| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+29ZythVanElish Akane-chan Yukina-chan Bloodyse Odile Zeph' vexx Nawara Solid Snake Fwaizy Toushiro Tsuuu roxyhinalove Franckyvince VI6TT Mahora Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Sorry psycho-vw TsukiNoNamida missjewels Nihilous © Mysty Le Gérant ♫Louise♫ Aquagirl 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 4 Aoû - 17:40 | |
| CDG : Veux habité à Quebec >> | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 5 Aoû - 13:46 | |
| Coup de coeur => La musique Celtique *-*
Coup de coeur => Plus que 2/3 jours à tenir de privation de meuporg *-*
Coup de gueule => Temps pourri *-* | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 5 Aoû - 16:16 | |
| CDC : S'améliore de jour en jour à CoD 6 x) CDC : Aya Brea elle a juste trop la classe de la mort qui tue <3
CDC/CDG : Les boites d'intérim m'appelle pas, du coup je suis tranquille x) mais bon à coté de ça ... ça va être difficile de payé les études si je travaille pas assez ><
CDG : J-27 ... la rentrée >< | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 8 Aoû - 1:05 | |
| Coup de gueule => Je suis trop deeeg' TT[]TT , pour deux raisons Ê__Ê :
Coup de gueule => Avait fait un post long , compliqué , avec explications et schémas à l'appui , et parti manger alors qu'elle avait presque fini , revient , fausse manip à cause du hors connexion , et PAF ! ...Je sais même pas si je vais avoir le courage de le refaire =__=
Coup de gueule => Interdiction de meuporg qui se terminait ce soir *-* , se faisait une joie d'aller enfin joueeer TwT' . Et...malade, clouée sur la chaise longue à lire S.A =[]=... Je suis maudite BEUHEUHEUU TT0TT
Coup de gueule => Je suis trooop deeeeeg' TT[]TT !!
Coup de coeur => Muahahahhahahahaa ce que j'aime faire des loooongs post rp , des bon gros pavééés , bien décrits et bien détaillééés , avec des belles phraaases et descriptions , hoohohoohoh *-* ! Quoique 80lignes pour un post de réponse c'est un peu exagéré pour un petit forum cool c'':'' , mais j'ai pas fait exprès ça vient tout seul TOT !
Coup de coeur/Coup de gueule => A l'instant sur msn , j'ai décrit à mon amie la chambre de mes rêves... Une mansarde *adore les mansardes* , avec des posters partout * adore les posters..MAIS N'EN A PAS >8'U* , de groupes de musique ( Sum 41, PERFUUUME, Nightwish, Within Temptation, VOCALOIIIDS etc.. ) , de mangas/animes ( CLAANNNAAAAAD, FMMAAAA etc.. ) , de jeux vidéos ( SKIES OF ARCADIAAA , KOTOOORRR , SONIC ADVENTUURRRE 1&2 , Soul Calibur , Harvest Moon Innocent Life , TALES OF VESPERIA , ACE COMBAAAT , FF6 & FF9 etc.. ) , de personnages (Knuckles par exemple <3 !). Un ameublement assez moderne , mais tout en ayant une pointe de goth/rebelle *-* et heu...un canapé , avec une petite table basse devant *-* ( ne sait pas pourquoi mais rêve trop de ça ) , une bibliothéque remplie de mangaaaas *-* , et aussi de..romans policier .o. , et décorée de tout plein de figurines mangas *O* ( De CLANNAAAD et FMAAAA et *se fait baillonner* ) . Une petite armoire , avec une porte miroir , et..remplie de fringues goth/punk , et un soupçon de goth/lolita , d'EGL et de Cyber/goth *soyons fou* , ne serait-ce que pour les admirer , huuu T-T ! Et heu..bien sur un coin bureau , avec un gros ordi de geek tout lumineux bleu comme celui de frangin .o. *greuh* , avec des bonnes bafles et un énorme caisson de basse comme celui de frangin .o. *-regreuh* , et un casque SkullCandy ToT * le détail stupide sans importance ahaha* . Et heu..en face de la petite table basse et de son canapé , un petit meuble télé , avec une petite télé , et quelques consoles dont mon amour de Dreamcast <3 ! Ah et j'oubliais , un mini frigo remplie de canette de schweppes... .o. *quoi ? C'est la chambre de mes rêves , j'ai le droit de fantasmer ToT* Ah et d'ailleurs , comme décoration , entre autre , des canettes de shweppes c'': * adore et en a déja plein sur son bureau pour "décorer" * . Ah et puis mon lit ! Soit un lit un peu style jap *-* , soit style princesse gothique , avec baldaquins noir et dentelle c''': ! Et heu je vais m'arrêter là .o. / Justement c'est la chambres de mes RÊVES , fantasme pur et dur T^T
Coup de gueule => Quoi ? Vous dites ? Je suis trop bavarde dans ce topic ? Allonnnns , qu'est-ce que vous allez chercher c''': !
