Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coup de Coeur/Coup de Gueule

+22
Barka
TsukiNoNamida
Austone40
Nihilous
vexx
Franckyvince
sarah103
TheWolverine
chobits14
Sorry
Aquagirl
Immortal Yumi
prodark
Sapike
Odile
♫Louise♫
manubebec
Jedi Kazuhiro
psycho-vw
~Dr@y~
© Mysty
VI6TT
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:49

MégaCDC : Avatar au cinéma en 3D !! 22

CDG : vais m'emmerder pour le nouvel an 15
Revenir en haut Aller en bas
VI6TT
Modérateur
Modérateur
VI6TT

Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:08

CDC pour une fois que tu dis pas de conneries ^^
CDC http://www.pown.it/1813
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie

Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!!

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:19

~Dr@y~Necro-Chamane~ a écrit:

CDG : vais m'emmerder pour le nouvel an 15

Fallait m'inviter... Wink
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:28

CDC : je retrouve enfin mon ordi Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 423526
http://NamidaDeTsuki.skyrock.com
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:07

Odile a écrit:

Ah, et Louise,tu viendras une autre fois me rendre visite xD

oui mes parents connaisse du monde là-bas Smile

CDC: New York

CD: demain cours ><
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!!

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:02

CDG: j'arrive po à dormir.... Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 99830
Sorry
Baka de l'année
Baka de l'année
Sorry

Manga favori : trop longue liste

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:25

CDC==> WINNER baka awards =)
CDC==> partir en Italie avec lycée bientôt =)
CDG==> va encore neiger
http://www.wat.tv/fatalsorry
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:30

CDC: y neige!!!

méga-ultra-CDG: je peu pas sortir la vw pour jouer avec sous la neige, il est l'heure de se mettre au lit... 16
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:46

psycho-vw a écrit:

méga-ultra-CDG: je peu pas sortir la vw pour jouer avec sous la neige, il est l'heure de se mettre au lit... 16

7h, ce n'est pas plutôt l'heure de se lever ? What a Face
https://twitter.com/MangaaaCom
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:01

Jedi Kazuhiro a écrit:
psycho-vw a écrit:

7h, ce n'est pas plutôt l'heure de se lever ? What a Face

Non, aujourd'hui c'est 16h55 lol!

CDG: je suis mort, veux rester au lit ! ! ! 16
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:24

Coup de coeur => RENEIGE \O/ YUKIYUKIYUKI \O/ !!

Coup de coeur => Oh oh oh C': , j'ai -enfin- un bracelets cuir noir à clous C'': et une paire de bottes noires à clous C'': oh oh oh oh C''':

Coup de coeur => Oh oh oh oh ,on a tout les Love Hina(manga) C': *merci Easy cash*

Coup de coeur => Lia - Soldiers ♫ ♥ *o*

Coup de coeur => Oh oh oh oh Guitar Héro _ On Tour Modern Hits C': * premiére fois que je joue à un Guitar Héro D: ! * Ca péte le poignet , la nuque et les doigts mais c'est fun c':

Coup de coeur => Sonic Riders \o/ , je suis toujours nulle en jeux de course mais bon c'est pas grave C':

Coup de gueule => 'Arrive pas à trouver un bon style de jupe pour la robe de mariée d'Evangeline DD:
http://reijinohana.deviantart.com/
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:25

Aquagirl a écrit:

Coup de coeur => Oh oh oh C': , j'ai -enfin- un bracelets cuir noir à clous C'': et une paire de bottes noires à clous C'': oh oh oh oh C''':

Bah moi, j'ai des menottes... Rolling Eyes
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:31

froid psycho, très froid ...

sinon aqua, tu passe en mode gothique ? ^^
vexx
Otaku
Otaku
vexx

Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:14

coup de coeur mes statuettes Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 304242
coup de coeur pour Asami XD Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 423526
je sent la presentation du chp7 pas mal Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 917106
coup gueulle pour tout le reste qui va pas Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 57710
http://www.mangaaa.fr/mangadh
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:57

froid psycho, très froid ...

Oui, je sais j'ai encore passé la nuit dehors... 16
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:20

sinon aqua, tu passe en mode gothique ? ^^

Ca fait un moment que j'essaye de me rapprocher de ce style xD
Mais pour que mon look ressemble à quelque chose il me manque encore un ras du cou ( CELUI-LAAAA ) et des chaines à pantalon DD: , et puis du vernis à ongle noir , mais ça Manman voudra jamais c':
Je dirais bien des fringues goth tout simplement mais je crois que c'est même pas la peine d'y penser , entre les frangins et la manman c':'''

---

Coup de coeur => Pour mon maigre attirail goth tient /o/ ! Mes bottes à clous, mon bracelet à clous , mes deux paires de mitaines ( une à chaines et résille + une à chaine et sangles \o/ ) , ma ceinture à clous et à grosse boucle , ma tunique noire à volants , et mon tee shirt noir à roses blanches \o/

Coup de coeur => Owl City - Fireflies ♫ ♥

Coup de coeur => Oh oh oh oh il a neigé toute la soirée d'hier , et apparemment une bonne partie de la nuit , il y a bien 20 centimétres, oh oh oh oh C'''''x ! * ça arrive tellement rarement dans ce patelin paumé D': *
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:53

trop kawai ton futur ras de cou aqua et je voia queje ne suis pas la seule a aimer les fringues ou accesoires gothiques mais que sa mère a horreur de ça ^^
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:58

MégaCDC: Sophie Pétoncule powwwaaaaaaaa ! ! ! 18 20 22

edit

Pour éviter les doubles postes!

CDC: West Side Story , América et maria! Twisted Evil

Since 1961! Wink

Spoiler:

Là, c'est mitik! Shocked trop fan!

Spoiler:

Spoiler:

Crying or Very sad
vexx
Otaku
Otaku
vexx

Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:46

coup de gueulle bon classement de mon site sur animanga pour 2009 mais catastrophique sur google >.< pu qua le lacher sa sert a rien de continuer
http://www.mangaaa.fr/mangadh
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

Manga favori : Kanon 2006

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:00

Aquagirl a écrit:

Mais pour que mon look ressemble à quelque chose il me manque encore un ras du cou ( CELUI-LAAAA ) et des chaines à pantalon DD: , et puis du vernis à ongle noir , mais ça Manman voudra jamais c':
Je dirais bien des fringues goth tout simplement mais je crois que c'est même pas la peine d'y penser , entre les frangins et la manman c':'''

Pff encore heureux, tu voudrais vraiment ressembler à une cinglée ? =(

Quel gachis, alors que t'es gentille et mignonne, franchement ça me fait pas rire. Evil or Very Mad

Coup de gueule pour le délire à ma soeur de vouloir jouer les gothiques, ses tarés de contacts ont une bien mauvaise influence sur elle. Evil or Very Mad

Coup de coeur aussi pour Fireflies <3

Hop => http://www.mediafire.com/?m5etdqznizd
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:40

Allé, on se réveille ! ! ! Rolling Eyes

pompomgirl pompomgirl wooh pompomgirl pompomgirl
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:10

NamidaDeTsuki a écrit:
trop kawai ton futur ras de cou aqua et je voia queje ne suis pas la seule a aimer les fringues ou accesoires gothiques mais que sa mère a horreur de ça ^^

Merci Namida c': , et comme tu peux le voir avec le post un peu plus haut, ma maman est pas la seule à être contre c':'''' * seule contre tous T^T ! *PAF* *

---

Coup de coeur => Hier balade tout les quatres , bataille de boules de neige etc..c': *aprés quand tu rentre au chaud dans la maison t'évapore :'D *

Coup de coeur => Schweppes lemon °^° ! Aprés balade dans la neige il y a rien de mieux PP *PAF*

Coup de coeur => Lady Gaga/Beyoncé - Téléphone ♫

Coup de gueule => Aprés tout ça , mal à la nuque et aux jambes =w=''
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:09

Aquagirl a écrit:
Merci Namida c': , et comme tu peux le voir avec le post un peu plus haut, ma maman est pas la seule à être contre c':'''' * seule contre tous T^T ! *PAF* *

C'est parce-qu'on t'aime. Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Andromaque

Qu'est-ce que tu dirais si je voulais me raser le crâne et me faire une crête de punk ? Rolling Eyes
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:01

bah pourquoi pas ^^ et les gothiques sont pas forcément cinglées
TheWolverine
Webmaster
Webmaster
TheWolverine

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:30

NamidaDeTsuki a écrit:
les gothiques sont pas forcément cinglées

Raison de plus pour pas avoir un look de cinglées alors. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 28 Icon_minitime

Coup de Coeur/Coup de Gueule
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant