Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Coup de Coeur/Coup de Gueule

+29
ZythVanElish
Akane-chan
Yukina-chan
Bloodyse
Odile
Zeph'
vexx
Nawara
Solid Snake
Fwaizy
Toushiro
Tsuuu
roxyhinalove
Franckyvince
VI6TT
Mahora
Keïtaro
Jedi Kazuhiro
~Dr@y~
luffy
Sorry
psycho-vw
TsukiNoNamida
missjewels
Nihilous
© Mysty
Le Gérant
♫Louise♫
Aquagirl
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:52

Mouha 8D tu as aussi du violet (:! Hihi °D!

CoupDeCoeur: Anniversaire de mon cousin (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:03

CDG : Ma nièce qui pleure à 6 heure du mat ...
CDG : La pompe de la piscine qui s'active à 7 heure ...
GCDG : Pas pu me reposer du coup ><
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:07

♫Louise♫ a écrit:
Mouha 8D tu as aussi du violet (:! Hihi °D!

Keupiiine 8D

Coup de gueule => Squilby a supprimé plusieurs de mes bestioles sans rien me demander ><

Coup de coeur => OooomG , le 21 j'ai deux amies qui viennent en vacs D8 , ça faisait si longtemps que j'avais pas vu des amis en vrai xD.. J'espère qu'on pourra se faire un bowling *o*

http://reijinohana.deviantart.com/
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:40

CDC : dernière journée avant un repos BIEN mérité >D

CDG : Journée encore en plein soleil (34° à l'ombre à peine ...) à ranger des métaux d'échafaudage ... >>
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:55

CDC: encore bouleau demain matin jusqu'a 12h15 et après SHOPPING ^^

CDG: il fait vraiment chaud ...
http://NamidaDeTsuki.skyrock.com
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:29

Coup de gueule => Encore privée de Meuporg , ouais merci , un des rare trucs qui me changent les idées , super..

Fwaizy
Senpai
Senpai
Fwaizy

Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Kashimashi - Girls meets Girls,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Tsubasa Reservoir Chronicle,
Sumomomo Momomo,
This Ugly and Beautiful World,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
ect...

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:09

CDC : j'ai enfin recuperé le chargeur de mon ordi portable que mon papa avait preter à un collegue de trravail U_u

CDC : Dans une semaine je passe une semaine entiere avec mon chéri Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_cheers

CDG : Ma grande soeur est repartie de la maison pour retravailler a Paris T-T

CDC : Mais j'ai pleins de photos d'elle avec son ventre remplit d'un bébé =D
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie

Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!!

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:01

CDC: J-6 cheers cheers cheers
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^

Invité?

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:17

C'est ton anniversaire dans 16 jours? ^^

CDC : Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_clown Shin negima Cool
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!!

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:22

non, mieux que ça... cheers

MCDC: peña Baiona J-6 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^

Invité?

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:18

Yé parle pas oune mot dè l'espagnol Senior! >.>

CDc : la citation de la "grenouille" dans shin negima, au bon sens du terme...
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:27

Alors, juste pour info Baiona --> Bayonne Rolling Eyes

CDC: Amis Festayres, plus que 3 jrs de travail, avant de s'enivrer dans les peñas du petit Bayonne! cheers
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Invité?

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:16

Je laisse tomber --"

CDC : Il fais beau <3
CDC : Cette aprés midi concours de pétanque! ^^
CDg : 15 € pour participer c'est exagérer! >.>
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:55

CDG : Grosse entorse au poignet gauche qui m'empêche de travailler jusqu'à lundi d'après ...
CDG : Cette même entorse m'empêcherai presque de jouer à Aion ><
CDG : Ma mère ... *Crick crick => BOOM*

CDC : CoD Moderne Warfare 2 gratos ... x)
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:11

CDC: la mélancolie de Suzumiya Haruhi, saison 1 vf. Razz

CDC: C'est énorme --> Suzumiya Haruhi no yûutsu (c'est juste le titre original ) lol!

CDC: bah la saison 2 en vosfr, à voir. Razz

CDC: fini la semaine de taf, jeudi matin... cheers
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:20

CDG : toujours son attelle qui lui gâche les plaisir de l'ordinateur et de son beau clavier =(
CDG : Aion c'est lassant à force >>

CDC : Moder Warfare 2 en Multi Joueur par contre c'est pas lassant du tout x)

CD Blouze : Bientôt un mauvais anniversaire ... 1 an et je l'ai toujours pas oublié ><
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:38

CDC: Demain soir à Bayonne ENFIN! Depuis le temps... Very Happy

CDC: A la CHASSE au Fifilles ! ! ! ! cheers lol! lol! lol! lol!

