| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+22Barka TsukiNoNamida Austone40 Nihilous vexx Franckyvince sarah103 TheWolverine chobits14 Sorry Aquagirl Immortal Yumi prodark Sapike Odile ♫Louise♫ manubebec Jedi Kazuhiro psycho-vw ~Dr@y~ © Mysty VI6TT 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 1 Fév - 22:01 | |
| CDG :je sui collerr samedi | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 1 Fév - 22:09 | |
| et ben bravo shiki^^ sensei tu as quoi demain ? CDC: je me suis remise a mes dessins ^^ | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 1 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 1 Fév - 22:16 | |
| Il s'est passé quoi dans ce cas senrisama si c'est pas ta faute ? XD | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 1 Fév - 22:26 | |
| beh lorque jetai malad toute la classe a fai le con en intercour donc moi je re et on me fai au faite on est tous colleer XD mai bon je la merite un peu jai fai le con moi aussi (casser deu foi ma profs d svt chewing gum (troi foi XD ) | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 1 Fév - 23:15 | |
| pas bien senri XD
demain j'ai H-G à 9h, MPI à 11h, Phisique à 14h et c'est tout ^^ | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 1 Fév - 23:17 | |
| CDC : Kings & Queens - 30 Seconds To Mars ♪
CDG : Brevet Blanc dans moins d'une semaine, toujours pas révisé --". | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 1 Fév - 23:28 | |
| pas bien du tout Mysty ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 2 Fév - 2:01 | |
| Mouahaha CDC https://www.dailymotion.com/video/x9nsym_avatar-the-last-airbender-teaser-tr_shortfilms | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 2 Fév - 8:32 | |
| Bah, moi, je suis français... alors: https://www.dailymotion.com/video/x9wgq3_le-dernier-maitre-de-lair-ba-hd-vf_shortfilms | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 2 Fév - 16:05 | |
| CDC : resident evil afterlife au mois de septembre XD | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 6 Fév - 21:18 | |
| Coup de coeur => Enfin retrouvé mon cher ordiiiii ToT♥
Coup de coeur => Bon au moins pendant que j'avais pas internet sur l'ordi j'ai pu passer en mode rat de bibliothéque , ça fait du bien de temps en temps °D
Coup de coeur => Jack London - Croc Blanc , je m'attendais à un truc à chialer , mais en fait ça va c':
Coup de coeur => Agatha Christie - Mort sut le Nil , Meurtre de l'Orient Express , Dix petits négres, flippant lui C'':''''
Coup de coeur => Now \o/ ! Manga coréen de Park Sung Yoo °O°
Coup de gueule => Il y a que trois tomes sortis en France D''':
Coup de coeur => J'ai mangé des Sushis , et des nouilles chinoises , avec les baguettes °O°°°
Coup de gueule => En fait les sushis c'est dégueu , et j'arrêtais pas de faire tomber mes nouilles C':
Coup de coeur => On a la X Box 360 °O°°° ! Et elle fait bien un boucan d'enfer C''''':
Coup de coeur => Ace Combat 6 *O* ! Dance with the angels ~ !
Coup de coeur => https://www.youtube.com/watch?v=2uXdVlc89rI Je m'en lasserais jamais C'': * Ma musique préféréééééée sur Ace Combaaaaaaat >3<♥ * | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 6 Fév - 21:23 | |
| ca va alors elle vous plait bien ma 360 ^^
coup de coeur pour.. ma cle de 16 go cdg mon aphte qui veux pas degager XD | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 6 Fév - 21:25 | |
| Oui oui °D J'ai super hate d'avoir DoA 4 °O°°°
Joli ton nouvel avatar en passant °O°
Coup de coeur => Bah justement en passant , bientôt Dead or Alive 4 \o/ | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 6 Fév - 21:27 | |
| tant mieux ^^ oui cest vrai quelle est "legerement" bruyante lol sinon pour DOA4 bon courage | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 6 Fév - 21:29 | |
| Oo mais vous etes des caler consoles et jeux vidéos coup de coeur: j'ai fini tenchu coup de geule la colle c'est dans une semaine | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 6 Fév - 21:49 | |
| Cdc : Week end Cdg : Bientôt fini le week end Cdc : j'ai encore un jour pour dormir | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 6 Fév - 21:52 | |
| cdc : enfi le royal rumble je peut le voir cdg mais c'est en anglais cdg cm punk gagne pour l'instan (et jeff hardy n'est toujours pas revenu ) | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 6 Fév - 22:07 | |
| cdg pourrie cette cle usb | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 6 Fév - 22:08 | |
| ??? cdc: oui chui chanceux | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 7 Fév - 11:46 | |
| CDC: J'arrive enfin a mettre des vidéos sur itouch --> depuis le 25decembre, sa fait un bon mois déjà... CDC: saison 2 de spin city sur l'i, en cours | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 7 Fév - 13:16 | |
| CDC : fini mon histoire^^ CDC: Bad boy de Cascada que j'écoute en boucle depuis hier^^ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 7 Fév - 14:39 | |
| CDC : http://images.autourduncafe.fr/2010/02/puma-original.jpg | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 7 Fév - 15:07 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 8 Fév - 0:33 | |
| Coup de coeur => Edward Maya - This is my life ♫
Coup de coeur => Ayumi Hamasaki - Marionette ♫
Dernière édition par Aquagirl le Mer 10 Fév - 0:52, édité 1 fois | |
|