| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+29ZythVanElish Akane-chan Yukina-chan Bloodyse Odile Zeph' vexx Nawara Solid Snake Fwaizy Toushiro Tsuuu roxyhinalove Franckyvince VI6TT Mahora Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Sorry psycho-vw TsukiNoNamida missjewels Nihilous © Mysty Le Gérant ♫Louise♫ Aquagirl 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 30 Sep - 18:56 | |
| - Mahora a écrit:
- CDN : N'as toujours pas vu de nouvelle photo d'Aqua-chan avec ces nouveaux vetements et autres accessoires >>
CDC : Kingdom Hearts 358/2 Days ... Franchement je pensais pas qu'un jeu DS pouvais être aussi aboutie niveau scénario, et surtout qu'il pourrait me faire chialer >< CDC : Xion ressemble comme deux goute d'eau à Kairi... simple coïncidence ou autre chose ? x) CDC : Le mode Mission à plusieurs à l'aire super ...
CDG : ... mais personne n'y joue à ce jeu hein ? << CDG : Et ouai, Mercredi, ou les 9 heures de cours avec la même prof *go ce suicider* Sisi J'y joue! Enfin j'y jouais ma carte à bugué >< et elle ne marche toujours pas Oh Xion et Kairi? Huuum, à toi de me dire si tu veux savoir Jme suis balader un peu partout sr internet pour connaite la fin et tout vu que je ne peux pu y jouer x) CDG: Trop mal aux genoux CDG: peux donc pas aller au basket ce soir TT | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 30 Sep - 19:33 | |
| Dépêche toi de la faire marche, on essaiera des mission ensemble comme ça x') (Je prend Xion en personnage ! >>) Pour Xion, voilà la vérité sur elle (en Spoil bien sure pour ceux qui n'ont pas jouer au jeu et qui compte y jouer - Spoiler:
Xion est en faite une réplique Simili de Roxas qui, par la même occasion, est le Simili de Sora. Xion a, en elle, des souvenirs importants de Sora (Pour comprendre un peu l'histoire des souvenirs de ce derniers, il faut jouer à Chaine of Memories), et surtout en ce qui concerne l'être le plus chère aux yeux de ce dernier : Kairi. Xion est donc la réplique des souvenirs de Sora concernant Kairi, ce qui explique la ressemblance avec cette dernière, mais aussi pourquoi elle s'entend aussi bien avec le Simili de Sora, Roxas. A savoir aussi que Kairi a elle aussi un Simili, un véritable, mais bon ça je laisse le plaisir au gens de le découvrir ^^
Bon pour revenir au sujet : Gros CDG : Commande du T-Shirt toujours pas traités *sois-disant* par Discount-Manga (que je ne conseil pas par la même occasion au vue de la lenteur de traitement des commandes) CDG : A du trainé pendant 3 heures dans Aix-En-Provence ... tous ça pour trouver enfin un moyen de prendre une carte de bus payable en trimestre >< CDG : J'suis vraiment crever ... ce soir faut que je me couche plus tôt >< CDC : Re-joue à Kingdom Hearts II, suite direct de KH 358/2 Days (En ayant enfin compris pleins de truc >D) Re CDG : Les voie française sont vraiment horrible ... et à l'époque Square n'était pas très fort pour synchroniser les voies étrangères avec le mouvement des lèvres >> | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 30 Sep - 19:53 | |
| Méga CDG: Idem, ma commande qui ne vient pas.... Commande passée le 19 et toujours en traitement! Quand je pense que la société est à NANTES!* Quelle honte! * NANTES est +/- à 2h de chez moi! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 30 Sep - 20:14 | |
| CDG : carte de bus commander en début d'été, toujours pas reçus! méga CDC : J'adore les membres du forum de mangaaa! CDG : je part en co**lle là | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 30 Sep - 20:30 | |
| Maho, je suis pressé de reprendre le jeu CDC: Kaichou Wa Maid Sama le dernier épisode: OMG *O* Bon le manga va plus loin alors j'attends la suite | |
|
| |
Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Kashimashi - Girls meets Girls,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Tsubasa Reservoir Chronicle,
