Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 8 Oct - 21:56
ouais c'est vrai mais j ai pas le choix c'est ou je bosse ou j ai des sorties avec des amis...
cdc: kingdom hearts ^^
cdg: toujours pas de robin des bois... cdg: est ce qu il y est au moins ?
ZythVanElish Senpai
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Tenosia Manga favori : Bleach, Shakugan No Shana, Angel Beats, Lucky Star, FFVII Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 8 Oct - 23:06
Cdc: Star Wars jedi Academy again and ever. Cdc:
Spoiler:
Cdc:
Spoiler:
Cdg: Pourkoi je peu pas etre un Jedi
Cdg:
TsukiNoNamida a écrit:
cdc: mercredi j'ai passé un bon après-midi ^^merci ^^
T'aurai aumoin pu me mentionner spece de vilaine *,.*
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 9 Oct - 19:01
CDC : je suis délégué!!!!!!! pou la première fois de ma vie x3 CDG : BEug après beug... Y'en a marre! bouh au marque pourris qui nous vende des ordis et des abonnement pourris! >.>
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 9 Oct - 19:32
CDC : Super journée à Istres avec mon meilleur ami, sa copine et une amie ^_^ CDC : Il y avais un Cosplay de Rikku... trop belle >< CDC : Un petit atelier dessin pour un concours (même si j'ai pas était sélectionner ... y'avais du niveau je vous assure xD)
CDG : Mon ex commence à me les chauffer bien fort ... CDG : Je suis crever, tout simplement ><
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 11 Oct - 14:36
Coup de coeur => YIIIIIIIIH !! JAPAN EVENT A CLERMONT FERRANNND !!! J'VEUX Y ALLER TOT !!! Cette fois ci ma mère pourra pas dire que c'est trop loin..xD Bouhouhouuu ToT !!
Coup de gueule => Il va forcément se passer un truc, c'est trop beau pour être vrai .o.
Coup de gueule => Une déclaration d'un coté (sérieuse o_ô ?) , et de l'autre l'insinuation de sortir ensemble, mais qu'est-ce qu'ils ont ce moment ?! C'est la saison .__. ?
Coup de coeur => OWIII 'VEUX LA NOUVELLE SERIE A HIROMU ARAKAWAAAA-SAMAA *GWA* !! Hero Tale \o/ !! Un peu bidon le nom, mais je m'en fous, tant que c'est d'elle c''':
Coup de gueule => Je trouve le courage de me remettre à dessiner, je fais le brouillon sur mon petit cahier, histoire de mettre à plat ce que je veux faire, bon, brouillon réussi. Je me lançe sur vrai papier, complete fail, bwhahahaha °D ♫ ! Bon allez, courage, faut que je le fasse ce dessin >^<
Coup de coeur => Wolvy-niichan nous a offert tout les Clannads en HD <3 !! Huhuhuhuuu , maintenant à chaque fois que quelqu'un viendra à la maison *ce qui n'arrive pas souvent je l'avoue*, je pourrais lui faire bouffer les Clannad , mwahahaha *O* !
Coup de neutre :'D => Il a aussi offert Avatar, le jeu du film, pour PS3, vous savez avec les Schtroupmfs géants ? Bon, niveau graphisme, rien à redire, evidemment c'est PS3 :''D ! Niveau scénario..je dirais que tout se déroule un peu trop vite o_ô , genre tu débarques sur Pandora, il t'envoie causer avec le Dr. Truc, le Dr.Truc t'envoie dans ton caisson de liaison, tu te réveilles dans ton Avatar, juste dans une petite cinématique, tu peux même pas le controler <xD , et zou tu te retrouves dans ton petit humain dont t'as rien à foutre, en fait c'était juste un test.. .o. Bon ensuite tu viens d'arriver, tu dois aller te battre contre les loups-vipéres pour sauver un soldat qui s'est paumé dans la jungle et qui fait dans son froc, ce nul :''D . Après t'être paumé dans la jungle t'arrives à trouver le mec en question, mais le truc c'est qu'il est nul et qu'il n'arrive pas à faire la mission dont on l'avait chargé " Waiii zyva , rentre à la base, pendant que moi je me fais bouffer par les loups-vipéres et que je fait le boulot à ta place °D !! " NON MAIS ET PIS QUOI ENCORE *FFFF* ??! Enfin c'est en gros ce que notre perso, cet héroïque inconscient, dit et fait .__. .. Ouaiis génial xD. Mais bon après j'avoue que la Buggy et l'espéce de hors bord futuriste c'est très sympa à conduire, enfin il y a plain de points positifs, mais... le genre FPS / Survival , avec des bestioles qui sortent de partout pour vous bouffer, c'est vraiment pas mon truc, hii stressannt @__@'''
Meuporg !
