| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+29ZythVanElish Akane-chan Yukina-chan Bloodyse Odile Zeph' vexx Nawara Solid Snake Fwaizy Toushiro Tsuuu roxyhinalove Franckyvince VI6TT Mahora Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Sorry psycho-vw TsukiNoNamida missjewels Nihilous © Mysty Le Gérant ♫Louise♫ Aquagirl 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 14 Juil - 11:52 | |
| Mouha 8D tu as aussi du violet (:! Hihi °D!
CoupDeCoeur: Anniversaire de mon cousin (: | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 14 Juil - 12:03 | |
| CDG : Ma nièce qui pleure à 6 heure du mat ... CDG : La pompe de la piscine qui s'active à 7 heure ... GCDG : Pas pu me reposer du coup >< | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 14 Juil - 13:07 | |
| - ♫Louise♫ a écrit:
- Mouha 8D tu as aussi du violet (:! Hihi °D!
Keupiiine 8D Coup de gueule => Squilby a supprimé plusieurs de mes bestioles sans rien me demander >< Coup de coeur => OooomG , le 21 j'ai deux amies qui viennent en vacs D8 , ça faisait si longtemps que j'avais pas vu des amis en vrai xD.. J'espère qu'on pourra se faire un bowling *o* | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 16 Juil - 8:40 | |
| CDC : dernière journée avant un repos BIEN mérité >D
CDG : Journée encore en plein soleil (34° à l'ombre à peine ...) à ranger des métaux d'échafaudage ... >> | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 16 Juil - 21:55 | |
| CDC: encore bouleau demain matin jusqu'a 12h15 et après SHOPPING ^^
CDG: il fait vraiment chaud ... | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 16 Juil - 22:29 | |
| Coup de gueule => Encore privée de Meuporg , ouais merci , un des rare trucs qui me changent les idées , super..
| |
|
| |
Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Kashimashi - Girls meets Girls,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Tsubasa Reservoir Chronicle,
Sumomomo Momomo,
This Ugly and Beautiful World,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
ect... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 23 Juil - 13:09 | |
| CDC : j'ai enfin recuperé le chargeur de mon ordi portable que mon papa avait preter à un collegue de trravail U_u CDC : Dans une semaine je passe une semaine entiere avec mon chéri CDG : Ma grande soeur est repartie de la maison pour retravailler a Paris T-T CDC : Mais j'ai pleins de photos d'elle avec son ventre remplit d'un bébé =D | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 23 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 23 Juil - 16:17 | |
| C'est ton anniversaire dans 16 jours? ^^ CDC : Shin negima | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 23 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 24 Juil - 0:18 | |
| Yé parle pas oune mot dè l'espagnol Senior! >.> CDc : la citation de la "grenouille" dans shin negima, au bon sens du terme... | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 24 Juil - 9:27 | |
| Alors, juste pour info Baiona --> Bayonne CDC: Amis Festayres, plus que 3 jrs de travail, avant de s'enivrer dans les peñas du petit Bayonne! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 24 Juil - 13:16 | |
| Je laisse tomber --" CDC : Il fais beau <3 CDC : Cette aprés midi concours de pétanque! ^^ CDg : 15 € pour participer c'est exagérer! >.> | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 24 Juil - 14:55 | |
| CDG : Grosse entorse au poignet gauche qui m'empêche de travailler jusqu'à lundi d'après ... CDG : Cette même entorse m'empêcherai presque de jouer à Aion >< CDG : Ma mère ... *Crick crick => BOOM*
CDC : CoD Moderne Warfare 2 gratos ... x) | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 26 Juil - 20:11 | |
| CDC: la mélancolie de Suzumiya Haruhi, saison 1 vf. CDC: C'est énorme --> Suzumiya Haruhi no yûutsu (c'est juste le titre original ) CDC: bah la saison 2 en vosfr, à voir. CDC: fini la semaine de taf, jeudi matin... | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 28 Juil - 14:20 | |
| CDG : toujours son attelle qui lui gâche les plaisir de l'ordinateur et de son beau clavier =( CDG : Aion c'est lassant à force >>
CDC : Moder Warfare 2 en Multi Joueur par contre c'est pas lassant du tout x)
CD Blouze : Bientôt un mauvais anniversaire ... 1 an et je l'ai toujours pas oublié >< | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 28 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 30 Juil - 11:54 | |
| CDC : Re-joue à Parasite Eve II, qui surpasse largement les Resident Evil (system de Magie et d'amélioration oblige o_o) x) CDC : Mon poignet va mieux ^^
GCDC : Attend impatiemment P.E. - The 3rd Birthday <3
CDG : Une mère devrait pas vous réveiller quand vous faites un beau rêve >< | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 31 Juil - 13:53 | |
| Coup de coeur => Mouahahah trop bien les quelques jours passés avec mes amies <3 !
Coup de coeur => On est allé à Chatel-Montagne , village d'artisan , et on a vu un verrier *o* , il travaillait le verre comme du beurre -_o , je l'aurais bien regardé faire toute la journée , c'était impresionnant *-* . Et elles m'ont offert une rose bleue en verre <3 , etm oi je leur ai donné une rose violette c':
Coup de coeur => Colin Maillard , cache cache , loup touche , 1,2,3 soleil , pnaiise ça faisait trop longtemps que j'avais pas joué à ces trucs xDD
Coup de gueule => A Colin Maillard , avec le bandeau j'y voyais rien bien sur , et je me suis viandée sur la voiture comme une mouche c': . Et quand j'étais pas celle bandée , je me faisais trahir par mes cheveux ToT
Coup de coeur => Cluedo , muahahaha *o* , bluffer en utilisant des cartes qu'on a pour cerner l'une des cartes de meurtre , j'adore ]8D ! Et le Keums aussi *o* , gare à ceux qui veulent mes cartes >=D * grands ongles niark niark * , non je plaisante je suis pas à ce point c':
Coup de coeur => Leur tit lapin qu'elles avaient amené ;___; , nyuuh trop mignon ToT , un bélier tout noir , et toujanti <3<3<3 . J'adore son pitit nez ><
Coup de gueule/coeur => Bon on a pas pu aller bowling , mais on s'est autant amusé avec le keums et le reste :'D
Coup de coeur => Le Kart -à chiens- aussi ]8D ! A chaque fois à deux dessus , à un moment on arrive sur un chemin de terre plein de trous et de bosses , ça secouaiit :'D , Leslie avait la trouille , et moi je me marrais à gorge déployée xD , et le plus drôle , c'était qu'il s'était mis à pleuvoir , pluie dans laggle waaai *o*
Coup de coeur => On va peut-être se revoir en Aout *-* | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 31 Juil - 14:26 | |
| coup de coeur pour project diva 2 | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 31 Juil - 15:14 | |
| CoupDeCoeur: Oh mon dieu :O! J'adore ton avatar et ta sign Mahora *O*
CoupDeCoeur: sort de chez le coiffeur (; | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 1 Aoû - 4:08 | |
| CDC : Content que mon nouvel avatar et ma nouvelle sign plaisent tant =) (Aya Brea <3) CDC : Viens de re-finir, après plus de 8 ans, Resident Evil 3 sur PSX : ça rox toujours autant mais c'est toujours aussi cour, et moins effrayant que RE 1 et RE 2 ^^' (moins difficile aussi)
CDG/CDC : Va devoir retourner travailler en intérim Lundi ... encore de la manutention pour moi =x mais bon le 12, salaire pour moi aussi x)
CDG : Attendre Parasite Eve : The 3rd Birthday, c'est long !!! (plus de 7 ans déjà que j'attends ça ><) | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 1 Aoû - 8:02 | |
| CDC/CDG: pars de suite en vacances sans internet, je reviens sur le fofo dans 3 semaines, à plus tard tout le monde | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 1 Aoû - 15:59 | |
| Bonne vacances (; CoupDeCoeur: J'ai un portable Pourri mais j'en est un ! | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 4 Aoû - 17:25 | |
| CDC: Pars pour Québec dans environ 2 heures 8D Revient vendredi!
CDC: Pars samedi pour Cuba 8D revient le samedi d'après x)
CDC: Dimanche le 15, je vais à l'Otakuthon avec ma meilleure amie! 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|