Sumomomo Momomo,
This Ugly and Beautiful World,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
ect... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 30 Sep - 20:53 | |
| CDG : J'ai l'impression de venir au lycée pour le plaisir d'attendre :/ Aujourd'hui j'ai encore eu (pour la 2nde fois de la semaine) 4 heures pour manger :/ CDC : J'ai quand meme pu passer une heure et demi avec mon amour rien que tous les deux <3 ca faisait trop longtemps (au moins une semaine !) CDG : J'ai du faire plus de la moitier de mon devoir d'histoire en un peu plus de 10 minutes... Pourquoi je ne sais pas gerer le temps ? T-T CDC : Super week end de prevu <3 MégaCDC : J'ai eu ma premiere note et ce fut un 13 en anglais I'm the best | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 1 Oct - 18:52 | |
| CDG : Pk tous les monde m'enerve ? .... Cdc : j'ai des correspondantes américaines =) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 2 Oct - 18:42 | |
| Coup de gueule => Ben oui j'ai toujours pas posté de photo xD , le truc c'est que j'attends LA bonne tenue, c'est à dire mon legging style cuir. Avec mes bottes à clou et mon blouson de loubard ça va trop le faire è_é , donc je veux le legging avec, sinon rien, et pour le moment il est toujours pas pret .o. Je vous évite les pavés de Meuporg en les mettant en Spoiler c': - Spoiler:
Coup de coeur => Lvl 40 ToT !! Enfin le fameux palier 40 qui ouvre bien des portes *-* , et uppé 41 <3 ! Allez plus que 5 niveaux *une bagatelle...|D*ironisme** et je pourrais devenir Madame iimothep ! *kick*
Coup de coeur => Changé de coiffure o/ ! J'ai sacrifié mes beaux cheveux longs , la coiffure basique des Shamanes, pour le chignon stylé avec la baguette papillon en travers, c'est la coiffure favorite d'iimothep-sama x: . M'bon, ça m'arrange aussi, parce que des Shamies comme moi, blonde, cheveux long, robe Ciel d'Ouest Lointain, il y en a une tripotée .o. , avec cette coiffure je suis plus différente è-é
Coup de coeur => 'Me suis offert un petit cadeau, Collier d'Ebene +7 à seulement 500k <3 ! Mon stuff commence enfin à ressembler vaguement à quelque chose *o* , mais il me manque encore un casque potable ><
Coup de coeur => Appel de la Lumière en M2 \o/ ! Allez maintenant j'up Promptitude ]8D
Coup de coeur => Pierre de Souffle Mortel +3 sur mon Eventail, et après en avoir pété 5 |D.. j'ai réussi à lier une Pierre d'Apaisement +3 \o/ ! Muahaha mon Eventail aussi commence à ressembler à quelque chose >: D
Coup de coeur => Offert une Molaire d'Orc à iimothep-sama <3 * quoi c'est pas romantique une dent puante de monstre ? Meuuh si, les Molaires ça vaut cher et c'est très utile u-u*
Coup de coeur => Ce que j'aime des Meuporgs -enfin de Metin2 du moins- , c'est que c'est plus interessant et plus agréable que la vie réelle...
Coup de coeur => Arrivage de nouvelles musiques \o/ ça faisait un moment que je savais plus trop quoi écouter x: Coup de gueule => Enrhumée ToT , décidément je hais la saison froide..xD Coup de coeur => Une nouvelle peluche dauphin, owiii \o/ Coup de gueule => Les signatures ENORMES de certains membres, mais franchement, c'est écrit rouge sur blanc dans les règles que c'est 500px par 250px MAXIMUM =^='' . Ca commence à bien faire >__>.. | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 2 Oct - 18:44 | |
| Cdc : Jen a enfin un ordi et je pense quel rejoindras bientôt le fow' Cdg: un peu triste en se moment ...
| |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 2 Oct - 18:51 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Coup de gueule => Ben oui j'ai toujours pas posté de photo xD , le truc c'est que j'attends LA bonne tenue, c'est à dire mon legging style cuir. Avec mes bottes à clou et mon blouson de loubard ça va trop le faire è_é , donc je veux le legging avec, sinon rien, et pour le moment il est toujours pas pret .o.