| |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
Ooran High school host club
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
Onion-sama? Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 8 Aoû - 4:45 | |
| CdC: Me revoici!!! Enfin peut être cdg pour certains xD CdG:mais pas pour longtemps je repars dans 5h mais jessairai de choper le net Ete très mouvementé cette année ! CDC: et J'ADORE les posts de Aqua! Continue je suis ta plus grande fan! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 8 Aoû - 13:14 | |
| Ah bah cool alors , merci :'D
Coup de coeur => Bloodyse de retour \o/ ! Il y a pas assez de filles sur ce forum justement è-é | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 8 Aoû - 13:27 | |
| CDC : Le retour de Bloody =D CDC : J'ai jamais aussi bien dormis x) (13 heures de sommeil, mouhahaha xD)
CDG : par contre maintenant je suis crever x( | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 8 Aoû - 16:10 | |
| Coup de coeur => A réussi à refaire son pavé à schémas ToT
Coup de coeur => A à peu près ratrappé son retard dans la rubrique Dessin *-*
Coup de gueule => Mal aux deeennts T-T | |
|
| |
Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Kashimashi - Girls meets Girls,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Tsubasa Reservoir Chronicle,
Sumomomo Momomo,
This Ugly and Beautiful World,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
ect... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 8 Aoû - 20:01 | |
| CDC : J'ai passé une superbe semaine au cap d'agde avec mon chéri ! A refaire =D CDC : Mon ordi me manquait trop ca fait du bien d'etre de retour a la maison quand meme =) CDC : Une semaine sans ma soeur, ça fait du bien quelques fois CDG : Il y a eu pleins de changements au niveaux des avatars et signatures sur le forum Oo | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 11 Aoû - 0:06 | |
| Coup de coeur => Notre beau forum de Guilde (Metin2) <3 ! Avec même la petite légende , que j'ai fait toute seule comme une grande ToT Coup de coeur => Tokyo Magnitude 8.0 o/ ! Je suis juste au deuxiéme épisode et j'aime %D . Merci Oni c': . J'espère que ça va bien se finir...xD Coup de coeur => Snif dans le 2éme épisode quand Mirai - Spoiler:
retrouve son petit frêre ToT !
Ca m'a mit les larmes aux yeux c': , j'adore <3 Coup de gueule => Le style de dessin , vraiment pas terrible :c | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 11 Aoû - 0:26 | |
| CDC : s'est enfin mis à regarder Naruto ... le début était vraiment nul à ch***, mais à partir de la rencontre avec Gaara, c'était super prenant pour un animé dont je n'aime pas le style en temps normal ^^
CDG : 200 épisodes rien que pour les premiers Naruto ... c'est bizarre ça me rappelle un certain DBZ ... >< CDG : Cette fois, Poignet droit peut-être fracturé ... (En accident de travail à cause d'une foutu rallonge de fer pesant près de 70 kg ><) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 11 Aoû - 12:59 | |
| CDC : Piscine chauffer!!!!!!! et plouf je plonge =D CDG: piscine tout seul!!!!!!! et plouf je replonge D= CDC : LEs vacances profites aux touristes et nous profintons des touristes ;P | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 12 Aoû - 22:18 | |
| cdg: vacances fini cdc: retrouvé mon ordi^^ cdg: il marche pas... cdc: il remarche cdc: les long post d aqua ^^ cdc: l image que je me fait de la chambre des reves d aqua ^^ cdc: retour de bloody ^^ | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 13 Aoû - 19:53 | |
| CdC: Deja 3 nouveaux dessins a poster next week
CdG: Ya pas Internet ici....snif, je galère avec le 3G
| |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 13 Aoû - 20:35 | |
