Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+22Barka TsukiNoNamida Austone40 Nihilous vexx Franckyvince sarah103 TheWolverine chobits14 Sorry Aquagirl Immortal Yumi prodark Sapike Odile ♫Louise♫ manubebec Jedi Kazuhiro psycho-vw ~Dr@y~ © Mysty VI6TT 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 11 Jan - 22:37 | |
| ouais...je ne vois pas trop quoi rèpondre à ça... | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 12 Jan - 0:27 | |
| CDC: YATAA!!! record de démineur battu: 157 secondes en expert (comment ça j'ai rien à faire ? Bon je vous rassure, c'est pas comme si j'en faisais régulièrement... ) CDG: j'ai des devoirs pour demain et j'ai pas commencé | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 13 Jan - 4:59 | |
| cdc : l'opening de mushi shi | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 13 Jan - 11:01 | |
| Méga-CDC: le psy a trouvé les jumelles frIDA... La love story made in italia peu COMMENCER ! En français: les carbu. (48IDA) vont bientot être à la maison... CDG: mai hime en vf CDg: l'i pod est au sav, au bout de 15jrs d'utilisation, il me manque.... CDC: samourai shamploo en dvd, et surtout dans ma dvdtek | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 13 Jan - 12:11 | |
| - psycho-vw a écrit:
- CDg: l'i pod est au sav, au bout de 15jrs d'utilisation, il me manque....
Héhé, comme quoi vive les contrefaçons chinoise : ça lit plus de formats, ça coute 10x moins et c'est pas plus de la camelote | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 13 Jan - 21:44 | |
| C'est po drole... | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 14 Jan - 2:09 | |
| | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 14 Jan - 5:25 | |
| | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 14 Jan - 20:07 | |
| CDC : J'ai remplacé Tifa qui se cassait la figure par Zero et Kaname | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 16 Jan - 1:42 | |
| euh ... explique ^^
CDG : kyo a la gerbe ! apparement elle est malade | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 16 Jan - 9:25 | |
| - ~Dr@y~Necro-Chamane~ a écrit:
- euh ... explique ^^
Idem, j'ai bien compris qu'elle parlais de louise la zéro, mais je crois qu'un peu de voïd, est passé dans le cerveau de NamidaNoTsuki. - ~Dr@y~Necro-Chamane~ a écrit:
- CDG : kyo a la gerbe ! apparement elle est malade
Arf, l'alcool chez les jeunes ça fait des ravages... Des new's de louise c'est là ---> zéro-tsukaima.com <--- Jedï, action ! ! !
Dernière édition par psycho-vw le Sam 16 Jan - 17:13, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 16 Jan - 16:19 | |
| d accord ce n'est pas clair: j'ai remplacé le poster de Tifa (Final Fantasy VII Advent Children) que j avais dans ma chambre par un poster de Zero Kiryu et Kanamé Kuran (Vampire Knight) car il n'arrêtait pas de tomber c'est mieux mnt ? | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 16 Jan - 17:35 | |
| - psycho-vw a écrit:
- Des new's de louise c'est là ---> zéro-tsukaima.com <--- Jedï, action ! ! !
Yeah | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 16 Jan - 18:05 | |
| Bah, ils parlent de vieux trucs comme les sorties de DVD saison 3 et de la sortie de nouveaux bouquins en 2010. | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 16 Jan - 18:49 | |
| T'aurai pu nous faire rêver un peu sur ce coup là... | |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 16 Jan - 20:42 | |
| ouais j aurais pu ^^ mais non ^^ fausse joie^^ CDC: album de Jena Lee ^^ génial^^ | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 18 Jan - 0:48 | |
| ah ! alors t'aime bien vampire knight ^^
si t'as lu le tome 10 et que t'en a marre d'attendre la suite je peux t'envoyer un lien pour les scans XD | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 18 Jan - 1:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 18 Jan - 12:24 | |
| oui j'adore Vampire Knight mais je n'aime pas les scans j'attendrai le tome 11 CDC: Vampire knight CDC: Hier Avatar en 3D ^^ CDG: tome 10 de Vampire knight (Zero aurait pu eviter de faire une connerie aussi grosse ) | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 18 Jan - 12:33 | |
| oh!!! je suis dans la kittybox ! en bas..... jedi , NNT*, action! *NamidaNoTsuki | |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 18 Jan - 12:41 | |
| c'est quoi la kittybox ? (**t'as l'air baka tu sais**) | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 18 Jan - 12:43 | |
| la chatbox.... | |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 18 Jan - 12:49 | |
| ah ouais gomen je sui un peu lente le matin | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 18 Jan - 20:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 18 Jan - 22:20 | |
| ok alors je vais essayer de t expliquer: chat peut se dire kitty en anglais (peux pas faire plus simple) CDC: acheter le nouveau AnimelandExtra avec un nouveau poster de Zero (Vampire knight) CDG: dans l'article de Vampire knight guilty ils disent '' sombre Zero et beau et mystérieux Kaname'' on se deamnde qui est le plu sombre entre les deux - Spoiler:
Kaname en haut et Zero en bas
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
| | | | Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|