| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+29ZythVanElish Akane-chan Yukina-chan Bloodyse Odile Zeph' vexx Nawara Solid Snake Fwaizy Toushiro Tsuuu roxyhinalove Franckyvince VI6TT Mahora Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Sorry psycho-vw TsukiNoNamida missjewels Nihilous © Mysty Le Gérant ♫Louise♫ Aquagirl 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 7 Juil - 0:38 | |
| CDC: Revient de l'avant-première de Twilight 3: Hésitation (Eclipse). Que du bonheur!!! Et à tous ceux qui n'aiment pas et qui dissuadent les autres: Allez carboniser en enfer!
CDG: La suite !!!!!!!!! :'(
CDGx10: Plus de net à partir de demain *snif* Comment je vais pouvoir m'en passer!!!!!!!! *bad*
CDC: Heureusement que j'ai un stock de dvds! | |
|
| |
Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Kashimashi - Girls meets Girls,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Tsubasa Reservoir Chronicle,
Sumomomo Momomo,
This Ugly and Beautiful World,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
ect... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 7 Juil - 11:59 | |
| - roxyhinalove a écrit:
- CDC: Revient de l'avant-première de Twilight 3: Hésitation (Eclipse). Que du bonheur!!! Et à tous ceux qui n'aiment pas et qui dissuadent les autres: Allez carboniser en enfer!
CDC : Yeah je suis d'accord avec toi !!! j'ai été moins deçu que le 2eme car au moins là il y a de l'action !!! CDG : Encore une fois ça se finit en queue de poisson et il faut attendre plusieurs mois pour voir la suite CDG : Trop de monde dans la salle x_x... En plus j'ai pas pu y aller avec ceux qui etait prevu faute de places x_x CDC : J'ai passé une trop bonne apres midi avec ma meilleure amie CDC : J'attent avec impatience demain pour voir mon cheri CDG : j'ai mal dormi cette nuit à cause de la chaleur ettouffante de ma chambre | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 7 Juil - 12:03 | |
| MCDG : N'a pas son bac même pas au rattrapage TT_TT | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 7 Juil - 12:55 | |
| - Fwaizy a écrit:
- roxyhinalove a écrit:
- CDC: Revient de l'avant-première de Twilight 3: Hésitation (Eclipse). Que du bonheur!!! Et à tous ceux qui n'aiment pas et qui dissuadent les autres: Allez carboniser en enfer!
CDC : Yeah je suis d'accord avec toi !!! j'ai été moins deçu que le 2eme car au moins là il y a de l'action !!!
CDC: Ouaip, je suis ok avec vous Twilight, c'est troooooooooooooooooooooooooooooop nul! CDC: Pi ils (les vampyr) auraient croisé le chemain de Buffy, il n'y aurai JAMAIS eu de suite! (Tout le monde mort dans l'ep1, bah ouai, la buffy fait du bon taf en général) Le preuve que c'est nul! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 7 Juil - 14:18 | |
| - psycho-vw a écrit:
- Fwaizy a écrit:
- roxyhinalove a écrit:
CDC : Yeah je suis d'accord avec toi !!! j'ai été moins deçu que le 2eme car au moins là il y a de l'action !!!
CDC: Ouaip, je suis ok avec vous Twilight, c'est troooooooooooooooooooooooooooooop nul!
