| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+29ZythVanElish Akane-chan Yukina-chan Bloodyse Odile Zeph' vexx Nawara Solid Snake Fwaizy Toushiro Tsuuu roxyhinalove Franckyvince VI6TT Mahora Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Sorry psycho-vw TsukiNoNamida missjewels Nihilous © Mysty Le Gérant ♫Louise♫ Aquagirl 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Kashimashi - Girls meets Girls,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Tsubasa Reservoir Chronicle,
Sumomomo Momomo,
This Ugly and Beautiful World,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
ect... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 27 Nov - 1:00 | |
| CdG : Pourquoi il neige partout sauf chez moi ? T_T CdC : J'aime le handball =D (je dois etre folle mais c'est pas nouveau ) | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 27 Nov - 1:13 | |
| CDN: Je vais me faire une nouvelle coupe demain mais j'en trouve pas qui me plaise vraiment!!!!
CDG: A passé une semaine pourrie -_-" | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 27 Nov - 1:49 | |
| CDC: week-end ! CDG: très chargé... CDC: Fwaizy qui aime le hand, je ne suis pas le seul sur le fofo ! | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 27 Nov - 9:52 | |
| CDC suite: Week end powwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa! CDC: Pas trop de taf grâce à la neige! Merci les interdictions de rouler! CDC: go play lol. CDN: Mahora, je serai dispo dimanche soir. CDC geek: je viens de tanker comme un porc avec tryndamère... 8 tourelles à moi seul! | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 27 Nov - 13:08 | |
| Cdc : week end =) Cdc: a reussi l'art de la cartomancie Yata ! Cdc : il a neiger une peu XD
| |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 27 Nov - 22:06 | |
| CDC: Bien! sur un petit tournoi local, avec un deck qui m'a été prêté pour l'occasion, que je ne connaissais pas, je finis 2ème. CDG: Fait trop froid! CDN: en action depuis vendredi soir... Je vais aller dormir un peu! | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 28 Nov - 0:25 | |
| MEGACDC: Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1!!!!!!!!! Juste Magique!!! Les Yeux rivés sur l'écran pendant tout le film! Et pour ce qui ne l'ont pas encore vu, je spoile mes commentaires sur les scenes pour garder la surprise ^^ - Spoiler:
Tout d'abord les effets spéciaux vraiment bien réussis! La scène de l' attaque de Naguini est vraimen bien ! Après le passage de la mort de Dobby et du départ de Ron sont vraiment émouvantes! J'aime beaucoup aussi le retour de Ron ( on aurait aimé une bonne gifle mais bon ^^) et la scene du mariage!
Bref à voir !!!! CDC: Mords moi sans hesitation! (Et oui je me suis fais une aprem cinema! ^^) Alors la si vous voulez du bon humour Made in Fox (Simpson.. etc) vous etes servis!! Vulgarité, exagération, Gags hilarants et répliques cultes! Voila un cocktail a consommé sans modération! Je le conseille aussi si vous avez envie d'une bonne poilade entre potes! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 28 Nov - 2:01 | |
| - roxyhinalove a écrit:
- MEGACDC: Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1!!!!!!!!! Juste Magique!!! Les Yeux rivés sur l'écran pendant tout le film!
Et pour ce qui ne l'ont pas encore vu, je spoile mes commentaires sur les scenes pour garder la surprise ^^
- Spoiler:
Tout d'abord les effets spéciaux vraiment bien réussis! La scène de l' attaque de Naguini est vraimen bien ! Après le passage de la mort de Dobby et du départ de Ron sont vraiment émouvantes! J'aime beaucoup aussi le retour de Ron ( on aurait aimé une bonne gifle mais bon ^^) et la scene du mariage!
