| Lg : école de diplomate en tout genre ^^ | |
|
+17luffy Taiki ~Dr@y~ prodark Aquagirl Sorry psycho-vw Toushiro ♫Louise♫ Lavi Mahora vexx Nihilous Jedi Kazuhiro © Mysty TsukiNoNamida Le Gérant 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Mer 21 Juil - 16:55 | |
| bienvenue en retard =)
XD sur le forum | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Mer 21 Juil - 20:59 | |
| - TsukiNoNamida a écrit:
- Tu ne veux pas qu'on soit instructeur ?
Pas nécessairement. Sinon bonjour la faillite! Merci akane chan ^^ Mais pourquoi dis tu "XD xur le forum" ? | |
|
| |
Neshi Otaku
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Jeu 22 Juil - 0:20 | |
| Malaheuresement il n'existe aucun monde sans floodeur nous sommes né pour parler pour rien dire !! | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Jeu 22 Juil - 11:56 | |
| ouaip
mais s'arrêter de temps en temps ça fait pas de mal XD | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Jeu 22 Juil - 12:54 | |
| si je parle plus, autant etre muet | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Jeu 22 Juil - 14:56 | |
| C'est vrai Onion sa allègerai beaucoup les posts (le prends pas mal ! ! ) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Jeu 22 Juil - 16:29 | |
| Je le prend pas mal ^^ Tu vois, pour te prouver que je ne l'ai pas pris mal, je t'offre une corde ^^ | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Jeu 22 Juil - 16:49 | |
| Aligato ONION SAMA | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Jeu 22 Juil - 21:23 | |
| It's too late! NAAAAAN! j'déconne! ^^ J'ten veux pas | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Jeu 22 Juil - 21:25 | |
| Ketchi (radin) ta vraie personnalité remonte enfin a la surface !! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Jeu 22 Juil - 21:31 | |
| Je suis pas radin pour te le prouver c'est moi qui te paye la corde | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Jeu 22 Juil - 21:32 | |
| C'est gentil ..... mais pour faire quoi ? Tu ne vas pas oser | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Ven 23 Juil - 16:24 | |
| Oh non non ^^ C'est pour moi => | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Ven 23 Juil - 16:46 | |
| Ah ok tu me rassure | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Ven 23 Juil - 19:31 | |
| Vous pouvez me dire le rapport entre cette conversation et le but du topic ? Pour flooder y a le topic des 3 heures et celui d'hokage... | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Ven 23 Juil - 19:56 | |
| Le flood ^^ enfin merci pour la redirection vers les forums concernés !! Saruman ! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Sam 24 Juil - 0:16 | |
| petite anecdote : Le topics présentations de Sorry a été Lockais. Donc on se rabat sur mon topics on dirais... Merci Nihi pour se rapel a l'ordre Vous etes priez d'aller floodais ailleur si le flood y est! Citation : Au bon sens du terme! Et puis.... J'ai refais ma présentation... J'y fais que de lègère modification | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Dim 17 Oct - 17:49 | |
| euh ... en quoi ya eu une modification ? *SPLAFF* | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Lun 18 Oct - 13:55 | |
| maintenant je fais partie de ceux qui ont aidé alors de rien ^^ (et pour quoi le ''s'' de Tsuki est aussi en maj ?**on s'en fiche...**oui pardon) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Lun 18 Oct - 21:57 | |
| Tu as été la première a m'aider ^^ après Louise... et pourquoi le S de "tsuki est aussi en Maj... ben parceque j'ai oublier de retirer le doit de la touche "maj" trop tard | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Lun 18 Oct - 22:48 | |
| c'est bien ce que j'avais pensé mais j'avais envie d'embêter ;-P | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Sam 23 Oct - 18:56 | |
| MErci Tsuki =)
Je viens tout juste de changer ma présentations, regardez le si le coeur vous en dit =) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Dim 24 Oct - 10:55 | |
| - onion-sama a écrit:
- groupe sanguin : F+
??? c'est quoi F + ? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Dim 24 Oct - 12:13 | |
| C'est un groupe sanguin inconnus xD Ni donneur ni receveur =) Nan j'ai dit sa mais F+ sa existe pas ^^
| |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Dim 24 Oct - 16:11 | |
| oui ca je sais c est pour cela que je trouvais ca bizzare ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ | |
| |
|
| |
| Lg : école de diplomate en tout genre ^^ | |
|