C'est le contraire qu'il disait CDG x10000² : Et une gastro, une! | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 7 Juil - 14:24 | |
| CDC : Le cousin dort à la maison aujourd'hui ... ça sent la nuit blanche x) (alors que je me suis déjà coucher à 5 heure ce matin ... XD) CDC : Encore une journée caniculaire, encore une journée de bronzette =D CDC : Est d'accord pour une fois avec psycho ... XD (désolé les filles, j'aime pas Twilight =P)
CDG : Toujours pas trouver de boulots pour cet été ... >> | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 7 Juil - 21:24 | |
| CDg : resultat du brevet demain | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 7 Juil - 22:00 | |
| cdc : super rencontre cdc: rencontre pas si super que ca tout compte fait | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 8 Juil - 8:41 | |
| - Mahora a écrit:
CDC : Est d'accord pour une fois avec psycho ... XD (désolé les filles, j'aime pas Twilight =P)
MégaCDC: ENFIN ! c'est pas trop tot! | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 8 Juil - 9:06 | |
| CDC : D'accord avec psycho (moi aussi j'aime pas twilight mais c'est question des acteurs et du scénario)
CDG : Une autre journée a 43° a 8heure du mat' <<< Cet aprem' : sieste | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 8 Juil - 12:26 | |
| Mais lol xD Louise , Psycho , Maho et Tsu , on va pouvoir former le club anti-Twilight :'D
Coup de coeur => Kyaah il y a plein de papillons *o* ! Je suis trop contente <3 , l'été dernier il y en avait quasiment pas ><
Coup de coeur => Hier lavé les voitures >: D ! Mouahahah j'adore ça , vive l'eau <3 , et le karsher <3
Coup de gueule => Jedi a profité que je sois en maillot et mini jupe pour me chatouiller..
Coup de coeur => Et il s'est prit un bon jet de karsher :'D
Coup de gueule => J'ai bronzé D': * je tiens à mon doux bronzage de geek moi , cachet d'aspiriiine >:U !! *
| |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 8 Juil - 13:18 | |
| CDC : Bah moi quand je bronze je suis content, donc voilà =P CDC : Les nuits blanches sur Aion, ça rox xD (surtout à faire pleins d'instance xP)
CDG : Mes yeux sortent de leurs orbites du coup >< | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 8 Juil - 17:12 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Mais lol xD
Louise , Psycho , Maho et Tsu , on va pouvoir former le club anti-Twilight :'D
je peux en faire parti lol cdc : la chaleur cdg : les boulets sur le net qui exige limpossible | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 9 Juil - 1:38 | |
| CDC==de retour ? CDG==de retour ? | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 9 Juil - 16:19 | |
| - Sorry a écrit:
- CDC==de retour ?
CDG==de retour ? ça fait plaisir CDC?: à son brevet Mention bien Pour ceux qui n'aime pas Twilight: Jvous aime °D! CDC Regarder ça Une parodie qui va surement sortir en film sur twilight: http://www.movieweb.com/movie/vampires-suck/VINRmQNRFRBwSR | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 9 Juil - 16:51 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 9 Juil - 19:02 | |
| OUi normalement, jcrois xD CDG: fait chaud TT | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 9 Juil - 20:16 | |
| CDG==> je bouge pas et creve de chaud faut que quelqu'un se noie ou truc du genre pour que je saute dans l'eau | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 9 Juil - 21:56 | |
| CDC: A son stage. Bref, euh, Louise pourquoi, je suis dans ta signature*? T'es pas un peu jeune... | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 9 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 9 Juil - 22:20 | |
| CDC: C'est le week...enfin, mon, je me comprends.. tout le reste du fofo est en vacances Scolaire.... Lapin compris le psy! Bah Louise re-explique SVP! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 9 Juil - 22:52 | |
| Moi aussi je suis marquer sur la sign Psycho ^^ Et d'ailleur tout le monde est marquer sur sa sign ^^ CDC : Brevet avec mention "Laisser moi tranquile" xD CDC mention assez bien =P | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 10 Juil - 1:06 | |
| rahh lala Tu met USERNAME ENTRE {} xD et ça affiche le pseudo de la personne en train de lire le message CDC: Toujours levé? xD | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 10 Juil - 1:11 | |
| j'ai pas compris je vois pas de nom sur les sign comment vous dite qui a des nom ? | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 10 Juil - 2:08 | |
| CDG : Surement derniere vacance de ma vie (puisque sa sera ma derniere année de FAC)
CDC : La plage m'a raffraichit today CDC : Vien de voir le dernier épisode de Karin
CDG : S'est disputé avec sa ptie amie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|