Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Présentation Lavi | |
|
+10♫Louise♫ VI6TT ~Dr@y~ Sorry psycho-vw Jedi Kazuhiro Aquagirl vexx Nihilous Lavi 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lavi Senpai
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Maine-et-Loire, France Manga favori : Bleach, Naruto (et Shippuuden), D.Gray Man, Soul Eater, Tsubasa Chronicle, Fairy Tail, et plusieurs autres... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Lavi Mer 20 Jan - 20:31 | |
| Je vois qu'il faut tout expliquer à certains ici | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Lavi Mer 20 Jan - 20:35 | |
| non tu ne peux pas on a deja un peu tous essayer de lui expliquer meme les choses les plus simple mais il comprend pas c'est un poisson rouge il oubli 2seconde apres avoir su | |
| | | Lavi Senpai
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Maine-et-Loire, France Manga favori : Bleach, Naruto (et Shippuuden), D.Gray Man, Soul Eater, Tsubasa Chronicle, Fairy Tail, et plusieurs autres... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Lavi Mer 20 Jan - 22:58 | |
| Ok alors c'est pas la peine d'essayer ^^ J'en connais des poissons rouges et c'est toujours pareil | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Présentation Lavi Mer 20 Jan - 23:00 | |
| oui c'est le baka de l'année... | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Lavi Ven 22 Jan - 21:03 | |
| sorry est un cas unique ^^ voilà le lien : tiens ! ^^ | |
| | | onyx Senpai
Nombre de messages : 473 Age : 30 Localisation : en haut du plus grand pont du monde Manga favori : D gray man, claymore, love story, fairy tail, death note, hunter x hunter.... Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Lavi Ven 22 Jan - 22:22 | |
| ce qui m'etonne dray c'est qui soit pire que toi | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Lavi Dim 24 Jan - 4:27 | |
| ah bon ? moi j'aurais penser à toi XD | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Lavi Lun 25 Jan - 1:31 | |
| - Lavi a écrit:
- Comment avez vous connu Mangaaa : par la Finish-Fansub
Héhé, j'ai tout de suite reconnu ton pseudo ! ^^ Tu fais les traductions. =) (moi je suis le pov'poire homme-à-tout faire à qui Alexielsama confie... le reste. ^^) Bienvenue sur Mangaaa ! | |
| | | Lavi Senpai
| Sujet: Re: Présentation Lavi Lun 25 Jan - 20:32 | |
| merci oui c'est bien moi qui fait les traductions ^^ quand même faut y aller pour faire tout le reste ^^ ya quand même pas mal de boulot alors je dit bravo | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Présentation Lavi Lun 25 Jan - 23:00 | |
| ouais, wolvy est une bête XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Lavi | |
| |
| | | | Présentation Lavi | |
|