'age Louise tu vera dans 15ans... CDC: H-1, pour le tournoi. | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 14 Juil - 11:22 | |
| - ♫Louise♫ a écrit:
- Tu t'es mis du vernis Aqua? (j'essaye d'analyser tes CDC/CDG xD)
- Aquagirl a écrit:
- Coup de coeur => MUAAHAHAHAHAHA enfin un vernis *o* ! Bon c'est pas un noir comme je rêve , mais un violet , c'est suffisant : D . Aussitôt rentrée des courses , aussitôt appliqué :'D
Ceci devrait répondre à ta question xD Coup de gueule => Ze veux voir un feu d'artifiiiice ;o; mais ze parie que ce soir on pourra paaaas , gnyaaaawaaaaaaaah >o< *caprice* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|