| Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? | |
|
+48roxyhinalove Mahora BloodyXOverdoz Le Gérant onyx Barka TsukiNoNamida Austone40 Nihilous Sorry psycho-vw Immortal Yumi ~Dr@y~ Myst666 ♫Louise♫ Sapike chobits14 manubebec Waffi ~Helion~ Hectorius © Mysty Felonn spawn Aeelis sarah103 fan manga Odile -moi- Phantom hanté no-life-tv VI6TT Sakura Franckyvince kanae Skyle Zakaii Malabar Princess Pantsu_sama vexx Darkenji Zeph' Aquagirl Jedi Kazuhiro Jerem02 MGShadow TheWolverine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-moi- Shouni
Nombre de messages : 21 Age : 33 Manga favori : Fullmetal, fate stay night Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 30 Juil - 17:54 | |
| Moi je voudrais être gilgamesh de FATE STAY NIGHT parce que il a plein d'épée et je pourais les revendres pour être riche comme picsou et me baigner dans de l'or non plus serieusement, il est classe ce perso nan? bon c'est un méchant mais ça c'est pas grave | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être? Jeu 14 Aoû - 19:21 | |
| Moi j'aimerais être Amy dans Sonic X, parce que j'aime bien Sonic <3 | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 15 Aoû - 14:25 | |
| Et moi... euh... Wolveriiiiiine !!! | |
|
| |
fan manga Shouni
Nombre de messages : 17 Age : 33 Manga favori : Naruto Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
fan manga Shouni
Nombre de messages : 17 Age : 33 Manga favori : Naruto Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Lun 18 Aoû - 21:10 | |
| lol moi mon preferer c'est NAruto bienvenue a toi quan meme la fan de manga lol chu pareil amuse toi bien sur le fofo | |
|
| |
fan manga Shouni
| |
| |
hanté Kohai
Nombre de messages : 65 Age : 30 Manga favori : MONSTER Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mer 20 Aoû - 19:52 | |
| ou alucard sinon | |
|
| |
fan manga Shouni
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Jeu 21 Aoû - 1:26 | |
| C'est dracula à l'envers. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Jeu 21 Aoû - 1:55 | |
| Moi j'ai pas encore vu Naruto et ça me dis pas trop (ça a l'air trop "pour les enfants" à mon goût, mais je me fais ptet des idées, et c'est trop long à voir pour le peu de temps libre que j'ai...). Mais shippuden ça a déjà l'air un cran au dessus, non ? ^^ | |
|
| |
hanté Kohai
Nombre de messages : 65 Age : 30 Manga favori : MONSTER Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Jeu 21 Aoû - 10:54 | |
| alucard c'est dans heelsing mais tu a résond | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Jeu 21 Aoû - 13:06 | |
| Moi je voudrais bien être un Naruto version fille .....*Narutooooo je t'ai** * | |
|
| |
fan manga Shouni
| |
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Jeu 21 Aoû - 19:03 | |
| Ok alors je les regarderais si je trouve le temps. ^^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Jeu 21 Aoû - 22:25 | |
| Moi je voudrais peut-être être Nagisa de Clannad aussi ^.^' | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 3 Oct - 20:52 | |
| j'aimerais être Jio Fleed dans 666satan car son passè corresponds avec le mien | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 3 Oct - 22:18 | |
| Gniark ... ._.
Aucune idée XD
(Mais j'ai une petite ressemblance avec Okazaki/Tomoya de Clannad, j'ai bien dit juste une petite XD) | |
|
| |
spawn Shouni
Nombre de messages : 32 Age : 41 Manga favori : gunmm ,trigun ,ken le survivant ,code geass ,grenadier ,city hunter ,card captor sakura; Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mar 14 Oct - 3:33 | |
| moi je serais plus spawn ,le punisher ou vash the stampede et en tant que flic c est l inspecteur harry le mieux (non je ne suis pas dingue pourquoi y plein de mur blanc autour de moi et ces mec en habit blanc) | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mar 14 Oct - 3:52 | |
| PTDR Hum, c'est une bonne question, je serai bien Séphiroth mais c'est pas un perso de série... pis en plus il finit un chouilla pas bien... mais il est trop claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase Séphi powwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mar 14 Oct - 13:47 | |
| Le FAMEUX inspecteur Harry Callahan ? (enfin Clint Eastwood quoi... ) Wé j'aime bien aussi ce personnage. ^^ (quoi que c'est pas vraiment une série animée. ^^ ) ( bof Sephi' c'est un méchant, pas bieeen ! ) | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mar 14 Oct - 21:20 | |
| - VI6TT a écrit:
- j'aimerais être Jio Fleed dans 666satan car son passè corresponds avec le mien
Oï, chaud la vie... Hard de chez hard, mais alors very de chez very hard!!! (na serieusement, t'as pas tuer les parents de ton meilleure ami quand même???) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Mar 14 Oct - 22:04 | |
| Nan XD son passé au niveau des amis | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Jeu 16 Oct - 21:49 | |
| ... bah quand même!!! Bah moi, je dis vive moi(ou ave moi comme dirais un certain Alain Delon) | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Lun 27 Oct - 13:24 | |
| Moi, c'est Temari (de Naruto)! J'l'adore, elle est trop marrante ! | |
|
| |
Hectorius Shouni
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Clermont Oise Manga favori : Negima Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? Ven 31 Oct - 20:41 | |
| Moi ce serait Kenichi du manga du mm nom. Quelqu un qui c est doné la possibilité de reussir alors que tout etait contre lui et qui est pret a tout endurer pour evoluer. Sinon ca serait mon propre perso de FFXI Dark knight forever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? | |
| |
|
| |
| Quel héro de série animée aimeriez-vous être ? | |
|