Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+29ZythVanElish Akane-chan Yukina-chan Bloodyse Odile Zeph' vexx Nawara Solid Snake Fwaizy Toushiro Tsuuu roxyhinalove Franckyvince VI6TT Mahora Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Sorry psycho-vw TsukiNoNamida missjewels Nihilous © Mysty Le Gérant ♫Louise♫ Aquagirl 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 4 Nov - 11:50 | |
| CDG : En cour ... Arg je suis mort xD (couché à 2h du matin, ça aide pas non plus xD) CDG : Ils sont chiants à bloqué l'accès à Facebook ...
CDC : Dans deux heures j'ai fini ^^ | |
| | | Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 4 Nov - 18:22 | |
| Cdc : pas cours demain matin Cdg mais beaucoup de picure a faire arg Cdg : techno et physique l'aprem au secours =( Cdc j'ai appris la signification des couleurs XD Cdg : ma signature était trop grande =( | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 4 Nov - 20:36 | |
| Si tu veux, passes moi l'image, dis moi ce que je dois mettre, et je t'en fais une vite fait et qui respecte les règles de dimensions xD (je l'ai fais pour Rito, pourquoi pas pour toi mdr)
CDC : Super aprème avec ma super voisine ^^ (à s'échanger des Pokemon xD) CDC : Heureusement les vrais amis existent x)
| |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 4 Nov - 22:52 | |
| cdg:pas de cadeau pour mon frere... cdg: plus qu a faire des montages photo que j imprimerais comme des posters
cdg: j ai oublie ce que je voulais dire... | |
| | | Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 5 Nov - 13:55 | |
| Cdg : pourquoi al vie est injuste comme ca ? Cdg : envie de mourir a cause de Nezumi chan
| |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 5 Nov - 18:19 | |
| CoupDeGueule: Jvais jamais m'en sortir avec un peu plus de 40€ pour les cadeau de: Mysty, une autre ami, ma grande soeur, mon autre grande soeur, ma mère et mon père. -se pends-
COupDeCoeur: Week end ** | |
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 5 Nov - 23:31 | |
| cdc: j ai retrouver ce que je voulais dire ^^
cdg: mes cheveux n en font qu'à leur tetes et je n arriva pas a les coiffer... cdg: en plus j ai des fourches... | |
| | | roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 6 Nov - 5:12 | |
| CDC: Vient de finir K-on!! (saison 2)
CDG: VEut pas se soit fini!!!!!!!!!!!!!!!!! T_T
CDG: Pas bonne idée les rangers neuves pour se promener en ville... Ca fait mal aux pieds!!! X_X
CDC: Bientot Noël!(_c'est dans un mois et demi! _ Je sais mais j'ai besoin de vacances! _Les vacances c'était la semaine dernière!! _Justement! _ ...(-_-) | |
| | | Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 6 Nov - 16:46 | |
| cdc : c'est le week =) cdc enfin regler son compte a un baka =) | |
| | | ~Tomoya-Kun~ Shouni
To-love-ru
Kiss x sis
etc .... Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 6 Nov - 19:18 | |
| CDC: Rito C'est battu pour me defendre moi et Mio-muzik (Rito peut toujours compter sur toi) CDC: Regarde To love Ru Exellent ^_^ | |
| | | Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 7 Nov - 3:19 | |
| Et ben Tomoya faut pas le dire a tout le monde aprés je vais etre connu en méchants xD koi de beau depuis 6h xD
CDC:Pu banni sa fait du bien | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Nov - 14:36 | |
| Coup de gueule => Depuis le temps que j'étais pas passée j'en ai des trucs à dire o_ô' , bon on va prendre les trucs les plus récents hein.
Coup de coeur => Japan Event samedi passé à Clermont Ferrand *_______* !! Awawah c'était trop bien, il y avait plein de Goths, Cybers, Lolitas etc...Kyaaahh elles étaient trop beelles ToT ! Oh et puis il y avait des métalleux aussiiii *____* ♥ !! Il y en avait un, il avait sur l'avant bras comme tatouage l'emblême de Full Metal Alchemist, trop classe o___o
Coup de coeur => J'avais 105e en arrivant, en sortant il me restait 20c , je m'en suis donné à coeur joie C''': ! Deux poupées Kokeshi, une pour moi, une en cadeau pour une amie *faut que je lui envoie d'ailleurs* , une pétite statuette Geisha en cadeau souvenir pour manman , des Nekomimi C'': *oreille de chat* et le meilleur pour la fin... <3
Coup de coeur => Un superbe ensemble Goth~Fantasy Lolita de Bodyline *O* !! 83e seulement o_o , ahhh je suis trop contente ;___; !! A peine j'étais sortie des toilettes où j'étais allée me changer qu'on m'a demandé si on pouvait me prendre en photo *meurt* Bon je hais être prise en photo, et j'ai toujours aucune idée de quelle pose/expression prendre, mais n'empêche j'étais contente o_o"'
Coup de coeur => Et puis les trucs que m'a payé Wolvy-niichan *merci encore à lui* : D ! Un magnifique Yukata bleu roi satiné à souhait :'D et 45e seulement O_O ! Et puis une paire de Geta pour aller avec \o/ *vous imaginez le mélanges botte à clous + yukata o_ô ?* , et aussi un tee-shirt noir "I l'♥ Japan" C'': . Et puis il m'a payé mon portrait manga, à ce moment j'avais plus assez d'argent *shot*
Coup de coeur => Tient d'ailleurs la fille qui tenait avec deux autres ce stand de Fanart/Fanzines et truc du genre, et donc qui proposait de dessiner portrait manga/sd elle était sympa o/ , on a un peu parlé, en fait ils cherchent des dessinateurs, ça pourrait être interessant..: D . Ah tient, elle a dit que j'avais des "cheveux d'elfe" *u*
Coup de coeur => Ah et à propos de dessin, le stand Genkibaka (super sympas d'ailleurs) proposait entre autre un concours de dessin, bien sur j'y ai participé , bon evidemment j'ai pas gagné, les trois gagnants étaient un cran largement au dessus du reste, y compris moi o_o"" . Mais bon le truc, c'est que quand je dessinais on m'a prise en photo plusieurs fois, agyaaah >:'U !! *en revient toujours pas* Et puis mine de rien il y en avait pas mal qui s'arrêtaient pour regarder, et par moment complimenter o_o
Coup de coeur => Et puis evidemment c'était un vrai plaisir des yeux o_o , tout ces stands regorgeant de japanobjets *u* *schbot* ! Il y avait même un stand de Go , un autre avec des Bonsaï, ou encore un avec du thé et services à thé, et puis aussi un rempli de katanas *__*, oh et puis il y avait aussi un genre de club d'art martiaux qui faisaient des démontrastions, à un moment c'était des ptits gamins, ils étaient trop mignons c'': , il y en avait un, il avait quoi ? 6ans o_o ? Kawaii !
Coup de coeur => Le concert de BERNARD MINET , vous moquez pas :'c ! C'est entre autre, un chanteur d'openings/endings de vieux animes, genre Nicky Larson, Olive et Tom, Goldorak, Saint Seiya, DBZ etc... On aurait pas cru, mais le vieux il a mit une ambiance du tonnerre xD , il faisait chanter son public, il discutait un peu avec entre deux chansons, plaisantait même etc.. J'ai adoré quand il a chanté Pokémon, tout le monde s'y était mis :''D
Coup de gueule => ... N'empêche, le tout premier concert de ma vie.. a été un concert de Bernard Minet... C'aurait été plus classe si ça avait été Within Temptation, Sum 41 ou Perfume ;-;''
Coup de neutre => J'ai tenu la Japan Event en ayant pour ainsi dire rien mangé *u* ! Bon le matin j'ai prit un ptit dej, mais quand on est arrivé à la J.E , j'étais tellement.. émotionnée xD, que j'ai rien mangé, à part quelques chips de crevette par ci par là et truc du genre :''D
Bon niveau Japan Event je crois que j'ai à peu près tout dit.. o_ô
Coup de coeur => Shugo Chara tomes 8, 9 & 10 *merci Wolvy-niichan* ! Shugo Chara c'est bien, il y a pas de vrai méchant, les méchants deviennent tous gentils... :'''D *mais sérieux c'est vrai o_ô"""*
Coup de coeur => Doit finir un dessin pour le 10 Novembre, quand je m'y suis mise hier, comme d'habitude ces derniers temps, je me disais " bah pas la peine, je vais pas y arriver, ça va être nul etc... " . Bah finalement j'ai à peu près réussi et j'ai bien avancé :''D *kontente*
Coup de coeur => Je me relit les Club des 5 ! Owi nostalgie *u* ! *retombe en enfance*
Coup de coeur => J'ai commencé Air Gear , plutôt sympa , j'adore ce truc des "Air Trecks" o_o . Le style de dessin me rapelle GTO o_ô"
Coup de coeur => Pokémon Soulsilver o/ ! Oui bon, là c'est plutôt le moment de se mettre à Pokémon Noir, j'ai du retard je sais o_ô" .
Bon je vais m'arrêter là , ça fait déja un post assez pavé comme ça o_o
| |
| | | Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Nov - 19:20 | |
| Cdg : et un 9/20 un Cdc : Les chevaliers d'emeraude tome 12 bientôt chez moi =) Cdc : danse demain =) Cdg : baka me cherche des ennuis il va finir par avoir mon poing dans sa tronche XD
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Nov - 19:49 | |
| tes journées ont l'air interessante aqua ^^ (**oui j'ai tous lu**je te crois pas...**mais c'est vrai !!!)
cdc: aurait enfin le jeu de FFVIII sur psp ^^ merci nico ^^ et peu etre meme FFIX ^^ cdg: un baka qui essaie de me draguer...il est lourd et en plus il comprends pas que j en ai rien a foutre... cdn: le dernier naruto est sorti...pas genial cdc: un garçon m as fait un joli compliment ^^ (petit détail: c'est pas la baka d'avant...) | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Nov - 21:22 | |
| doucement aqua ! ^^ pokemon noir et blanc sortent au mois de mars XD CDC : le grand retour de supermodo CDC : je vais pouvoir venir tout les jours UltraGigaSuprêmeMégaCDC : Ma puce adorée va venir habiter chez moi pendant 4 mois @w@ CDG : mais on se verra qu'à partir de 8h le soir parce qu'elle bosse de 7h30 à 20h | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Nov - 23:28 | |
| Aqua !!!! Je suis trop jaloux mdr ! j'aurais trop voulu y être x3 M'en fou car pour la prochaine Chibi JE de Marseille, je me cosplay en Reno de Final Fantasy VII <3
CDG : Prendre le bus à 6h40 quand on commence à 9h00 ... et au retour arriver chez soit à 19h30 ... Pourquoi j'ai arrêté Mac Do >< CDG : Je suis vraiment crever là ...
CDC : Ouf ! 11 heureusement que tu existes >< et heureusement que les ponts aussi xD
Sinon pour Pokemon Black & White, je peux pas citer de site vu que l'émulation est interdit, mais si tu veux j'ai le site parfait Aqua =P
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Nov - 23:35 | |
| tu nous montreras des photos tchii ?
cdg: je ne sais pas quoi faire... | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 10 Nov - 0:12 | |
| CDG : pour pokemon noir et blanc, c'est lourd parce que les trads sont que en jap -_- EDIT De Mahora : Warning !! Warning !! Post flood spotted !!! Warning xP de Dr@y : où t'as vu du flood toi ?
Dernière édition par ~Dr@y~ le Mer 10 Nov - 18:51, édité 1 fois | |
| | | roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 10 Nov - 0:21 | |
| CDG: Toujours le rhume -_-" CDC: A raté deux contrôles du coup! CDC: Bientot la sortie de Harry Potter et Les Reliques de la Mort-Première partie CDG: Faut encore attendre!! | |
| | | Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 10 Nov - 15:05 | |
| Cdc : harry potter et les reliques de la mort =) Cdc : danse a 16h45 =) Cdg acrogym | |
| | | Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 10 Nov - 15:08 | |
| Cdg Un mec ma cherchai je lui est mis sur sa tete est c'est moi qui est viré xD | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 10 Nov - 16:16 | |
| Bien sure Tsuki, enfin faut voir si je suis pas un plagia xD
Par contre j'aimerais voir les photos d'Aqua dans toutes les tenues qu'elle a porté pendant sa convention <3
CDC : J'ai trouver un moyen de contrer la restriction d'accès à Facebook au lycée ... Mouhahahaha x)
CDG : c'est la version Mobile de facebook ... donc pas de discutions instantanées >>
CDC : Une fille de la classe à Ryuu-Chan adore mon dessin de Xmas Rikku <3 | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 10 Nov - 22:31 | |
| CDG : encore 2 jours à attendre
CDC : la nouvelle couleur des admodos ^^ | |
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 10 Nov - 22:48 | |
| cdc: un ami m'as mis le jeu de FFVIII sur ma psp ^^ SQUALL <3 cdc: bientot harry potter ^^ cdg: pourquoi il l'ont séparer en deux... cdc: en train d'organiser une sortie ciné ''hp'' avec un groupe d'ami^^ cdg: une amie que je n arrive pas a joindre...ca m inquiete... | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 10 Nov - 23:02 | |
| CDR (coup de renseignement) : ils ont mit hp en 2 parties pour amortir le flop du 6 et parce qu'il ya trop d choses à mettre pour un seul film, en plus, 4 heures de film, ça coute la peau des fesses pour les réalisateurs ^^
CDC : demain pas cours :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
| | | | Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|