| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+29ZythVanElish Akane-chan Yukina-chan Bloodyse Odile Zeph' vexx Nawara Solid Snake Fwaizy Toushiro Tsuuu roxyhinalove Franckyvince VI6TT Mahora Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Sorry psycho-vw TsukiNoNamida missjewels Nihilous © Mysty Le Gérant ♫Louise♫ Aquagirl 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 20 Jan - 23:13 | |
| cdc: la signature de tchii ^^ cdc: son avatar aussi^^ cdc: elle est assorti a mon ''dessin'' cdc: Avril Lavigne ''get over it'' ^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 21 Jan - 16:14 | |
| cdc : a quitter a 13h00 cdc: week end | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 21 Jan - 19:19 | |
| - TsukiNoNamida a écrit:
- cdc: la signature de tchii ^^
cdc: son avatar aussi^^ cdc: elle est assorti a mon ''dessin'' Merci Tsu-chan ^^ (quel dessin ? on le verra bientôt ou tu l'a déjà posté ? xD) CDC : Enfin le week end !!! >< CDC : Vivement demain : Restaurant Jap avec mes deux meilleures amies et cinéma pour voir Arrietty ^^ CDG : ... Doit rendre de gros dossier pour Lundi et Mercredi CDG : J'suis trop en retard, j'y arriverai jamais >< | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 21 Jan - 22:27 | |
| - Mahora a écrit:
- TsukiNoNamida a écrit:
- cdc: la signature de tchii ^^
cdc: son avatar aussi^^ cdc: elle est assorti a mon ''dessin'' Merci Tsu-chan ^^ (quel dessin ? on le verra bientôt ou tu l'a déjà posté ? xD) disons que ce n'est pas franchement un dessin ... j'écris le nom de personnage de manga ou de manga et je m'amuse a colorier les carreaux de la feuille (et j ai fait Freya et Elda) mais si ca t'interesse quand même je peux les poster ^^ cdc: bientot le week end ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 22 Jan - 11:49 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Mou..mourir x__x !
Coup de coeur => A un travail ! Oui , un travail , avec de l'argent à la clé o_x !! Je bosse chez mon frêre, pour son entreprise (http://www.tech-4u.net/) depuis Lundi o/ !! Ouaiiis je fais enfin quelque chose de ma misérable vie ToT !!
C'est jedi ou volverine? De mon côté, je fais tourner le site. Edit Admodos :
CDG : Han !!! pas bien psycho t'as pas mis de CDC ou CDG =P | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 22 Jan - 15:53 | |
| cdc/g: a des idées completement folles... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 23 Jan - 15:23 | |
| CDC : CETTE VITAmINE MARCHE VRAIMENT!!!! ::::: D CDG : survitaminé et je sors pas de chez moi = je dors pas la nuit | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 23 Jan - 15:26 | |
| cdg : lundi demain =s cdc théâtre demain soir ♥ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 23 Jan - 15:31 | |
| Théâtre? où? tu vas voir quoi? : D CDG : ouais, comme tout le monde (y comprit Garfield) on déteste Lundi! CDC : Mais on part en italie le 5 février a Pompéi! je prendrais plus de zolie photo! -O- | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 23 Jan - 15:33 | |
| - onion-sama a écrit:
- Théâtre? où? tu vas voir quoi? : D
Atelier théâtre pas regarder enfin si mes camardes de l'atelier mais c'est tout XD Cdg: il recommence a faire froid cdn: l'epée de verite enfin finit j'ai traîner =) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 23 Jan - 15:45 | |
| Ah d'accord! CDC : Mercredi, toute l'aprem dans la ville! CDG : si j'aurais pus faire sa en été il y aura pus avoir la chaleur en plus. Chose non négligeable =) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 23 Jan - 16:30 | |
| cdc: a passé un bon apres midi avec mon ami d'enfance ^^ | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 23 Jan - 17:43 | |
| CDG: encore une journée pourrie... CDC: au moins le pire est passé... | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 23 Jan - 20:54 | |
| - psycho-vw a écrit:
Edit Admodos :
CDG : Han !!! pas bien psycho t'as pas mis de CDC ou CDG =P CDG: QUI A FAIT CA? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 23 Jan - 23:00 | |
| CDC : Mdr Psycho!! CDG : Vais devoir me déco!!!! Veux pas!!! CDC : on dirai que je me suis remis dans les onions CDG : mon ordinateur qui beug une fois sur deux... raaaah!!! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 23 Jan - 23:05 | |
| c'est l effet des onion ^^
cdc: commencer une nouvelle histoire ^^ cdg: encore... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 23 Jan - 23:08 | |
| CDC : attend la nouvelle histoire de Tsuki avec impatience! CDC : sa remettra le topics création en route! CDG : a moins qu'elle ne le post pas! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 23 Jan - 23:15 | |
| cdc: c'est gentil ^^ cdc: je ne posterais ma nouvelle histoire que quand je l aurais terminé mais je vais te mettre la deuxième que j ai fini ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 24 Jan - 2:16 | |
| CDG : je me sent pas très bien... CDG : 38.5 de fièvre ... tu m'étonne que je me sente pas bien >< | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 24 Jan - 2:19 | |
| cdg: tchii est malade... cdg:j ai pas sommeil...
EDIT: cdg: moi aussi je suis malade cdg: cette toux commence à me saouler... cdc: hanbun no tsuki ga noboru sora ^^ j'ai adoré cet anime ^^ cdc: il est court (6 épisodes) cd?: vous en connaissez d'autre aussi court ? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 24 Jan - 22:59 | |
| CDG : non CDG : ce qu'il fait froid! CDG : Du coup un clacage,sa arrive facilement ^^" CDG : hier j'ai regarder un film d'horreur avec les potes... J'AIME PAS LES FILMS D'HORREUR!!! CDC : enfin mon portable! ^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 24 Jan - 23:15 | |
| cdg: j ai raté mon train se soir... cdg: j ai du attendre 20 minutes dans le froid... cdg: plus le temps que mon père vienne me chercher donc a peu pres 40 minutes... | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 25 Jan - 19:10 | |
| cdc : pas cour demain cdg: mon amie déprime et moi aussi cdg : pourquoi sa excite les maths ? cdg: fait froid * glagla* | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 25 Jan - 19:43 | |
| cdc: mon frère pensait m'avoir sur FFVII cdc: j'avais raison ^^ cdc: ca l'as vexé ^^ cdc: est en train de se faire de nouveaux amis ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 25 Jan - 21:49 | |
| CDG : allez akane! ça va allez mieux si tu en parle =) CDC : si tu veux je suis là, je te passe mon adresse msn et on en discute, libre à toi ^^ CDG : Mon oreille!!!!!!! j'entend plus rien!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|