Spoiler:
Coup de coeur => Bientôt Toucher Brulant en M7 sur ma Surette, alors que je suis qu'au lvl 32, c'est y pas beau ça @w@ ?!
Coup de gueule => Acheté un Bracelet d'Argent +8 à 9M sous les conseils d'un ami , disant que je pourrais le revendre plus cher... Et en fait c'est le prix normal ><.. Donc déja l'arnaque. Ensuite, un autre ami me conseille d'aller le vendre ches les bleus, me disant que je peux à 20M, et là bas, un bleu me dit que ça vaut 8M... Ouaiis merci pour les conseils les amis ^o^ ♪ .. >__>
Coup de gueule =>NEUUGRRRR !! Cette *bip* de deesseIsis est lvl 63 ?!! C'est dégueulasse >< , des menteuses/profiteuses/lacheuses ça se fait xper en deux temps tois mouvements, et les braves gens honnêtes qui demandent jamais rien, ils se retrouvent à patiner.. .__. Pajuste..ToT
Coup de gueule => En fait iimothep-sama ne reviendra pas chez les rouges hein..? Je passes mon temps à xp pour pouvoir le ratrapper, mais si il voulait vraiment m'épouser, il serait déja revenu chez les rouges, et il m'emmenerait en C2 et je serais lvl 50 en deux jours hein .__. ? Beuuh ça lui a pas fait de bien de partir chez les bleus, en plus il est froid maintenant ><
Coup de coeur => Droppé une Q+ , + de 2M d'un coup, hihi ça vaut cher <3 , finalement la chasse aux Metins j'aime ça huhu *o*
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 12 Oct - 18:59
Cdc : c’était la grève =) Cdg : je voulais conduire un scout aujourd’hui hui =( nul Cdc: que des bonnes notes aujourd'hui Cdc enfin un site pour regarder Black butler en Streaming xD
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 12 Oct - 19:15
CDN: retour du salon de l'auto hier...
CDC: Toujours aussi énorme le salon!
CDC: Aqua, UN buggy, c'est masculin, cette pitite bête!
CDC: Un pote fait top 8 à Anvers, ce week.
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 13 Oct - 15:51
Cdg : La flemme d'aller a la dance a 16 h 45 xD Cdc : J'en enfin presque terminée Lestat =)
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 13 Oct - 19:59
Cdg: Marre d'allez au toilette
Cdc: Je flach sur Tsuki
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 13 Oct - 21:03
CDG : 9 heures de cour encore aujourd'hui ... dont 4 heure de DS ... (le pire viens après) Méga CDG : Un super mal au crane toute la journée et pendant le DS, avec nez bouché et tout le tralala ... Re Méga CDG : 38.4 de fièvre ...
CDC : Va recevoir un autre T-Shirt d'Haruhi demain ou après demain (cette fois c'est sure, j'ai le suivis en colissimo ><) ^_^
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 14 Oct - 14:15
CDC: ENcore un blocus au lycée!!!! yatta! pas de cours de la journée <3 CDG: Faites que nous ne regrettions pas ces heures perdues...
ZythVanElish Senpai
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Tenosia Manga favori : Bleach, Shakugan No Shana, Angel Beats, Lucky Star, FFVII Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 14 Oct - 15:24
CDC: Youpi j'ai trouvé un AT-ST (TR-TT) CDG: Mon Ennemi il a trouvé un AT-AT (TB-TT)
*AT-ST=All Terrain Strategic Transport* *TR-TT=Transport Reconnaissance Tout Terrain* AT-ST
Spoiler:
*AT-AT=All Terrain Armored Transport* *TB-TT=Transport Blindé Tout Terrain* AT-AT
Spoiler:
Comparaison entre AT-ST et AT-AT
Spoiler:
Mahora Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 14 Oct - 18:14
CDC et CDG : 2 jours au chaud car Rhino infecter ^^'
Méga gros CDC !!! : J'ai reçu mon T-Shirt Haruhi !!! en direct de Japon, si c'est pas le top ça ... (ils ont mis 1 semaine à l'envoyer quoi, c'est fou comment ils sont rapide les japonnais par rapport aux français ><)
Petite photo pour le plaisir (j'en referai une quand j'aurai une tête un peu moins endormie xD)
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 14 Oct - 19:23
Mouha stylé ton t-shirt
CoupNeutre: Vote pour si oui ou non blocus lundi au lycée, j'ai voter Pour... Jvais me faire défoncé par mes parents... x')
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 14 Oct - 20:10
CDC :Je vais pouvoir dormire longtemps demain ^^
CDG :Je doit attendre 3semain pour la sortie de mon jeux (Coll of duty 7)
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 14 Oct - 21:25
Rito a écrit:
tu touche, tu morfle!
CDC : Toc toc, pièce de théatre supra marrant, regardez le! CDg : pas de blocus chez nous, bouhouhou
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 14 Oct - 21:27
xD nan mes pas envie de me lever xD
CDC: J'aime les cacayoute
CDG:J'ai rien a faire :=)
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 15 Oct - 8:59
Mahora a écrit:
Humm, un rhino féroce ou un féroce rhino, c'est quoi comme bêbête?
Mahora a écrit:
Méga gros CDC !!! : J'ai reçu mon T-Shirt Haruhi !!! en direct de Japon, si c'est pas le top ça ... (ils ont mis 1 semaine à l'envoyer quoi, c'est fou comment ils sont rapide les japonnais par rapport aux français ><)
Comment y déboite de la geek attitude ce t-shirt! J'kiff!
CDC: dodo powaaaaa!
Bonne nuit tout le monde!
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 15 Oct - 15:24
CDG: Tentative d'intrusion dans le lycée ce matin!!! C'était musclé! Tous barricadé dans les classes pour pas prendre des gnons! CDC: Pas bossé de la journée!! Et oui encore! ^^
Mahora Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 15 Oct - 16:36
psycho-vw a écrit:
Mahora a écrit:
Humm, un rhino féroce ou un féroce rhino, c'est quoi comme bêbête?
Mahora a écrit:
Comment y déboite de la geek attitude ce t-shirt! J'kiff!
Bon je précise : une rhinopharyngite xD
Ouaip, je t'avais promis une photo x') et franchement je me langui trop Lundi au lycée pour avoir l'aire d'un extra-terrestre aux yeux de tous en arborant fièrement ce T-Shirt xD
CDC : Ouf, plus de fièvre malgré de petits mal au crâne xD CDC : Re-joue à Final Fantasy X ... allala Nostalgie, quand tu nous tiens ^^
CDG : Mon CD est tout rayé ... va faloir que je me rachète FFX >< (Perosnne ne le vend en bon état par hasard ? XD)
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 15 Oct - 21:50
onion-sama a écrit:
Rito a écrit:
tu touche, tu morfle!
@Rito: trop chou^^ merci ^^
@lg: ??? je frappe pas tout le monde non plus (** **)
MGCC: j ai enfin battu Vanitas dans FF Kingdoms hearts ^^(ca fait je sais pas combien de fois que je recommençais) MCDC: europapark dimanche avec ma meilleur amie^^
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 15 Oct - 21:56
CDG:Je me casser la tete pour aprendre a faire marche Photoshop
CDC:Tsukii Et revenue depuis 2 jours absence ^^
TsukiNoNamida Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 15 Oct - 22:10
Rito a écrit:
CDC:Tsukii Et revenue depuis 2 jours absence ^^
oui désolé j avais pas envie d'allumer l'ordi ^^'
CDC: ma patronne n'est pas là cdc: avec la remplacante c'est plus tranquille ^^ je peux me la couler douce^^
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 15 Oct - 22:12
CDC:Je sais faire un dégrader
CDG:j'arrive pas a bien placer mes pixel
Le Gérant Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 16 Oct - 15:29
TsukiNoNamida a écrit:
onion-sama a écrit:
Rito a écrit:
tu touche, tu morfle!
@Rito: trop chou^^ merci ^^
@lg: ??? je frappe pas tout le monde non plus (** **)
MGCC: j ai enfin battu Vanitas dans FF Kingdoms hearts ^^(ca fait je sais pas combien de fois que je recommençais) MCDC: europapark dimanche avec ma meilleur amie^^
@ tsuki : non je parlais a rito ^^" (et c'étais un lol =)
CDC : Une fille trop belle au lycée! =) CDG : pas pus lui parler hier!