tout a fait d'accord ^^ cdc: super aprem ^^ cdc: hp ^^ cdg: il faut attendre la partie 2 cdg: le film et trop court... cdg: je me rends compte que j ai invité tout le monde... cd...: il neige | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 28 Nov - 2:03 | |
| CDG: Oui Beaucoup trop court! *snif* Et Attendre jusqu'a juillet sa va etre l'enfer!!!!! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 28 Nov - 2:05 | |
| cdc: pirates des caraibes 4 entre deux ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 28 Nov - 11:56 | |
| Et bien après saucisse, en ce moment il y a chaussette en 3D à voir les filles. - Spoiler:
Et bien après saw6, en ce moment il y a saw7 en 3D CDC: Je suis en mode top humour, moi! | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 29 Nov - 1:52 | |
| CDC; 20 cm de neige! que du bonheur CDN: Faites qu'il n'y ait pas de bus demain!!!!! | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 29 Nov - 11:19 | |
| Cdc : beaucoup de neige Cdc : pas cours !!!!!! Cdc : pas de bus ! | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 29 Nov - 15:57 | |
| CDC: je suis content pour toi akane !!!! CDG Pas de neige chez moi en plus je suis dans le nord !! xD | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 29 Nov - 18:46 | |
| Rito, si possible, tu peux héberger tes images sur d'autres serveurs d'hébergement d'image que ceux que tu utilise actuellement ? car tes site d'hébergement possède des "mouchards" permettant de collecter certaines données des ordinateurs. Enfin je dit ça pour toi, pas pour moi, juste que j'en ai marre de me prendre une page d'alerte à chaque fois que je rentre dans une page où il y a un de tes postes ^^
CDG : Père de ***** CDG : Il neige partout sauf dans le sud et certains endroits du Nord... on a vraiment pas de chance nous >< CDG : Mac do ne m'embauche plus finalement ... vraiment des enfoirés de me faire poiroter pour rien x(
CDC : Le stage ce passe très bien, et j'ai réussi à me faire une camarade qui fait le même BTS que moi xP | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 30 Nov - 15:58 | |
| Cdc : toujours pas cours ! Yes Cdg : mais ptetre demain oui Cdg : si demain j'ai cours énorme bilan de maths grrr... Cdc : j'ai pu dormir enfin XD | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 30 Nov - 16:59 | |
| CDC: MOi non plus pas cours!
CDG: RDV chez l'orthodontiste
CDN: S'il pouvait me retirer ce ****** d'appareil!
CDC: Mon jardin est une patinoire a domicile | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 30 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 30 Nov - 21:50 | |
| tres coup de geule : a cours demain =( | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 30 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 1 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 1 Déc - 17:32 | |
| CDC:Bientot ma guitar électrique !!!! ^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 1 Déc - 23:02 | |
| cdc: j ai rallumé l ordi que j avais laisser tomber depuis a peu pres 1 semaine cdg: y a 50 cm de neige cehz moi cdc: c est joli cdg: mais deprimant d'être chez soi bien au chaud et de savoir qu on sera obligé de sortir pour aller au boulot | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 2 Déc - 18:21 | |
| gros cdg : vie de *****
coup de froid : de la neige partout | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 2 Déc - 21:01 | |
| Courage Senpai D': Coup de coeur => Plein de neige <33 , vive l'anti cyclone x') *moi z'aime la neige :c* Coup de coeur => Terminé la ref de Tess et bien avancé dans la ref d'Evangeline o/ Coup de gueule => Dans Soulsilver, patiné pendant bien un quart d'heure dans l'aréne du Champion Glace à essayer de pousser les blocs de glace à droite pour pouvoir coincer dessus à et aller en face, c'est à dire vers le Champion, alors que c'était à gauche que ça marchait... C'pas possible d'être aussi blonde <__> ! Bon faut dire qu'il était 2/3 h du mat, mais quand même o_o Meuporg ♪ - Spoiler:
Coup de gueule => A être trop gentille, j'ai perdu 30m.. Il y a des gens vraiment, on se demande si ils ont une conscience, ou même un coeur. Franchement, extorquer une pauvre fille qui gagne difficilement avec des mois de labeur ses 30m honnétement, et qui vous fait confiance, c'est dégueulasse, je sais bien que c'est qu'un jeu, mais fidéle dans les petits choses, fidéle dans les grandes choses u_û
Coup de coeur => Soirée C1 avec iimo-sama et Niichan, on était tranquilles -w- , et ils ont battus la Reine Araignée ! C'était un beau combat *_*
Coup de coeur => Up 47, j'ai pu mettre mes Chaussures d'Extase avec + 1500pvs <33
Coup de coeur => Bientôt 48, bientôt à moi la superbe Robe de Moral *o* !
Coup de coeur => iimo-sama m'a prété des Ebenes +9 et un BC avec +1500 pvs pour un dudu, ah que j'aime cette confiance ToT ! Moi au moins cette confiance, je fais de mon mieux pour en être digne u__û , c'est bon d'être honnête :'D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|