CDC: c'est du sport les bars parallèles? en tout cas il y aura du liquide! lol!
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:54

CDC : Re-joue à Parasite Eve II, qui surpasse largement les Resident Evil (system de Magie et d'amélioration oblige o_o) x)
CDC : Mon poignet va mieux ^^

GCDC : Attend impatiemment P.E. - The 3rd Birthday <3

CDG : Une mère devrait pas vous réveiller quand vous faites un beau rêve ><
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:53

Coup de coeur => Mouahahah trop bien les quelques jours passés avec mes amies <3 !

Coup de coeur => On est allé à Chatel-Montagne , village d'artisan , et on a vu un verrier *o* , il travaillait le verre comme du beurre -_o , je l'aurais bien regardé faire toute la journée , c'était impresionnant *-* . Et elles m'ont offert une rose bleue en verre <3 , etm oi je leur ai donné une rose violette c':

Coup de coeur => Colin Maillard , cache cache , loup touche , 1,2,3 soleil , pnaiise ça faisait trop longtemps que j'avais pas joué à ces trucs xDD

Coup de gueule => A Colin Maillard , avec le bandeau j'y voyais rien bien sur , et je me suis viandée sur la voiture comme une mouche c': . Et quand j'étais pas celle bandée , je me faisais trahir par mes cheveux ToT

Coup de coeur => Cluedo , muahahaha *o* , bluffer en utilisant des cartes qu'on a pour cerner l'une des cartes de meurtre , j'adore ]8D ! Et le Keums aussi *o* , gare à ceux qui veulent mes cartes >=D * grands ongles niark niark * , non je plaisante je suis pas à ce point c':

Coup de coeur => Leur tit lapin qu'elles avaient amené ;___; , nyuuh trop mignon ToT , un bélier tout noir , et toujanti <3<3<3 . J'adore son pitit nez ><

Coup de gueule/coeur => Bon on a pas pu aller bowling , mais on s'est autant amusé avec le keums et le reste :'D

Coup de coeur => Le Kart -à chiens- aussi ]8D ! A chaque fois à deux dessus , à un moment on arrive sur un chemin de terre plein de trous et de bosses , ça secouaiit :'D , Leslie avait la trouille , et moi je me marrais à gorge déployée xD , et le plus drôle , c'était qu'il s'était mis à pleuvoir , pluie dans laggle waaai *o*

Coup de coeur => On va peut-être se revoir en Aout *-*
vexx
Otaku
Otaku
vexx

Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:26

coup de coeur pour project diva 2 Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 719586
http://www.mangaaa.fr/mangadh
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:14

CoupDeCoeur: Oh mon dieu :O! J'adore ton avatar et ta sign Mahora *O*

CoupDeCoeur: sort de chez le coiffeur (;
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 4:08

CDC : Content que mon nouvel avatar et ma nouvelle sign plaisent tant =) (Aya Brea <3)
CDC : Viens de re-finir, après plus de 8 ans, Resident Evil 3 sur PSX : ça rox toujours autant mais c'est toujours aussi cour, et moins effrayant que RE 1 et RE 2 ^^' (moins difficile aussi)

CDG/CDC : Va devoir retourner travailler en intérim Lundi ... encore de la manutention pour moi =x mais bon le 12, salaire pour moi aussi x)

CDG : Attendre Parasite Eve : The 3rd Birthday, c'est long !!! (plus de 7 ans déjà que j'attends ça ><)
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Wink

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:02

CDC/CDG: pars de suite en vacances sans internet, je reviens sur le fofo dans 3 semaines, à plus tard tout le monde coucou
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Mangas:

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:59

Bonne vacances (;

CoupDeCoeur: J'ai un portable Razz Pourri mais j'en est un Razz!
Odile
Otaku
Otaku
Odile

Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:25

CDC: Pars pour Québec dans environ 2 heures 8D Revient vendredi!

CDC: Pars samedi pour Cuba 8D revient le samedi d'après x)

CDC: Dimanche le 15, je vais à l'Otakuthon avec ma meilleure amie! 8D
http://www.poushpounnepounne.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 16 Icon_minitime

Coup de Coeur/Coup de Gueule
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant