| Bar de Mangaaa ! | |
|
+26Felonn Aeelis Phantom Mépi hanté sarah103 Odile no-life-tv VI6TT Sakura Nut' Franckyvince Cem kanae Skyle Zeph' Pantsu_sama Darkenji Malabar Princess MGShadow Jerem02 vexx Jedi Kazuhiro TheWolverine Aquagirl Zakaii 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 24 Aoû - 21:11 | |
| Juste par hasard vous auriez pas de la glace à la fraise ? Sinon... un ver d'eau devrais suffire. Au cas ou ... | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 24 Aoû - 21:44 | |
| Est-ce que ça te va Aeelis ? Pour Odile : Pour kanae : Et en bonus Macarons Nutella : | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 24 Aoû - 21:47 | |
| Merci pour la glace à la fraise, j'espère quelle est bonne ^^ Prochaine fois j'en voudrais une comme ça : - Spoiler:
Si vous pouvez m'en donnez des comme ça je viendras fréquemment Oh oh les Macarons Nutella sont pas si mauvais, non-plus. o.o | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 24 Aoû - 22:21 | |
| Moi je vais prendre... euh...
Un truc qui fait dormir, pour pas bosser... >< | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa! Dim 24 Aoû - 22:49 | |
| Wolvi essaye le thé à la cammomille, ça fait dormir ^^ | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 24 Aoû - 22:54 | |
| NYAHHHHHHHH~ J'ai plus de Glace à la fraise !!
J'en veux une deuxième s'il vous plait :3
Wolvy : Tu peut aussi bien te remplir le ventre, et après tu auras le goût de faire que une chose ! Dormirr ! | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 25 Aoû - 15:25 | |
| Hé maintenant mangaaa na pu de bar mais un restaurant LOL enfin les deux allors pour moi un stack fritte ., un dibolo menthe , et en desert un bananasplit ( c'est comme sa que sa c'ecrit) ^^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 25 Aoû - 15:46 | |
| Et moi je veux une PIZAAAAAAA 8D ! | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa! Lun 25 Aoû - 16:29 | |
| Et moi je n'ai pas encore déjeuner (9:30 au québec) donc pain doré et fruits frais siouplait! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 25 Aoû - 16:48 | |
| Pizza : Petit dej' : Euh, est-ce que ça va comme pain ? Ou alors ça : Ou bien : Fruits : | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa! Lun 25 Aoû - 17:52 | |
| Vous connaissez pas le pain doré? En voici un exemple: | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 25 Aoû - 18:34 | |
| Vu la photo, on appelle ça du pain grillé par chez nous. | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa! Lun 25 Aoû - 18:42 | |
| Sur la photo on vois pas très bien. En fait, du pain doré,c'est du pain que l'on trempe dans un mélange d'oeuf, de lait et d'autre ingrédient, puis qu'on fait cuire sur une poêle. Et c'est délicieux | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 25 Aoû - 18:59 | |
| Ok, ça fait penser à la recette du pain perdu. | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa! Lun 25 Aoû - 21:59 | |
| Pain perdu? Connais pas... C'est peut-être comme sa que vous appellez le pain doré en France? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 25 Aoû - 22:03 | |
| On dirait, est-ce que tu le fait comme ça : http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recettes/pain_perdu_fil.html | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 25 Aoû - 22:41 | |
| Moi je les fais comme ça, et je vois pas comment on pourrais les faires autrements, mes petits pains dorés. Nyuu~ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 25 Aoû - 23:47 | |
| Oui chez nous on dis du "pain perdu", parce-qu'on fait ça avec le pain rassis téhoriquement... Un giniii ! | |
|
| |
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 26 Aoû - 11:49 | |
| mdrrrrrrrrr jedi fournisseur officiel ( du site)de cochonneries sucrées et exellentes xDD Rhoooooo quel bo chocolat merkiiiiii ^^ | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa! Mar 26 Aoû - 15:28 | |
| Ouais c'est exactement comme sa que je les fais. 7 up siouplait! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 26 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa! Mar 26 Aoû - 17:24 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 26 Aoû - 17:29 | |
| Héé, je pourrais avoir un sunday au fraise, s-v-p. :3 | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 26 Aoû - 17:34 | |
| C'est bien comme ça que tu les aimes, non? Quoique sa c'est pas vraiment un sunday... | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 26 Aoû - 17:39 | |
| Exactement, ça c'est une glace a la fraise pas un sunday =° Mais bon ça va aller, Merchi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|