| Bon retour Bloody ! CoupDeCoeur: De retour sur mangaa et en France 8D CoupDeGueule: Temps de merde en France c'est pas possible ça xD! CoupDeCoeur: Bordel les italiens sont trooooooooooop beau 8D! CoupDeGueule: Bordel mais ils sont petit aussi! Jfais 1m75 les mec faut manger de la soupe >>! *sors et fuis* | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 14 Aoû - 15:49 | |
| Coup de coeur => Tsuji Shion - Melody ♫ ( Tokyo Magnitude ending )
Coup de coeur => Lunatica - Emocean *__* ♫
Coup de coeur => Goldman et Renaud, bon ok c'est de la chanson française pas jeune, mais n'empéche je les apprécierais toujours ces deux là :'D *en plus quand ils étaient jeunes ils étaient pas moches, et le look un peu loubard.. <3*
Coup de coeur => MUAHAHAH Toucher Brulant en M5 alors que je suis juste au niveau 31 huhuhuhuu <3 !! jusqu'à 1200 de dégat ]8D
Coup de coeur => Un crétin d'agressif lvl 44 qui nous a attaquées, on l'a massacré *w* , nous deux lvl ~ 30 :'D
Coup de gueule => Metin plus qu'en soirée T-T
Coup de gueule => Mal dormi ><, dire qu'aprés ces mois j'en pleure et j'en fait encore des cauchemars ==
Coup de gueule => Pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais faire Ê__Ê
Dernière édition par Aquagirl le Sam 14 Aoû - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 14 Aoû - 21:33 | |
| cdc: journée entre filles avec ma mere ^^ cdc: on a ete voir l apprenti sorcier ^^ cdc: j adore ce film ^^ | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 15 Aoû - 10:56 | |
| CDC: a pu glander toutes les vacances CDG:^plus que deux semaines de vac | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 15 Aoû - 12:09 | |
| CDC : A reçu sa paie o_o CDC : Parasite Eve <3
CDG : Demain reprise du boulot si le médecin le dit >> CDG : Encore mal au poignet >D | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 16 Aoû - 1:49 | |
| Merci Louise, bon retour a toi en France CdC: journée glandage avant une bonne semaine qui se prépare. CdG: ma mère a fait un gateau....mais qu'est je fait au bon Dieu pour mériter ça? T_T c'est vraiment pas le moment de grossir cet été booouuh CdC: je suis devenu maître en matière de cuisiner le taboulé! Si quelqu'un aime ça, je suis prête a lui en faire! | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 16 Aoû - 13:09 | |
| Je veux bien test ton Taboulé Bloody, j'adore ça o_o
CDC : Enfin passer Prestige 1 à CoD 6 o_o doit tout recommencer du coup >>
CDG : Doit aller au docteur aujourd'hui pour confirmer que je peux reprendre le travail ... pas envie ! xD
| |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 16 Aoû - 22:10 | |
| CoupDeCoeur: Première saiosn de Rozen Maiden, je commence la deuxième CoupDeGueule: Existe plus en Vostfr TT Obligé de regarder les deux saison en français dieu que c'est moche TT CoupDeCoeur: Toshokan Sensou, Dieu que j'adore cet anime 8D. Un mélange d'amour, d'humour, de combat... OH MY GOD! Je le recommande pas long (fais chier xD) que 12 épisodes | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 18 Aoû - 19:10 | |
| CDC : A passé une soirée excellente en très bonne compagnie ... =P CDC : Elle est plus âgée de 4 ans, trop bien ça x')
CDG : Elle habite loin mine de rien xD | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 19 Aoû - 1:18 | |
| Pauvre Mahooo :/ CdC: je passe vraiment une semaine de fou profiter avant tout des vacances pour la rentrée qui se prépare avec le bac français :S CdC: soirée barbec chez moi demain! Jvais enfin dormir chez moi mais pas toute seule, pauvre parents --' CdG: jme suis fait piqué 2 fois par des abeilles ! Question grattage, les moustique c'est de la merde en boite a côté!! CdG: demain levé 9h pour faire les course pour jeudi et vendredi soir...dur | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 20 Aoû - 18:28 | |
| CDC de le retour: Bah, mon retour, suite à un prob. de co. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|