| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+29ZythVanElish Akane-chan Yukina-chan Bloodyse Odile Zeph' vexx Nawara Solid Snake Fwaizy Toushiro Tsuuu roxyhinalove Franckyvince VI6TT Mahora Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Sorry psycho-vw TsukiNoNamida missjewels Nihilous © Mysty Le Gérant ♫Louise♫ Aquagirl 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 13 Jan - 20:35 | |
| CDC : Ouf, deux jours de repos, ça fait du bien avant un DS de Management x) CDC : Rejoue à Final Fantasy Tactics Advance <3 il est vraiment bien ce jeu =)
Mega CDC : Vraiment fan de Clannad ... l'épisode 9 m'a encore fait pleurer ='( je suis trop sensible (ou trop humain ?) | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 13 Jan - 20:40 | |
| Méga CDC: Retourne au pays basque pour mon anniv. | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 14 Jan - 20:13 | |
| Gdgdegrrrrrrrrrr: Une sale**** a desider de tout foutre en l'air Cdn: c'est le week end Cdc: sms illimités enfin | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 16 Jan - 23:55 | |
| cdc: relu ''tsubasa reservoir chronicles'' ^^ j'adore vraiment^^ cdc: mon frère les a lu aussi ^^ j ai quelqu'un avec qui débattre ^^ mcdc: Fye^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 17 Jan - 17:42 | |
| Méga CDG : Au bord des larmes pendant mon passage à l'oral d'action professionnel aujourd'hui ... les profs ne nous mettent vraiment pas à l'aise Méga CDG : J'en est vraiment marre de ce BTS de .... | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 17 Jan - 20:07 | |
| coup de on vera bien : certains truc on l'air de s'arranger... crions pas victoire tout de suite quand meme on vera bien cdc : plus malade | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 17 Jan - 22:35 | |
| CDC : Je viens de trouver un moyen mémotechnique pour la table de 11! je la connais par coeur jusqu'a l'infini sans utiliser de calculette ^^ CDC : J'ai finis mon exposé sur Molière!!!! CDG : sa ma pris trois heure! CDF (coup d'oeil fatigué) : Je suis épuiser. mes yeux sont rouges! | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 18 Jan - 17:45 | |
| cdc pour mon x10 mais jusqu'a ou les portable vont aller | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 18 Jan - 19:08 | |
| Cdc : Fye ♥ Cdc naruto enfin la suite ♥ Cdg : fatiguée Cdg : théorème de thales
| |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 18 Jan - 23:12 | |
| - Akane-chan a écrit:
- Cdc : Fye ♥
cdc: je suis pas toute seule ^^ cdc: j ai fini mon dessin | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 18 Jan - 23:56 | |
| Gros CDG : Plus envie de continuer le BTS... Gros CDG : Envie de meurtre aussi tiens ...
CDC : heureusement un peu de Manga (Suzumiya) et d'Animé (Da Capo) rattrape mon humeur de chien galeux >< | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 19 Jan - 22:12 | |
| Cdg : énorme mais énorme déprime je sais plus si je dois vivre ou non... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 19 Jan - 22:15 | |
| Vaut mieux vivre è_é
CDC : mon portable enfin en main T.T
| |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 19 Jan - 22:52 | |
| - Akane-chan a écrit:
- Cdg : énorme mais énorme déprime je sais plus si je dois vivre ou non...
Si tu veux parler de tes problèmes à un inconnu, je suis là, envoie-moi un MP si ça te dit d'en parler, je te recevrai sur msn ... J'ai passer mes vacances de noël à montrer à une amie que la vie n'est pas si mal ^^' je peux bien le refaire xP CDStresse : Conseil semestrielle demain ... je m'en sort avec presque 11 de moyenne ... mais je sent que les appréciations vont pas suivre vu que je ne fout plus rien depuis quelques mois >< CDC : Samedi, Japonais + Arrietty avec mes deux super copines ! ^o^ CDG : L'argent fait pas le bonheur ... mais il y contribue grandement >< | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 19 Jan - 23:42 | |
| - Akane-chan a écrit:
a chaque fois que je veux dire quelque chose mushi dit exactement le fond de ma pensée mais avant moi... enfin bref si tu as besoin de parler a une fille (comme ca c'est différant de mushi^^) je suis la aussi ^^ cdc: j ai réussi à charger des musiques que je cherchait depuis un moment ^^ Edit de Mahora : Tu disais Mushi en parlant de moi ? ='( | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 20 Jan - 0:18 | |
| CDC: J'ai gagné le concours d'affiche de mon lycee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *trop fiere!* 20 voix sur 100 votants et entre 16 participants EDIT: Pour les curieux voila mon affiche: - Spoiler:
CDG: BAC Blanc de Français dans un peu plus de quinze jours...-_-"
Dernière édition par roxyhinalove le Jeu 20 Jan - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 20 Jan - 0:24 | |
| - TsukiNoNamida a écrit:
- Akane-chan a écrit:
a chaque fois que je veux dire quelque chose mushi dit exactement le fond de ma pensée mais avant moi... enfin bref si tu as besoin de parler a une fille (comme ca c'est différant de mushi^^) je suis la aussi ^^
cdc: j ai réussi à charger des musiques que je cherchait depuis un moment ^^
Edit de Mahora : Tu disais Mushi en parlant de moi ? ='( dsl j'ai planté ^^' je voulais dire tchii mais j'ai tout mélangé ...honte à moi T.T cdb(bravo): félicitations nala ^^ cdc: saison 2 de wakfu samedi 16 février ^^ | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 20 Jan - 0:40 | |
| @Tsuki CDMerci: MERCI!!!!! (alors comment tu la trouves??)
