Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+22Barka TsukiNoNamida Austone40 Nihilous vexx Franckyvince sarah103 TheWolverine chobits14 Sorry Aquagirl Immortal Yumi prodark Sapike Odile ♫Louise♫ manubebec Jedi Kazuhiro psycho-vw ~Dr@y~ © Mysty VI6TT 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 11 Nov - 16:12 | |
| MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! espèce de chanceux ^^ | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 11 Nov - 22:26 | |
| CDC: 2012, la fin est proche! Il ne nous reste que 1135 jours à vivre | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 11 Nov - 22:38 | |
| Moi, pas comprendre... | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 11 Nov - 22:58 | |
| En gros , je suis allé voir le film 2012 au cinéma, ce lui qui annonce la fin du monde pour le 21/12/2012 et il était bien voilà quoi | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 12 Nov - 1:18 | |
| moi aussi, je suis allé le voir ^^ | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 12 Nov - 10:15 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 15 Nov - 20:07 | |
| ouha ! bravo ^^
CDC : vive les p'tits boulots en suisse XD | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 15 Nov - 20:57 | |
| Genre 3000€/mois là ou en gagnerait pas 1000 en france ? | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 15 Nov - 21:04 | |
| si on veux ^^ 385 FRS en 3 jours | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 15 Nov - 23:01 | |
| Coup de coeur => Full Metal Alchemist tome 22 *O* !!! Coup de gueule => Je dois attendre AVRRIIIIIIL pour le 23 DDDD'''''8 * se tire une balle * ! HEINKEL MEURT PAAAAS TOT !! Coup de coeur => Opening Pole Position c': , ça me rapelle ma jeunesse *shoot* Bakwa °D ? Coup de coeur => Le dernier Trésors de Picsou >: D ! * Fan de Don Rosa * Coup de gueule => Yarrive pas à dessiner ma sonification D': | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 16 Nov - 22:11 | |
| meuh spagrave, tu vas y arrivé ^^ CDC : demain je rate l'exam d'SVT CDG : pour aller voir un film que j'ai vu 450 fois | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 17 Nov - 0:02 | |
| Waaaa tu as comptée en plus x) CDC: Futoroscope vendredi dernier CDC: Bowling et monopoly Samedi CDC: demain course d'oreintation CDC: laser games mercredi CDG: sale note depuis le retour des vacances >< CDC: Hey! Comme quoi c'est super d'avoir des coress | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 17 Nov - 2:05 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Coup de coeur => Full Metal Alchemist tome 22 *O* !!!
... Coup de coeur => Opening Pole Position c': , ça me rapelle ma jeunesse *shoot* Bakwa °D ? ... Coup de gueule => Yarrive pas à dessiner ma sonification D': je vais le chercher demain ce fma ^^ un peu en retard la XD Pole position toute mon enfance j'avais adorer le concept des voitures qui volent(nb : finir de regarder MASK) bon courage :p coup de coeur pour pandora hearts | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 17 Nov - 10:28 | |
| - Vexx a écrit:
- Aquagirl a écrit:
... Coup de coeur => Opening Pole Position c': , ça me rapelle ma jeunesse :
Pole position toute mon enfance
Idem! CDC: Bienvenue au club des vieux ! CDDC: Elle est cro mimi... CDG: Je suis arrivé dernier à la final de Paris... baka!!! | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 17 Nov - 23:42 | |
| Yeaaaah vive Pole Position °D ! * brandit sa canne * [ un des mes surnoms c'est Mémé Océ C; ]
Coup de coeur => OST Air TV *v*
Coup de coeur => OST Clannad YwY ♥ hhaaaaa Illusions et Snowfields c'est tellement trop beaaaau TWT♥
Coup de coeur => J'ai dessiné ma sonification mais ça me ressemble plus du tout :'D
Coup de coeur => On va avoir des serpennnts C''8<
Coup de gueule => Ma prononciation anglaise est catastrophique c': | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 21 Nov - 5:00 | |
| salopiot va !
CDC : donjon de naheulbeuk l'orbe de xaras ^
CDC : death note tome 13 how to read ^^
CDC : j'attend avec impatience la sortie de FMA 23 !!! | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 21 Nov - 9:55 | |
| CDC: Enfin, j'ai retrouvé le titre (et donc la zik), que j'ai écouté dans les années 92... Et d'autre C'est LGK | |
| | | prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 21 Nov - 11:32 | |
| Bouh la musique de vieux CDC : Le week end CDG : Les devoirs *_* CDG : Encore quelques temps à attendre avant les vacances | |
| | | Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 21 Nov - 12:06 | |
| A propos de musique de vieux c':
Coup de coeur => Nick Kershaw - Would'nt it be good ♫ On s'en lasse pas *w*
Coup de coeur => The Korgis - Everybody's got to learn sometimes ♫ Ché yolii huuuu *fond* TwT
Coup de coeur => Rico tomato ♫ ! * Cherchez pas :'D*
Coup de coeur/gueule => Je veux et j'ai trouvé le ras du cou gothic de mes rêves , et maman apprécie °W° mais il est en rupture de stoooock T^T
Coup de gueule => Faudrait que je commence un manga T^T | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 21 Nov - 14:40 | |
| - Aquagirl a écrit:
Coup de coeur => The Korgis - Everybody's got to learn sometimes ♫ Ché yolii huuuu *fond* TwT
Ah ouaip, mais c'est tellement trop du bonheur, que je ne peux dire qu'une chose, CONTINUE ! ! ! CDC:Ray Charles - Georgia (un peu vieux mais bon ) CDC: Fil à Retordre ... En profite pour se faire un café! | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 21 Nov - 16:35 | |
| - psycho-vw a écrit:
- Aquagirl a écrit:
Ah ouaip, mais c'est tellement trop du bonheur, que je ne peux dire qu'une chose, CONTINUE ! ! ! Je suis d'accord aussi. Et coup de coeur pour Would'nt it be good - Nick Kershaw. <3 | |
| | | Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 21 Nov - 17:16 | |
| On continuuue dans les musiques de vieux >: D
Coup de coeur => Telephone - Un autre monde ♫ * Si je continue comme ça je vais écouter les Beatles :'D * | |
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 21 Nov - 22:48 | |
| *ARRIVE EN HURLANT ET PLEURANT DE JOIE SUR LE FOFO* ENORME/GIGA COUP DE COEUR: MOUAAAA!!!!!!!!!!!!! Ce que j'aime le basket!!!!!!!!!!!!! Jamais té aussi stresser et je n'avais encore jamais pleurer de joie après un match! COUP DE COEUR: J'aime la vie COUP DE COEUR: J'aime tout le monde! COUPR DE COEUR: J'aime ce forum ainsi que toutes les personne présente sur ce forum qui me font bien rire avec leurs post idiot/flood! ENORME COUP DE COEUR: RAAAAHHHHHHH Ce que jaime cette vie bien pourri que je mène! et je suis motivée! et à fond! allez Louise! allons ajouter des mangas ensemblle! Vas passer l'aspi en souriant! Hurle de joie dans toute la maison! Exprime ta joie *S'en vas à l'asile de fous en hurlant pleurent de joie* | |
| | | prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 22 Nov - 0:05 | |
| - ♫Louise♫ a écrit:
- COUP DE COEUR: J'aime ce forum ainsi que toutes les personne présente sur ce forum qui me font bien rire avec leurs post idiot/flood!
Comment ça des posts idiot ? :O CDG : Presque plus qu'un jour avant la fin du week end :'I CDG : Pas encore commencé mes tonnes de devoirs :'-( CDC : Ouais ouais encore un post idiot et complètement inutile | |
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 22 Nov - 0:40 | |
| Mais c'est ça qui est bien !!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
| | | | Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|