| Bar de Mangaaa ! | |
|
+26Felonn Aeelis Phantom Mépi hanté sarah103 Odile no-life-tv VI6TT Sakura Nut' Franckyvince Cem kanae Skyle Zeph' Pantsu_sama Darkenji Malabar Princess MGShadow Jerem02 vexx Jedi Kazuhiro TheWolverine Aquagirl Zakaii 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 24 Mai - 1:34 | |
| Mdr!! c trop mimi!!!^^ je t'imagine avec ton petit bandeau ( comme daniel-san) le biceps a tt va XD!!! Bon oki j'arrete^^
Jedi ton imagination culinaire force l'admiration ^^ mais effectivement ça ne dois vraiment pas etre simple de se concocter des petits plats avec ces contraintes >.< | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 24 Mai - 1:43 | |
| Faut voir le bon coté des choses : ça permet de découvrir un tas de recettes d'autres pays Qui veut du saké ? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 24 Mai - 1:46 | |
| Wé en fait j'suis une boule de nerfs quoi... *seule explication plausible* *Courage* --> et hopopop restez assi et préparez vous à un shok ! Valà ma tronsh de kake ! (photo prises hier matin) Bah eeeuuuuh sé koissa su cette tof on voit même pas que j'ai les yeux bleus xD ... Quand même, non mais ! Valà ! *en surexposition maximale, une webcam réussit à définir la pigmentation de l'oeil* <- à dire avec une voix de standardiste. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 24 Mai - 1:59 | |
| En fait, voici pourquoi il est si fort, ainsi que sa photo (et le rapport avec le pseudo wolvy pour les connaisseurs) : | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Zakaii Kohai
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Devant mon Pc > Manga favori : Marchen Äwaken Romance (MÄR) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 24 Mai - 12:08 | |
| Bon sinon un Sake pour moi :p | |
|
| |
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 24 Mai - 20:47 | |
| Uhuuuu, savais pas que le bar faisait aussi trombinoscope^^ ... jedi moqueur , montre ta trogne si tu l'oses ^^
... euh pour le sake suis partante... kampaiiiiiiii^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 25 Mai - 13:19 | |
| Et voilà : | |
|
| |
kanae Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 25 Mai - 13:46 | |
| ^^ belle pirouette^^ bon dimanche a tous!!^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 25 Mai - 13:51 | |
| Coucooouu je passe surtout pour dire que j'ai un mégabug qui me plante totaement mon PC de plus en plus souvent, donc j'ai pas pu passer hier soir dsl... >< Et d'ici que je fasse une réstauration voir un backup total (et donc sauvegarde avant... ^^' ) je vais passer un peu moins souvent... ^^' (feu vert pour ouvrir un trombinoscope les amis, ainsi que tout autre topic que vous jugez utile ou amusant ! ) | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Perdu dans ses pensées Manga favori : Elfen Lied Kenshin GTO Samuraï Champloo Clannad Love Hina Murder Princess FMA FMP Basilisk Kouga Ninpô Chô They are my noble masters Fate/Stay Night Utawarerumono Scrapped Princess Code Geass Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 26 Mai - 23:27 | |
| Ouch ... mais oui on vient d'atteindre le record de membres connectés en meme temps!!! Ca se fete au bar ca nan? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 26 Mai - 23:54 | |
| Wééééé ! Gini pour toooouuuusss ! *patapé* | |
|
| |
kanae Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 27 Mai - 0:39 | |
| pour mamie avec une larmes de vodka ^^!! Kampaiiiii^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| |
| |
Malabar Princess Senpai
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Perdu dans ses pensées Manga favori : Elfen Lied Kenshin GTO Samuraï Champloo Clannad Love Hina Murder Princess FMA FMP Basilisk Kouga Ninpô Chô They are my noble masters Fate/Stay Night Utawarerumono Scrapped Princess Code Geass Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 27 Mai - 15:44 | |
| Classe la bouteille ... jveux la meme a la maison ^^ En attendant jveux bien tester le gini pour faire plaisir a wolvy (bahh vi ... javoue qu'a part la pub j'y connais pas grand chose au gini ... ) | |
|
| |
kanae Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 27 Mai - 21:53 | |
| wai, wai ,on se demande pq... ^^ | |
|
| |
Zakaii Kohai
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Devant mon Pc > Manga favori : Marchen Äwaken Romance (MÄR) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 28 Mai - 19:45 | |
| xD Bon, une deuxieme teille de Vodka pour les alcoolo, et du sans alcool pour les autre , un new membre sa se fete ^^ Bon vais gouter gini moi xP | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 28 Mai - 20:04 | |
| Voilà du gini : et bonne nouvelle pour toi il y a du red bull en france : des centaines de canettes étaient en vente à carrefour aujourd'hui | |
|
| |
Cem Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Enghien Belgique Manga favori : Claymore, Yu-Gi-Oh, Sonic, Bleach, Death note, DN-Angel... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 28 Mai - 20:07 | |
| Nous en Belgique elles sont en vente libre ^^ Ca a pas un mauvais gout mais c'est pas trop mon truc les boisson energetique... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 28 Mai - 22:16 | |
| Bon ben on a gouté (tant qu'a faire ), je trouve que ça a un gout un peu genre dentifrice pour gosses, mais bon j'aime bien... ^^' Je fais juste un passage éclair pour dire que je suis encore vivant ... mon PC par contre c'est de pire en pire, je commence à faire le ménage, sauvegarde... et pour finir backup, il devrait donc être d'aplomb d'ici demain ou après demain... Là je ferais un tour complet du fofo, promis !!! | |
|
| |
Zakaii Kohai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 29 Mai - 18:38 | |
| Ouai mais bon ié meilleur en belgique, celui la a un gout bizar :s Merci Jedi xD | |
|
| |
Cem Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Enghien Belgique Manga favori : Claymore, Yu-Gi-Oh, Sonic, Bleach, Death note, DN-Angel... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 29 Mai - 19:24 | |
| Le barman, nous empoisone peux-être...? ! | |
|
| |
kanae Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 29 Mai - 22:58 | |
| niaaaaaaaaaa slt les gens^^ pour moi pas de red bull... a choisir prefere le nalu^^ | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 29 Mai - 23:28 | |
| Pourtant ya rien de mieux que la vodka redbull ... perso jai pas arreté de boire ca a Berlin (bahh vi c etait pas encore autorisé en France a cette epoque la) et franchement ca te permet de tenir une soiree trankil ... aahhh ...*nostalgique* | |
|
| |
Zakaii Kohai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 30 Mai - 19:28 | |
| xD faudra que j'goute vodka redbull :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|