| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+29ZythVanElish Akane-chan Yukina-chan Bloodyse Odile Zeph' vexx Nawara Solid Snake Fwaizy Toushiro Tsuuu roxyhinalove Franckyvince VI6TT Mahora Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Sorry psycho-vw TsukiNoNamida missjewels Nihilous © Mysty Le Gérant ♫Louise♫ Aquagirl 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 1 Jan - 21:18 | |
| CDC: Bonne année à tous MégaCDC: Jr de l'an fêté "au petit" à Bayonne. CDC: Commencé la fiesta à 20h le vendredi et fini, le samedi à 8h! CDC: Niveau température, le sud c'est LE REVE! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 2 Jan - 12:40 | |
| Coup de gueule => Depuis vendredi soir sans internet.. FFFF !!! JE VAIS LES BUTER !! Dire qu'ils nous font payer leurs services de m*bip* alors qu'ils sont pas capables d'assumer à la moindre petite surcharge ._____. ! Ben tient je parie que c'est à cause de tout ces crétins qui s'envoient des mails de "bonanééée x3" ouais c'est ça taggle .____. *en mode ourse depuis vendredi soir..:''D* Coup de gueule => Ouh ce que je hais ces fêtes à la *bip* >BU ! Coup de gueule => Je devais lançer mon nouveau DA hier, résultat dans le lac >< ! Coup de gueule => Et encore, cette connexion de *bip* m'a l'air encore chancelante, à tout les coups ça va recouper =^= ... Coup de coeur => Vais aller faire un stage de 15 jours dans l'entreprise à Niichan \o/ ! J'espère que ça va bien se passer, si oui j'aurais un boulot, de l'argent, et je pourais m'acheter toute les fringues gothic, punk, lolita, cyber etc... Que je voudrais *____* ! Bon, pas quand même, va falloir que je me retienne et apprenne à gérer mon budget .o. Oh et puis tiens je voudrais me payer le permis aussi \o/ ! Et ci, et ça , et puis ça, et aussi m'offrir ça , et ci et *SCHPAF* *Perette et son pot au lait* Coup de gueule => Les relations humaines <__> , dès que t'es en contact avec ces idiots d'humains, t'es sûr d'avoir des emm*bip*. Ahh habiter une île déserte avec personne autour, aucun contact avec ce monde pourri.. le rêve <3 Coup de gueule => Lol, dès que je m'absente les signatures trop larges/hautes fleurissent o_o , 500x250 c'est pas la mort pourtant... Et encore, 500 de large c'est pour les userbar..>> Meuporg - Spoiler:
Coup de neutre => Pnaise ! Belleshami m'a offert un Sh41 +7 et des Extases +7 >8'U ! Le Sh41 ça vaut bien 20m O_O , les Extases 3m au moins O_O ! Mais..pourquoii ToT ! Faut que je lui trouve une PA ><
Coup de gueule => Je joue de moins en moins, vu que à la base je m'étais mise à Metin pour oublier et me changer les idées, mais maintenant que iimo me fait la tête c'est le meuporg qui me fait pleurer :''D
Coup de gueule => Niichan a parlé à iimo, il était en train de faire des petits coeurs dans le chat à l'autre *bip* de Lexiie, résultat bah.. Rien de réjouissant, rien à en retirer, il a dit entre autre qu'il allait divorcer. Bon au moins, j'en serais quitte, parce que là , à jouer double jeu il fait encore plus mal.
Coup de gueule => D'après ce qu'une connaissance d'iimo m'a rapporté, il a changé avec moi parce que... Il m'a trouvé moche o/ ! Youpi, je suis tellement moche que je fais fuir les mecs , la vie est belle <3 ! Bon, je vais faire comme Sunako, me mettre la frange sur le visage, j'ai déja la bonne longueur ça tombe bien :'D , fuirt les belles personnes, m'enfermer dans ma chambre à regarder des films d'horreur en me goinfrant de chocolat, me confier à des poupées d'anatomie et m'enfermer dans un cercueil <3 *shot*
| |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 2 Jan - 15:41 | |
| Heureusement que dans les relations humaines tu connais certaines "exceptions", hein Aqua xP
CDC : J'ai vu les photos d'Aqua o_o Nyarf qu'est ce que j'aime x) CDC : J'ai réussi à remettre Ryuu dans le droit chemin ... Ouf ça aura juste duré 15 jours >< CDC : La Play 3, c'est l'avenir *_*
CDN : Final Fantasy XIII n'est pas si mal ... mais ça reste toujours un FF qui n'en est pas réellement un ... je veux revenir aux FF de l'époque >< "rejoue à FF IX xP"
CDG : Malade depuis 3 jours ... Infection Intestinale Powa !!! >< CDG : ... J'ai toujours rien fais pour demain MOUHAHAHAHA... je suis dans la grosse merde là par contre xD
Mega CDC : Vendredi Prochain, direction Puy St Vincent pour un Week End à faire du Ski x) Mega CDG : Juste après ce Week End ... Examens CCF en communication ... Mouarf >< | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 2 Jan - 20:21 | |
| Cdg : demain lundi =( Cdg : contrôle de maths =( Cdc : Cléopâtre la comédie musicale vient de passe sur france o XD | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 2 Jan - 21:03 | |
| CDG: reprise des cours... CDG: pas du tout travaillé durant les vacances x) | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 2 Jan - 21:37 | |
| CDC: 1ère râteau de l'année le matin du jr de l'an... Et c'était pour une dance... CDG: L'année commence bien, je vous dis! CDC: Hegoak? (private joke à moi même) je me kiff! | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 2 Jan - 22:16 | |
| CDG: Reprise demain -_-" moi je dis c'est de l'arnaque 15j de vacances pour 2 mois de cours!
CDC: Guitar Hero Warriors of rock sur Xbox 360!
CDG: Vais pas pouvoir y jouer souvent -_-"
CDN: On commence les bonnes résolutions dès demain! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 3 Jan - 11:47 | |
| Coup de coeur => ENFIN trouvé une foutue jupe qui me plaise pour la tenue de Krystelle <__> ! Pfou, les Goth/Loli c'est beau mais c'est dur >:U'
Coup de coeur => Lançé mon nouveau DA o/ , avec un jour de retard mais bon xD . Retrouvé Misical-chan et ses dessins, toujours aussi sympa <3 ! Faut que j'ailles watcher Fruit-Senpai aussi \o/ et Sephyra-sama *O* ! Ca fait du bien de les retrouver après 5mois x'')
Coup de gueule => Plus qu'à espérer que les problèmes ne reccomencent pas.. ._.
Coup de gueule => Seule à la maison, et j'en profite même pas pour mettre la zikafon , honte à moi õ_õ *aime les écouteurs*
Coup de gueule => Mal à la tête/machoire x__x . Remarque c'est en partie de ma faute, hier j'étais nerveuse et je faisais trop de trucs à la fois, résultat j'ai trop maché mon chewingum sans même m'en apercevoir.. |D | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 4 Jan - 18:23 | |
| Cdg : mal au ventre toute la journée pfff Cdg : la neige ne tient plus Cdg : contrôle de maths et d'allemand le même jour Cdc: sortis avec des potes prévu pour l'anniv d'une amie Yata | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 5 Jan - 14:23 | |
| CDG : Ce BTS commence à me pomper l'air mais très sérieusement... vais-je finir l'année ? rien n'est moins sure ... CDG : Mon 1er semestre est catastrophique ... CDG : Et ma mère me gonfle encore plus car j'ai raté le bus ... et me dit que si j'ai pas envie d'aller à l'école, bah j'y vais plus... Tous ça parce que je rate une fois dans l'année le bus quoi ><
CDC : Heureusement il y a Final Fantasy IX pour m'aider à me calmer x) CDC : Kobato c'est génial, Mouhahahaha xP | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 6 Jan - 19:47 | |
| cdg je viens a peine de changer de tel et forfait jai deja un pb avec XD 2011 sannonce pire que 2010 | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 6 Jan - 20:53 | |
| Coup de gueule => Nooooooon !! Alastor va muhrir ;O; !! Pas luii ;__; !! Le beau Capitaine Vespa *_* ! Mon préféré dans la fiction de Fruit-Senpai T0T ! Beuheuheuu c'est trop pas juuuste T0T ! Coup de coeur => Après avoir appris ça j'ai voulu faire un dessin en son honneur, non mais quand même õ_õ ! J'ai recommencé la pose de ma guèpe Fruisauvagienne je sais pas combien de fois, gommé, refait, modifié, rechangé, tatonné etc.. J'ai finalement du aller prendre la pose devant mon miroir .o. *aimerait bien avoir un larbin à ses pieds pour se taper les crampes à sa place <3 *shot* , mais mes efforts ont payés ! J'ai enfin réussi cette foutue pose D< ! Coup de gueule => Reste le décor maintenant... x__x *mon cauchemar = les backgrounds* Coup de coeur => Youhou je peux inviter Eva mon Cookie pour Février \o/ Meuporg ♪ - Spoiler:
Coup de neutre => .. Il se fout de maggle.. ou il revient vraiment à moi o_o..?
| |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 7 Jan - 3:51 | |
| Mega CDC : Part au Ski (Puy St Vincent) pour 3 jours dans quelques heures ^o^
Mega CDG : Peux pas apporter la PS3 là-bas ... >< | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 7 Jan - 19:08 | |
| Cdc : week end ♥ Cdc : l'epee de veritée Cdg : controle de francais + dictée | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 7 Jan - 19:29 | |
| cdc 1 : probleme de hors forfait du tel regler tres rapidement SC tres reactif content dcd 2 : girls dead monster(le groupe que l'on entend dans angel beats) | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 8 Jan - 10:43 | |
|
Dernière édition par psycho-vw le Sam 8 Jan - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 8 Jan - 19:10 | |
| Cdc : week end !!!! Cdc : demain cinéma enfin ♥ Cdc : sortit avec les amies prévu au alentours du 26 février ouais Cdg: pas envie d'etre lundi | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 11 Jan - 8:34 | |
| CDC : Mercredi et Jeudi pas cour ... Mouhahahaha ! x)
CDG : Pas cour car ... Examens (Contrôle Continue de Formation) oral de communication >< | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 11 Jan - 10:35 | |
| CDC: T'es un comique mahora! Bon courage, les oraux c'est la misère... | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 11 Jan - 19:13 | |
| Cdc: cinema Cdc Harry potter 7 ♥ Cdc : finis a 2 ou a 12 h vendredi Cdg : mal a la tete Cdg: personne en se moment au bahut. | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 11 Jan - 22:32 | |
| Bon courage Maho x: ! Coup de coeur => Enfin fini ce SCHGBRGNFKXBLTRW de dessin x_______x *préfére même pas compter le nombre de jours qu'elle y a passé* Il va s'en prendre une brique le Fruit-senpai x') Coup de neutre => ..J'ai rêvé de Sharon Den Adel.. La chanteuse de Within Temptation o_ô , ce scénar de fou en plus x__x'' , je devrais arrêter les champis y'a pas :''D Meuporg ♫ - Spoiler:
Coup de coeur => BWAHAHAHHA ! Il l'a vraiment laissée tomber ! Il est vraiment redevenu sympa ToT ! On reparle comme au bon vieux temps \o/ ! Allez va brûler en enfer tepu de Lexiie <3 !
Coup de coeur => Collier d'Amethyste +7 à 1m500k seulement O_O ! Oniichan me l'a IS et...+1500pv de bonus ;O; !! Le bol qu'on a eu, pour une fois xD
Coup de coeur => Up 50 <33 ! j'aurais jamais cru que j'arriverais jusque là o___o
Coup de coeur => Sh18 +9 à 8m ! J'aurais pu trouver plus bas comme prix, mais je me suis jetée dessus! Depuis le temps que j'en voulais uuuune ;o;
Coup de coeur => Le soleil de Metin s'est enfin décidée à rebriller vers moii \o/ !!
Coup de gueule => Mais lol.. Ces noobs qui chialent qu'ils ont rien de +9, qu'ils ont pas de sous, et gnagnagna.. Ben arrêtez de chialer et allez dropper, pécher, piocher et vendez... Ca pas en se plaignant qu'on est arrivés là nous .__.
| |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 12 Jan - 0:09 | |
| CDC: semaine plus tranquille que la précédente ^^ CDG: quand même 7h de cours mercredi... CDC: Divinity 2 : très bon jeu pour les amateurs de RPGs occidentaux | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 12 Jan - 14:57 | |
| CDC : Ouf ! oral passé =D enfin la pression qui retombe xP
CDN : Je sais pas si j'ai réussi où non mon CCF de communication ... mouarf ...
Méga CDC : Et voilà, les 8 tomes d'Haruhi dans ma "poche" =D
Méga CDG : 28€ en moins sur le compte ... ça fait 1 moi en moins d'assurance pour la voiture ça >< | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 12 Jan - 22:47 | |
| cdg: on a réussi à m'extirper 12 fr ...-.- cdc: période tsubasa resevoir chronicles ^^ cdc: Fye^^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 13 Jan - 13:50 | |
| Coup de coeur => K-ON O__O !! Graah je veux les regardeeeer ToT !! Mais faut que j'attende d'être chez Niichan pour les regarder avec lui >< , agreuuuh ! Manngeeer K-Ooon @o@ !!
Coup de coeur => Please don't say you're lazyyy ! ♫
Coup de coeur => Hann elles sont trop mignonnes ! Yui est maladroite, étourdie, et ça la rend encore plus adorable ;o; ! Mugi toute douce et innocente, en plus..elle a des gros sourcils ;__; , ça fait plaisir de voir une héroïne à gros sourcils.. ;___; *hait ses sourcils .__.* , Ritsu la boufonne de service, elle est marrante <3 et Mio est trop mignonne, raisonnable, mais peureuse et timide :'D , et j'adore ses longs cheveux noirs *o*
Coup de coeur => Bon ça ne vaudra pas Clannad, car Clannad il y a pas mieux : DD , mais que deux épisodes, et j'y suis déja accro ;-; ! C'est pas comme cette immondice de Rosario Vampire tient .__. *laché avec dégout au 3e épisode*
Coup de coeur => Rabattu le caquet d'une ptite copieuse rageuse sur Deviantart <3 , ahh casser du boulet comme c'est amusant <:'D
Coup de gueule => Pas assez dormii xox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|