Je vous évite les pavés de Meuporg en les mettant en Spoiler c':
- Spoiler:
Coup de coeur => Lvl 40 ToT !! Enfin le fameux palier 40 qui ouvre bien des portes *-* , et uppé 41 <3 ! Allez plus que 5 niveaux *une bagatelle...|D*ironisme** et je pourrais devenir Madame iimothep ! *kick*
Coup de coeur => Changé de coiffure o/ ! J'ai sacrifié mes beaux cheveux longs , la coiffure basique des Shamanes, pour le chignon stylé avec la baguette papillon en travers, c'est la coiffure favorite d'iimothep-sama x: . M'bon, ça m'arrange aussi, parce que des Shamies comme moi, blonde, cheveux long, robe Ciel d'Ouest Lointain, il y en a une tripotée .o. , avec cette coiffure je suis plus différente è-é
Coup de coeur => 'Me suis offert un petit cadeau, Collier d'Ebene +7 à seulement 500k <3 ! Mon stuff commence enfin à ressembler vaguement à quelque chose *o* , mais il me manque encore un casque potable ><
Coup de coeur => Appel de la Lumière en M2 \o/ ! Allez maintenant j'up Promptitude ]8D
Coup de coeur => Pierre de Souffle Mortel +3 sur mon Eventail, et après en avoir pété 5 |D.. j'ai réussi à lier une Pierre d'Apaisement +3 \o/ ! Muahaha mon Eventail aussi commence à ressembler à quelque chose >: D
Coup de coeur => Offert une Molaire d'Orc à iimothep-sama <3 * quoi c'est pas romantique une dent puante de monstre ? Meuuh si, les Molaires ça vaut cher et c'est très utile u-u*
Coup de coeur => Ce que j'aime des Meuporgs -enfin de Metin2 du moins- , c'est que c'est plus interessant et plus agréable que la vie réelle...
Coup de coeur => Arrivage de nouvelles musiques \o/ ça faisait un moment que je savais plus trop quoi écouter x:
Coup de gueule => Enrhumée ToT , décidément je hais la saison froide..xD
Coup de coeur => Une nouvelle peluche dauphin, owiii \o/
Coup de gueule => Les signatures ENORMES de certains membres, mais franchement, c'est écrit rouge sur blanc dans les règles que c'est 500px par 250px MAXIMUM =^='' . Ca commence à bien faire >__>.. tu parle de Toushiro? XD t'inquiète je lui est dit la dernière fois =) CDC : on a fais un méga concours de "celui qui se roule sur la moquette, qui cour après le chat, qui l'attrape et qui l'envoie par la fenetre a gagner!" =,) j'ai perdus! CDG: après le rhume viens la toux seiche! j'ai la gorge en feux T.T | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 3 Oct - 0:04 | |
| - Citation :
- Coup de gueule => Ben oui j'ai toujours pas posté de photo xD , le truc c'est que j'attends LA bonne tenue, c'est à dire mon legging style cuir. Avec mes bottes à clou et mon blouson de loubard ça va trop le faire è_é , donc je veux le legging avec, sinon rien, et pour le moment il est toujours pas pret .o.
omg o_o ça va te faire une belle tenue tous ça x) CDG : Papa et Maman ça aide beaucoup quand on vie encore chez eux ... mais qu'est ce que c'est chiant quand ça s'y met >< CDG : Il fait chaud ce soir ... j'croyais qu'on était en automne >< CDC : Kingdom Hearts II c'est vraiment un pure plaisir à jouer =3 CDG : J'ai réussi à me procurer l'Iso de KH Birth by Sleep ... mais n'arrive pas à le faire marcher >< va falloir que j'attende d'avoir des sous pour acheter la vrai version j'imagine ... >> | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 5 Oct - 9:40 | |
| CDM:Me dis pas que tu as laché 38€ pour le t-shirt? CDC: Va aller au dodo! | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 5 Oct - 18:01 | |
| Cdc: J'ai enfin progresser dans bleach xD cdg : engeualde... | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 5 Oct - 21:30 | |
| - psycho-vw a écrit:
- CDM:Me dis pas que tu as laché 38€ pour le t-shirt?
CDC: Va aller au dodo! Je suis près à mettre beaucoup plus s'il le faut xD CDG : ... 1h30 pour rentrer chez soit ... le temps de rien faire quoi CDG : ... 9 heure de cour demain, je veux tomber MALADE !!! >< CDG : ... S'est taper un 6/20 en Résolution de solution >< | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 5 Oct - 23:40 | |
| Bon courage x:
Coup de coeur => Enfin pu recharger ma PSP ♥ Lumines, Ace Combat X, Project Diva..<3
Coup de coeur => On dirait que je commence à me faire à mon nouveau style de dessin de visage -o-
Coup de gueule => S'est rendu compte qu'un de ses dessins en cours était complétement de travers, ça donne pas envie de se compliquer à le terminer .__.
Coup de gueule => Il y a vraiment des gens qui n'ont pas de coeur... C'est degueulasse, faut encore que je pleure, et à cause de personnes comme ça ><
Coup de gueule => Defois on aimerait que l'enfer existe, histoire que certaines personnes y brulent copieusement , oh et puis ça serait bien aussi si on pouvait aller y bosser de temps en temps , je pourrais attiser le feu moi même , ahhh ça soulagerait tellement... <3 On doit tellement subir de choses en silence, sans jamais pouvoir hurler et taper tout son saoul, ni même demander pourquoi..
Coup de coeur => Les trois petits phoques qui sont nés il y a quelques jours <3 (phoque = le nouveau surnom que j'ai trouvé aux chiots nouveaux nés xD)
Coup de coeur => I walk to the borders on my own, To fall in the water just like a stone.. Chilled to the marrow in them bones, Why do I go here all alone.. Oh my God I see how everything is torn in the river deep, And I don't know why I go the way.. Down by the riverside... ♫
| |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 6 Oct - 9:12 | |
| Méga CDC: j'ai eu ma commande wow tcg, cool je pensais l'avoir plus tard. Ultra CDC: 1ère boite, je fais tomber la loot WOOLY WHITE RHINO, pour le jeu on line (cote pro: 200€ ebay Fr / site US: 249USD) Ultra CDC, le retour: 2 ème boite, je refais tomber la loot! CDG: Toujours la commande en cour... chez les fauts bretons... (Nantais) Depuis le 19sept bordel ! ! ! Conclusion, c'est la crise, bah moi je need tout aux US, c'est moins chère et PLUS RAPIDE, comme toujours!!! EDIT: 06-10-2010 14:30:24 Commande expédiée 28-09-2010 16:27:26 En cours de traitement 19-09-2010 02:37:22 Paiement accepté C'est une HONTE ! ! ! | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 6 Oct - 19:08 | |
| Cdg : Madame pourquoi vous compliquée la danse =( mais super la musique xD
Cdc enfin reçus Lestat le vampire
| |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 6 Oct - 20:27 | |
| CDG: On trouve des cons partout, même sur un fofo... CDC: Pas de devoirs, chose très rare ces temps ci!
| |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 6 Oct - 22:05 | |
| CDG : ne sais pas comment faire sa fiche descriptive d'action en entreprise pour demain ... dans la grosse marde xD CDG : Commande toujours pas traitée... je sent que je vais gueuler beaucoup plus fort. CDG : Et encore un 6/20, cette fois ci en Soutien à L'information...
@ Roxy : C'est qui le con, c'est qui? =P moi pas être du tout curieux o_o (par MP si tu veux pas que se soit public o_o)
@ Aqua : Moi aussi je veux qu'un enfer existe ... | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 7 Oct - 17:45 | |
| Cdg : Pourquoi quand on s'inscrit a un club pour une année au bout d'une semaine certaine personne veulent déjà s'en aller ? ^^ Cdc : et un 18 /20 Yeah =) | |
|
| |
Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Kashimashi - Girls meets Girls,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Tsubasa Reservoir Chronicle,
Sumomomo Momomo,
This Ugly and Beautiful World,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
ect... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 7 Oct - 21:29 | |
| CDC : Pour une raison inconnue je suis heureuse et j'ai envie de le dire a tout le monde | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 8 Oct - 17:29 | |
| CDC: 5;4;3;2;1; 0 ! ! ! ! | |
|
| |
ZythVanElish Senpai
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Tenosia Manga favori : Bleach, Shakugan No Shana, Angel Beats, Lucky Star, FFVII Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 8 Oct - 17:51 | |
| Chui pas sur d'avoir compris se topic, mais j vais essayer. CDC: c'est parti pour Star Wars 1, Star Wars 2, Clone Wars Le Film, Clone Wars Saison 1, Clone Wars Saison 2, Clone Wars Saison 3 Vostfr, Star Wars 3. CDG: chaque matin je me dit: et encore une journnée a rien foutre. seul envi=me rendormir juskau lendemain (sauf le dimanche pask je voi ma chérie =D) CDC: Ma maman a fait cuire des prunes, qu'elle a acheter aujourd'hui, pour le gouté. CDG: Ma maman a mis du sel avec les prunes aulieu du sucre | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 8 Oct - 21:29 | |
| bah voilà t'as compris ^^
cdc: envie de se revoir FFVII cdg: ne sais pas ou le mettre dans son emploi du temps...
cdc: mercredi j'ai passé un bon après-midi ^^merci ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 8 Oct - 21:45 | |
| Roh, FF VII ça se regarde sans prévoir ça =P
CDG : J'ai raté mon bus ... et du attendre 1 heure pour le suivant >< CDG : La semaine prochaine on se tape juste ... 5 DS et 4 DM... C'est cool le BTS ! >< CDG : J'ai été débité par DiscountManga mais la commande n'est toujours pas traitée ...
CDC : Enfin une note au dessus de la moyenne, en Organisation de l'action : 12/20 ><
CD Blouse : Envie de tout arrêter ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|