CDG: Week end chargé!!!!!! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 20 Jan - 0:42 | |
| cdc: super affiche ^^ y a t'il des mains a toi sur l'affiche ? cdg: rien de prevu pour ce week end ^^ | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 20 Jan - 0:53 | |
| CDC: bravo pour l'affiche ! CDG: contrôle de maths de 4h samedi matin -_-" | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 20 Jan - 0:57 | |
| - TsukiNoNamida a écrit:
- cdc: super affiche ^^ y a t'il des mains a toi sur l'affiche ?
cdg: rien de prevu pour ce week end ^^ oui les mains en bas a gauche ^^ CDC: contente que mon affiche plaise! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 20 Jan - 2:30 | |
| Mou..mourir x__x !
Coup de coeur => A un travail ! Oui , un travail , avec de l'argent à la clé o_x !! Je bosse chez mon frêre, pour son entreprise (http://www.tech-4u.net/) depuis Lundi o/ !! Ouaiiis je fais enfin quelque chose de ma misérable vie ToT !!
Coup de coeur => Avec ma première paye, je me suis offert un téléphone portableuuh \o/ !! Oui à presque 17ans, je viens seulement d'avoir mon tout premier portable *crève* Et pas un I Daube de Pomme Pourrie : D , un Samsung Wave sous Bada _o/ ! J'aurais préféré Android mais bon, le Wave était plus joli que le Galaxy qui ressemble trop à un I Daube o^o .. Il est beaaaau mon telephooone ;o; ! Bwahhahahaha *contente* ! Je peux écrire à mah n'Herbe et mon Cookie même quand je n'ai pas le temps d'aller sur msn \o/ *sms illimités youpla* En plus il y a plein d'applis sympas, genre un enregistreur/transformeur de voix, en petite souris, en outre tombe, ça sert à rien mais on s'est bien marré Oniichan et moi c': *omg j'ai trop une voix de mec en mode outre tombe c'est monstrueux x')*
Coup de gueule => C'est pas fatiguant comme boulot -ni très passionnant *shot*- , mais le truc c'est que l'on doit parfois bosser du matin tôt jusqu'au soir tard , je suis morte x_o
Coup de gueule => Du coup quand on a fini c'est souvent largement l'heure de se coucher, et j'ai pas le temps de ni dessiner, ni passer sur les forums, ni metiner , ni écrire etc.. o_x Enfin , il y a quand même des moments de creux, et je suis contente de ramener du fric \o/
Coup de coeur => Haaann il y a tellement de trucs que je compte m'acheter ! Tout un attirail de vêtements goth/punk/cyber/lolita bien sur <3 ! Mais bon ça ça sera petit à petit que je rempliras ma garde robe o/ ! Me payer la conduite accompagnée *et le permis MOTOO ;o; *shot* nan ma mère voudra jamais o_o* , m'offrir un cosplay au moins , pour la JE 2011 , hihi je sais déja quoi <3 ! Des figurines , ça donnerait un genre otaku sur mon bureau *o* , il faut que je me trouve des belles figurines Kaito *gwa* ! Les mangas pas besoin, j'ai déja plus assez de place dans ma bibilothéque.. o_x *crève* Des poster aussi o_o ? J'en rêve depuis tellement longtemps ToT , bon après le problème c'est que manman aime pas les posters.. Ah et puis, j'aimerais me payer des Copic Marker aussi, histoire d'essayer les feutres ultimes au moins une fois dans ma vie >< ! Et puis...c'est déja pas mal o_o .. Ah si ! Me payer une coloration de cheveux en NOUAR avec des méches BLEUS ELECTRIQUES , me payer des TATWAGES , des ailes d'ange sur les omoplates, un texte planqué dans la nuque, une rose sur la hanche , ma payer des PIERCINGS un INDUSTRIEL dans l'oreille au moins ;o; *adore les indus* . Nan.. je fantasme, pour les colorations , touages et piercings, c'est pure fantasme rassurez vous |D ! Bref, avant tout ça je vais surtout essayer d'aider Manman financièrement x_o *enfin je vais quand même tenter de me payer genre une gâterie par mois*
Coup de neutre => Enfin tout ça, c'est si j'arrive à tenir ce boulot, gambarimasu o^o !
Coup de coeur => Un truc que j'adore d'aller chez mon frêre.. C'est Thobby et Strike *o* <3 ! Les... chats du voisin d'en face :'D ! Thobby est magnifique, on dirait un lynx miniature o_o , il a une fourrure longue et dense *o* , et des yeux emeraudes.. x__x Son copain Strike est moins beau, mais Dieu , ce qu'il est adorable ! Je n'ai jamais vu un chat pareil ! Genre il t'attend perché quelque part, dès que tu t'approches il pose ses pattes sur tes épaules, frotte sa petite tête contre ton visage et te fais des léchouilles, il est trop mignoon ;o; ! *mode Nayuki, mais sans allergie c':*
Coup de coeur => Derniers tomes de Negima, Shugo Chara et FMA <3 , j'ai le temps d'en lire un peu avant de dormir o0o
| |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 20 Jan - 10:12 | |
| Allala Aqua, tu vas voir comment c'est drôlement crevant la vie active ... ^^
Ah j'avais pas vu l'affiche roxy ! superbe =) tu mérites d'avoir gagné ^^
CDG : Je suis vraiment fatigué ce matin ... mal partout >< CDG : Très mal dormi ... couverai-je quelque chose ?
CDC : Un message d'une de mes profs qui me remonte "un peu" le moral pour la suite du BTS... | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 20 Jan - 16:29 | |
| cdg a affaire a une equipe de naze la ou j'ai acheter mon tel XD connaissent meme pas leur boulot la honte cool pour ton travail aqua de toute facon on commence tres souvent par de petits trucs pas trop important mais on est toujours content quand les sous rentre j'en sais quelque chose ^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora