| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+22Barka TsukiNoNamida Austone40 Nihilous vexx Franckyvince sarah103 TheWolverine chobits14 Sorry Aquagirl Immortal Yumi prodark Sapike Odile ♫Louise♫ manubebec Jedi Kazuhiro psycho-vw ~Dr@y~ © Mysty VI6TT 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 31 Déc - 21:49 | |
| MégaCDC : Avatar au cinéma en 3D !! CDG : vais m'emmerder pour le nouvel an | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 3 Jan - 15:08 | |
| CDC pour une fois que tu dis pas de conneries ^^ CDC http://www.pown.it/1813 | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 3 Jan - 19:28 | |
| CDC : je retrouve enfin mon ordi | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 4 Jan - 0:07 | |
| - Odile a écrit:
Ah, et Louise,tu viendras une autre fois me rendre visite xD oui mes parents connaisse du monde là-bas CDC: New York CD: demain cours >< | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 4 Jan - 6:02 | |
| CDG: j'arrive po à dormir.... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 4 Jan - 20:25 | |
| CDC==> WINNER baka awards =) CDC==> partir en Italie avec lycée bientôt =) CDG==> va encore neiger | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 6 Jan - 9:30 | |
| CDC: y neige!!! méga-ultra-CDG: je peu pas sortir la vw pour jouer avec sous la neige, il est l'heure de se mettre au lit... | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 6 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 8 Jan - 0:24 | |
| Coup de coeur => RENEIGE \O/ YUKIYUKIYUKI \O/ !!
Coup de coeur => Oh oh oh C': , j'ai -enfin- un bracelets cuir noir à clous C'': et une paire de bottes noires à clous C'': oh oh oh oh C''':
Coup de coeur => Oh oh oh oh ,on a tout les Love Hina(manga) C': *merci Easy cash*
Coup de coeur => Lia - Soldiers ♫ ♥ *o*
Coup de coeur => Oh oh oh oh Guitar Héro _ On Tour Modern Hits C': * premiére fois que je joue à un Guitar Héro D: ! * Ca péte le poignet , la nuque et les doigts mais c'est fun c':
Coup de coeur => Sonic Riders \o/ , je suis toujours nulle en jeux de course mais bon c'est pas grave C':
Coup de gueule => 'Arrive pas à trouver un bon style de jupe pour la robe de mariée d'Evangeline DD: | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 8 Jan - 9:25 | |
| - Aquagirl a écrit:
Coup de coeur => Oh oh oh C': , j'ai -enfin- un bracelets cuir noir à clous C'': et une paire de bottes noires à clous C'': oh oh oh oh C''':
Bah moi, j'ai des menottes... | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 9 Jan - 2:31 | |
| froid psycho, très froid ...
sinon aqua, tu passe en mode gothique ? ^^ | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 9 Jan - 4:14 | |
| coup de coeur mes statuettes coup de coeur pour Asami XD je sent la presentation du chp7 pas mal coup gueulle pour tout le reste qui va pas | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 9 Jan - 8:57 | |
| - ~Dr@y~Necro-Chamane~ a écrit:
- froid psycho, très froid ...
Oui, je sais j'ai encore passé la nuit dehors... | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 9 Jan - 14:20 | |
| - ~Dr@y~Necro-Chamane~ a écrit:
- sinon aqua, tu passe en mode gothique ? ^^
Ca fait un moment que j'essaye de me rapprocher de ce style xD Mais pour que mon look ressemble à quelque chose il me manque encore un ras du cou ( CELUI-LAAAA ) et des chaines à pantalon DD: , et puis du vernis à ongle noir , mais ça Manman voudra jamais c': Je dirais bien des fringues goth tout simplement mais je crois que c'est même pas la peine d'y penser , entre les frangins et la manman c':''' --- Coup de coeur => Pour mon maigre attirail goth tient /o/ ! Mes bottes à clous, mon bracelet à clous , mes deux paires de mitaines ( une à chaines et résille + une à chaine et sangles \o/ ) , ma ceinture à clous et à grosse boucle , ma tunique noire à volants , et mon tee shirt noir à roses blanches \o/ Coup de coeur => Owl City - Fireflies ♫ ♥ Coup de coeur => Oh oh oh oh il a neigé toute la soirée d'hier , et apparemment une bonne partie de la nuit , il y a bien 20 centimétres, oh oh oh oh C'''''x ! * ça arrive tellement rarement dans ce patelin paumé D': * | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 9 Jan - 15:53 | |
| trop kawai ton futur ras de cou aqua et je voia queje ne suis pas la seule a aimer les fringues ou accesoires gothiques mais que sa mère a horreur de ça ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 9 Jan - 19:58 | |
| MégaCDC: Sophie Pétoncule powwwaaaaaaaa ! ! ! Pour éviter les doubles postes! CDC: West Side Story , América et maria! Since 1961! - Spoiler:
Là, c'est mitik! trop fan! - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 10 Jan - 15:46 | |
| coup de gueulle bon classement de mon site sur animanga pour 2009 mais catastrophique sur google >.< pu qua le lacher sa sert a rien de continuer | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 11 Jan - 0:00 | |
| - Aquagirl a écrit:
Mais pour que mon look ressemble à quelque chose il me manque encore un ras du cou ( CELUI-LAAAA ) et des chaines à pantalon DD: , et puis du vernis à ongle noir , mais ça Manman voudra jamais c': Je dirais bien des fringues goth tout simplement mais je crois que c'est même pas la peine d'y penser , entre les frangins et la manman c':''' Pff encore heureux, tu voudrais vraiment ressembler à une cinglée ? =( Quel gachis, alors que t'es gentille et mignonne, franchement ça me fait pas rire. Coup de gueule pour le délire à ma soeur de vouloir jouer les gothiques, ses tarés de contacts ont une bien mauvaise influence sur elle. Coup de coeur aussi pour Fireflies <3 Hop => http://www.mediafire.com/?m5etdqznizd | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 11 Jan - 5:40 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 11 Jan - 16:10 | |
| - NamidaDeTsuki a écrit:
- trop kawai ton futur ras de cou aqua et je voia queje ne suis pas la seule a aimer les fringues ou accesoires gothiques mais que sa mère a horreur de ça ^^
Merci Namida c': , et comme tu peux le voir avec le post un peu plus haut, ma maman est pas la seule à être contre c':'''' * seule contre tous T^T ! *PAF* * --- Coup de coeur => Hier balade tout les quatres , bataille de boules de neige etc..c': *aprés quand tu rentre au chaud dans la maison t'évapore :'D * Coup de coeur => Schweppes lemon °^° ! Aprés balade dans la neige il y a rien de mieux *PAF* Coup de coeur => Lady Gaga/Beyoncé - Téléphone ♫ Coup de gueule => Aprés tout ça , mal à la nuque et aux jambes =w='' | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 11 Jan - 17:09 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Merci Namida c': , et comme tu peux le voir avec le post un peu plus haut, ma maman est pas la seule à être contre c':'''' * seule contre tous T^T ! *PAF* *
C'est parce-qu'on t'aime. Qu'est-ce que tu dirais si je voulais me raser le crâne et me faire une crête de punk ? | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 11 Jan - 22:01 | |
| bah pourquoi pas ^^ et les gothiques sont pas forcément cinglées | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 11 Jan - 22:30 | |
| - NamidaDeTsuki a écrit:
- les gothiques sont pas forcément cinglées
Raison de plus pour pas avoir un look de cinglées alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |