Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+22Barka TsukiNoNamida Austone40 Nihilous vexx Franckyvince sarah103 TheWolverine chobits14 Sorry Aquagirl Immortal Yumi prodark Sapike Odile ♫Louise♫ manubebec Jedi Kazuhiro psycho-vw ~Dr@y~ © Mysty VI6TT 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 19 Jan - 0:40 | |
| ouais on peut se demander ^^
CDG : kyo malade | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 19 Jan - 20:35 | |
| Coup de coeur => Agnes Carlsson - On and on ♫
Coup de coeur => Electric Light Orchestra "E.L.O" - Twlight ♫
Coup de coeur => Cascada - Evacute the dancefloor ♫ ♥ I'm affected by the souund \o/ ♫ !!
Coup de coeur => Epica - Cry for the moon ♫
Coup de coeur => Elvis Presley THE KING - A litte less conversation ♫ ♥ je m'en lasse pas C'': | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 19 Jan - 20:50 | |
| CDC==>fini cour cette semaine CDG==>mal partout ! | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 19 Jan - 22:28 | |
| CDC : ciel dégagé, je peux me mettre à la fenêtre pour regarder les étoiles CDG: obliger de refermer la fenêtre après 2 minutes, il fait trop froid | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 20 Jan - 16:16 | |
| Coup de gueule => Le chauffage de ma chambre a grillé...C'EST LA FIN DU MONNNDE GWAAAAA !!!
Coup de gueule => A l'impression d'être en train de perdre une de ses meilleures amies...=u=''''' | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 20 Jan - 17:41 | |
| CDC==> rien de plus beaux que de sortir le matin en tee-shirt =) CDG==> mais pas d'entendre ma mere crier " mais un pull " | |
| | | Barka Senpai
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Puylaurens Manga favori : rosario+vampire ; Clannad ; Kannon 2006 ; Code geas ; Love hina ; Maburaho ; Zero no tsukaima ; School rumble ; La mélancolie de Haruhi ...ect... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 20 Jan - 23:11 | |
| CDC => grève donc pas cour CDG => vaccin a faire a la place | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 21 Jan - 11:01 | |
| Vaccin de quoi :O! Hé Dray! Kyo est plus malade? CDC: Commence à 9h25 aujourd'hui ! CDG: Je pars dans 10 min toujours rien fait >< CDC: Cadeau que j'ai offert à Mysty lui a plus ! | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 21 Jan - 19:44 | |
| cdc : ma figurine de Ryu Hayabusa recu version jp 100% import ce matin trop la classe cdc : tommy heavenly6 | |
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 21 Jan - 21:48 | |
| CDC :demain je ne commence qu'à 10h20 ^^ | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 22 Jan - 12:47 | |
| - Jedi Kazuhiro a écrit:
- psycho-vw a écrit:
- CDg: l'i pod est au sav, au bout de 15jrs d'utilisation, il me manque....
Héhé, comme quoi vive les contrefaçons chinoise : ça lit plus de formats, ça coute 10x moins et c'est pas plus de la camelote De retour à la maison, dans le même état. Réponse du SAV: "Votre produit est sous garantie, on vous à noté le numéro de la hot-line" Conclusion: 2 semaines pour aprendre que ipod est sous garantie, chose que je savais déjà car cétait le but de la chose que de le faire passer sous garantie... et niveau productivité, il aura fallu 2 semaines pour me faire un papier imprimé (impression laser, il faut le noter! ), pour me donné ce pu...n de numéro! Là le phone recharge dès que ce message est envoyé je call! oui louise, kyo est malade et NamidaDeTsuki, bon courage, moi , je serai au lit dans 30 mins! | |
| | | Barka Senpai
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Puylaurens Manga favori : rosario+vampire ; Clannad ; Kannon 2006 ; Code geas ; Love hina ; Maburaho ; Zero no tsukaima ; School rumble ; La mélancolie de Haruhi ...ect... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 22 Jan - 21:31 | |
| le vaccin quotidien tout les 5 ans hé maintenant j'ai malle au bras gauche
CDC = a eu une bonne note en français
CDG = malle au bras a causse du vaccins | |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 22 Jan - 22:09 | |
| CDC: retrouver une amie d'enfance apres 10 ans de separation ^^ CDC: 5.2 sur 6 de moyenne ce semestre | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 22 Jan - 22:31 | |
| C'est sur 6 en suisse ? Je savais pas... | |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 22 Jan - 22:33 | |
| oui je sais c'est pas comme en france et c'est pour ca que j'ai preciser parce que 5.2 sur 20 chez vous ca fais pas tout a fait la meme chose | |
| | | Barka Senpai
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 22 Jan - 22:37 | |
| jolie moyenne en tout cas ! CDC = a enfin trouvé sa pair de chaussette | |
| | | © Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 26 Jan - 1:50 | |
| Faisait longtemps que j'avais pas posté ici non plus ! CDC : Rammstein - Los (Super répétitive, mais tellement entêtante, je l'ai chantée toute la journée ^^) CDG : Brevet Blanc dans deux semaines, rien révisé encore U.U | |
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 26 Jan - 20:59 | |
| CDG: privé d'ordi jusqu'au brevet pour que j'apprenne
CDC: mais qu'est-ce que je fous là alors x]? | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 26 Jan - 21:23 | |
| CDC : l'ancienne Baka 2009 de retour ^^ CDG : Projet de Bac a la con -_-" CDC : Avatar the last airbender bientôt au ciné ^^ | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 27 Jan - 15:41 | |
| CDC: Xzibit pimp my frIDA! CDG: Fait froid... CDG: J'ai froid! CDG: j'ai froid d'avoir froid! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 31 Jan - 3:31 | |
| - VI6TT a écrit:
- CDC : Avatar the last airbender bientôt au ciné ^^
serieux ? O.O mais c'est cool ça ^^ CDC : kyo n'a plus de nausées ^^ | |
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 31 Jan - 23:59 | |
| CDC: Super Week End CDC: Gagné au basket Niarf! Première au classement normalement | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 1 Fév - 0:15 | |
| CDC: équipe de France de handball championne d'Europe ^^ | |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 1 Fév - 13:02 | |
| CDC : la fouine du ferme et be on it de high school musical super chanson^^ CDG: sort du dentiste et j'ai le coté droit de la bouche tout endormi | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 1 Fév - 21:43 | |
| toi aussi quand tu sort de chez le dentiste ? XD
CDC : trop bonne journée demain ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
| | | | Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|