| Lg : école de diplomate en tout genre ^^ | |
|
+17luffy Taiki ~Dr@y~ prodark Aquagirl Sorry psycho-vw Toushiro ♫Louise♫ Lavi Mahora vexx Nihilous Jedi Kazuhiro © Mysty TsukiNoNamida Le Gérant 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Dim 4 Avr - 18:09 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Dim 4 Avr - 18:13 | |
| Toi pas comprendre? Sa ètre normal!Moi parler en langauge floodeur! | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| |
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Lun 5 Avr - 14:05 | |
| XD, Si tu veux je t'envoie ta photo avec de meilleur résultat! Tu voudrais quel longeur par quel longeur (ou pixels serai le bon mots !) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Mer 7 Avr - 19:26 | |
| Bon désoler pour le double poste mais... Je ne serai pas là pendant beaucoup de temps -_-" donc le floodeur ne poste plus ^^ Bonne vacances (parce que je ne reviendrai pas de sitôt) -_-" | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Mer 7 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Mer 7 Avr - 20:58 | |
| Ah c'est con Mais tkt pour le flood ya encore Miss et sorry mdr | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Jeu 8 Avr - 19:16 | |
| Il ne batterons pas -_-" Pas grave il y aura moin de flood ^^ | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Jeu 8 Avr - 20:13 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Jeu 8 Avr - 21:04 | |
| Je suis content que tu +1 -_-" | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Jeu 8 Avr - 21:06 | |
| | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Ven 16 Avr - 15:17 | |
| dediou ! le flood en puissance vient de naitre sur ce sujet XD
bon, sinon, LG, t'as pas tenu ta promesse !!! | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Ven 16 Avr - 15:27 | |
| Ouep je l'avais parié | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Ven 16 Avr - 16:07 | |
| remarque, tu flood au moins autant que lui XD | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Ven 16 Avr - 17:49 | |
| Vaut mieux pas tu parle tu est pas aussi mieux que nous ptdr | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Dim 18 Avr - 18:54 | |
| Si si il est mieux que nous! Je l'ai battu question flood en temps record (désoler Dr@y ) Et puis ma promesse conter aussi sur vous mais vous n'avez strictement rien fait!!!!!! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Jeu 29 Avr - 20:21 | |
| Dsl pour le double post ^^ Voici une vidéo qui vous parlera de mon village http://videos.tf1.fr/jt-13h/chatillon-en-diois-et-son-patrimoine-medieval-5835971.html | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Jeu 29 Avr - 21:18 | |
| 600 habitants... Sinon tu connais personnellement kiki ? Non, mais ça a l'air sympa comme coin ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Ven 30 Avr - 20:11 | |
| C'est très conviviale (en un mot xD ) Et, oui, je connais personnellement kiki ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Mar 11 Mai - 20:04 | |
| Euh... Salut ^^' J'ai finis de regarder "nagasarete airantou" et je voudrais regarder un autre animer dans le meme genre que me conseillez-vous? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Mar 11 Mai - 22:15 | |
| Asu no Yoichi est un peu le genre (et ressemble aussi à Zero no Tsukaima). (tu le trouveras peut-être sous son nouveau nom depuis qu'il est licencié : High School Samurai) | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Mar 11 Mai - 22:42 | |
| Je confirme, Asu no Yoichi est bien marrant. Sinon pas tout à fait dans le même style mais que j'ai beaucoup aimé aussi, je te conseille Busou Renkin (qui est aussi licencié ) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Mar 11 Mai - 23:22 | |
| http://www.animeka.com/animes/detail/bouken-ou-beet.html
et la suite
http://www.animeka.com/animes/detail/bouken-ou-beet-exelion.html
j'ai bien aimer ^^' et moi le seul moment ou tf1 a parlais de ma ville c'est la http://videos.tf1.fr/jt-20h/un-adolescent-tue-devant-un-abribus-pres-de-marseille-5783090.html
ma maison et juste deriere et c'était mon abribus | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Mer 12 Mai - 17:20 | |
| Je suis désoler pour ce gamin, vraiment sinon c'est toi qui ammène les fleurs a la fin du reportages? ps: merci pour les indications des animer Jedi et Nihi ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Mer 12 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^ | |
| |
|
| |
| Lg : école de diplomate en tout genre ^^ | |
|