Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Lg : école de diplomate en tout genre ^^

+17
luffy
Taiki
~Dr@y~
prodark
Aquagirl
Sorry
psycho-vw
Toushiro
♫Louise♫
Lavi
Mahora
vexx
Nihilous
Jedi Kazuhiro
© Mysty
TsukiNoNamida
Le Gérant
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Sorry
Baka de l'année
Baka de l'année
Sorry

Manga favori : trop longue liste

Lg : école de diplomate en tout genre ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:27

bienvenue *siflote* xD sa devener flood aprer sa fini comme le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/fatalsorry
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^

Invité?

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:48

Après presque.... Allez, disons 3 ans d'absence, j'ai l'honneur de ré-apparaître dans ce forum pour ma plus grande nostalgie... Mes débuts sur internet ont été sur ce bon vieux forums... J'y ait tellement de bons souvenirs, je voulais revenir et essayer de redevenir un personnage permanent de ce forum! Very Happy
Même si il n'y a vraiment plus grande monde... Razz
Sachant aussi que... pour ne pas se perdre, je pense redevenir le bon vieux floodeurs que j'étais :p Sans évidemment vous embêter :p j'ai grandis depuis et su gagné en certaine... maturité (à vous de juger là dessus x) )
J'aimerais sincèrement remettre à flot ce forum sans y faire naître des flots d'absurdités des kikou-lol. Je vais voir ce que je peux faire Wink
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:11

Effectivement ca fait tellement longtemps Sad pale ... J essayerais de passer de temps en temps mais ca risque d'être difficile pour ma part ...mais promis j'essayerais de faire des efforts Very Happy
http://NamidaDeTsuki.skyrock.com
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^

Invité?

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:14

Oui, tellement de bons souvenirs ici, autant les faire resurgirent What a Face
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Wink

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:04

Je vais de surprises en surprises sur ce forum...
D'un seul coup Namida et LG qui pointent le bout de leur nez What a Face
Et faire renaître le forum, bah disons que pour le moment y a plus beaucoup de monde What a Face même si quelques fantômes passent de temps en temps...
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:15

C'est grace un lg ^^ j ai reçu un email comme quoi quelqu'un avait publié sur ce sujet alors je suis revenue ^^ contente de te revoir neko ^^
http://NamidaDeTsuki.skyrock.com
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Invité?

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:40

Disons que les modérateurs (qui ne me supportés maintenant que je m'en rend compte) nous ont lâchés sans la moindre possibilité de pouvoir y changer quoique ce soit! :p
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:17

Hi! Ravis de vous revoir Smile!

Après tu sais, chacun prends des routes différentes hein, et mangaaa s'essoufflait doucement Smile. Actuellement vu que le site n'est pas trop exploitable (je pense que le nombre de lien mort est impressionnant Razz), et bien le forum a suivi le chemin !
Qui sait peut être que ce forum revivra un jour !

Pour ma part, je pense que je resterais un petit fantôme qui passe de temps en temps Very Happy

https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Wink

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:45

De toute manière, un forum a besoin d'une activité extérieure pour vivre, donc sans relancement des activités des mangaaa (par activités, je veux dire mise en ligne des vidéos), pas de possibilités de résurrection du forum...
Le dernier tweet de mangaaa ne date que de mars dernier, qui sait, peut-être un jour ?
En attendant, je suis un peu de l'avis de Louise, je reviens parce que c'est sympa et que ça me titille la fibre nostalgique, et après on verra. Enfin bon, déjà je suis assez surpris du nombre de messages en quelques jours What a Face
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Invité?

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:07

Oooh, disons que mon pouvoir de flooder reprend petit à petit le dessus sur ce monde qu'est le forum.
Il me semble que on m'avait interdit de poster ici pour flooder car c'était trop, beaucoup trop de message pour un article présentation ^^
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:10

Fais gaffe à ce que tu fais, je peux encore locker le sujet hein Twisted Evil
Enfin bon, c'est pas comme si ça avait une importante vitale maintenant What a Face
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:11

C'était pas faux Razz.
Vu l'activité du forum il y a quelques années, le flood accaparait vachement les sujets Razz
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:15

Fallait que les p'tits jeunes s'occupent Razz

Après réflexion, on aurait sans doute essayer de mettre plus l'accent sur toute la section de commentaires des animes, voire faire des sondages, des trucs dans le genre..
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Invité?

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:21

OOoh, ça c'est sur, cependant il n'y a pas forcement des animés qu'on connait bien dans la section commentaire ^^
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:25

C'est vrai. Mais il reste encore plus vrai que pour un forum dont le thème restait les animes, la part de ce thème était assez faible dans l'ensemble de ces discussions Razz
vexx
Otaku
Otaku
vexx

Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:44

ste monde affraid !

rewelcome a vous deux Smile
http://www.mangaaa.fr/mangadh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ - Page 10 Icon_minitime

Lg : école de diplomate en tout genre ^^
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10