| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+29ZythVanElish Akane-chan Yukina-chan Bloodyse Odile Zeph' vexx Nawara Solid Snake Fwaizy Toushiro Tsuuu roxyhinalove Franckyvince VI6TT Mahora Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Sorry psycho-vw TsukiNoNamida missjewels Nihilous © Mysty Le Gérant ♫Louise♫ Aquagirl 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 10 Juil - 2:23 | |
| CDC: Y'a eu des orages cet aprèm' ^^ Et va en avoir d'autre ce soir! 8D
CDG: Fatiguée de ne jamais voir ma mère... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 10 Juil - 3:01 | |
| CDG==> moi sa me fatigue de la voir ^^ | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 10 Juil - 3:12 | |
| Quand elle passe la moitié de ses journées à l'hôpital et que quand elle revient elle déprime le restant de la soirée, crois-moi tu aimerais la voir plus souvent.
CDC: Souper samedi prochain avec mes frères pour fêter ma fête ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 10 Juil - 4:14 | |
| ta fete ? CDC==demain travail pas CDC==je vais a un fete CDG== pui reprend travail | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 10 Juil - 5:36 | |
| Oui ma fête xD Enfin, c'était le 26 juin mais mes deux frères l'avaient oublié comme des méchants! :O Donc pour se faire pardonner on soupe ensemble samedi prochain xP CDC: Breathe - Taylor Swift CDG: Coup de soleil et piqures de maringouins >< ÉDIT: C'est vrai, j'avais oublié que en France vous dites pas fête mais anniversaire Donc je vais fêter mon anniv' samedi prochain x) | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 10 Juil - 8:51 | |
| Odile! Puis, on dit po souper mais diner! Chez nous c'est les vieux de 80ans qui utilisé "soupé"... CDG: soirée au urgent... | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 10 Juil - 10:53 | |
| xD Psycho tu ne sais pas que Odile vient du Québec? là-bas ont dit ça xD CDG: j'ai été réveiller par ma famille pui par le coq qui traine dans mon jardin TT Yepeee | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 10 Juil - 13:00 | |
| CDG : Je suis réveiller tous les matins par la pompe de ma Piscine qui est juste en dessous de ma fenêtre ... ayant les volets ouvert quand je dort >> CDG : Toujours pas trouver de job d'été ...
CDC : Mon ex s'est faite plaquer par celui pour qui elle m'a plaqué x') | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 11 Juil - 0:23 | |
| CDC : victoire de l'allemagne face a l'uruguay 3 a 2 | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 11 Juil - 1:53 | |
| - psycho-vw a écrit:
- Odile!
Puis, on dit po souper mais diner!
Chez nous c'est les vieux de 80ans qui utilisé "soupé"... Ici, au Québec comme l'a dit Louise, on déjeune le matin, on dine le midi et on soupe le soir Z'ètes bizzare les français... XD CDC: Vais chez ma meilleure amie ce soir! =D (pour une fois... xD) CDC: Mes parents m'ont achetés deux nouveaux albums de Tintin 8D | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 11 Juil - 14:37 | |
| dans la logique des choses tu as raison odile cest juste ici qu'on a pris lhabitude de dire ca | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 11 Juil - 16:54 | |
| - Sorry a écrit:
- j'ai pas compris je vois pas de nom sur les sign comment vous dite qui a des nom ?
Pour te répondre il y a juste ton nom sur la sign de Louise ^^ et il y a aussi mon nom et ceux des autres... etc ^^ CDC : MArio bross ! =D | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 11 Juil - 19:54 | |
| CDG: Mon grand-père de retour aux soins intensifs... | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 11 Juil - 20:13 | |
| CDC : Super après midi en Bateau au frioul avec ma soeur, son mari, mes deux nièces (dont une qui est ma filleule) et mon cousin ! ^_^
CDG : Rouge comme une écrevisse ... c'est sur la mer c'est pas pareil que la piscine niveau coup de soleil XD | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 12 Juil - 17:44 | |
| Coup de coeur => MUAAHAHAHAHAHA enfin un vernis *o* ! Bon c'est pas un noir comme je rêve , mais un violet , c'est suffisant : D . Aussitôt rentrée des courses , aussitôt appliqué :'D
Coup de coeur => Jean noir used , mini jupe noire à volants , sandales à lanières , clous et pyramides , ceinture à clous, pyramides et chaine, ras-du-cou noir dentelle et pampilles gouttes noires, boucles d'oreille plumes noires, débardeur violet loup , mitaines noires à chaines, sac à main cuir noir clous et pyramides, crayon et mascara noir , rouge à lêvre prune , et ongles violets , muahahaha nickel ]8D ! *contenteuuh*
Coup de gueule => A chaque fois que je met du vernis , galére pour pas déborder |D
Coup de coeur => J'ai commencé à lire Les Misérables , texte intégral :'D
Coup de gueule => Angel Beats! devrait faire au moins 26 épisodes ;o; ! Je veux un Angel Beats! After Story >< !
| |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 12 Juil - 17:59 | |
| CDC : Une Boite d'intérim m'a appelé ce matin ! youpie du boulot pour une semaine x)
CDG : De la manutention ... le pire en été quoi >>
CD'envie XD : Veux voir Aqua avec toute sa panoplie de maquillage et vêtement noir x) | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 12 Juil - 18:37 | |
| CDC : espana winner 1 - 0 prolongation espana championne du monde !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| |
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 12 Juil - 20:30 | |
| CDC : Nihilous de retour xD
Salut Nihi ^^
CDG : va devoir se couché tot ce soir : 8h - 12h / 13h - 16h ... de manutention >< | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 12 Juil - 22:20 | |
| Ton souhait a été exaucé Maho : D
Welcome back Nihi 8D
Coup de coeur => Nihi de retour : D
Coup de coeur => En mitraillant , il y a quelques photos passables |O
| |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 12 Juil - 22:24 | |
| - Odile a écrit:
- psycho-vw a écrit:
- Odile!
Puis, on dit po souper mais diner!
Chez nous c'est les vieux de 80ans qui utilisé "soupé"... Ici, au Québec comme l'a dit Louise, on déjeune le matin, on dine le midi et on soupe le soir Z'ètes bizzare les français... XD
en suisse c'est pareil soupé c'est le soir^^ au fait ici on ne dit pas des maraguins mais des moustiques^^ CDC: odlie ^^ CDC: nihi ^^ CDC: bientot les vac^^ CDC: sortie au ciné samedi^^ CDC: rencards aussi samedi ^^ CDC'envie: voir aqua ^^ | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 12 Juil - 22:38 | |
| Encore CDC: vraiment content d'être de retour sur le forum Petit CDG: complètement oublié la fansub en cours, faut vraiment que je la fasse | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Juil - 0:19 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Juil - 1:51 | |
| CDG== dur dur travail CDC== j'ai rien a faire au travail | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 13 Juil - 2:13 | |
| CDG : Va se couché, le dos en compote aprèsseulement 3 heures de manitention ... ça va être quoi demain ><
CDC : Trouve vraiment aqua super sur ses photos !! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|