Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 14 Nov - 20:20
CDG : demain les cours -_- CDG : j'ai pas envie d'y aller ... CDG : pourrai pas y avoir une chute inopinée de météores sur mon patelin -_-
CDC : Jurassic Park XD
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 15 Nov - 12:54
cdc: j ai plus mal au cou cdc: j avais le coiffeur samedi cdc: j ai enfin mes meches violettes ^^ cdc: demain je recupere ma psp
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 15 Nov - 16:06
J'en doute Maho, je retournerais voir x: *t'façon faut que je mette toute les photos sur mon ordi histoire d'avoir les souvenirs à portée de main*
Ohh faut nous montrer ça Tsuki \o/ ! *oui je sais, je peux parler moi qui n'ai toujours pas montré mes mêches ._." , mais j'ai toujours pas trouvé d'occasion de me faire prendre en photo ToT'*
Coup de coeur => Petrov qu'a coincé Alonso pendant toute la course, le Taureau des Asturies il était furax :'''D , c'était trop marrant surtout à la fin de la course xD
Coup de coeur => Mon avatar special hiver plait : D
Coup de coeur => J'aime pas noël, je ne fête pas noël, mais..il y a bien une chose que j'aime de la période de noël... Chocolaaaaats ♥ !! Il y en a partout *o*
Coup de coeur => Enfin retrouvé ma DS \o/ ! Go go ma team ♥ ! Il me manque encore deux pokémons pour avoir mes 6, j'en voudrais un feu..et puis le 6éme je sais pas encore o_ô, on verra ce qui arrivera o_ô
Coup de coeur => Hier journée compléte de meuporg *u*
Meuporg, meuporg ♪
Spoiler:
Coup de coeur => Up 45 ♥ ! Plus très loin de 50 >D
Coup de coeur => Acheté Eventail Vent d'Automne +9 , 32%DM , Anti-G +3 , Apaisement +3 , j'espère pouvoir le revendre 49m o_o , sinon 35m , ça me fera déja 5m de bénéfice o/
Coup de coeur => Bientôt 46, bientôt bleue, bientôt Mme iimothep : D !
Coup de coeur => Je me suis déja pas trop mal intégrée chez les bleus *s'applaudit*, le must c'est que mes connaissances amicales bleues sont..hlvls >D ! Crisis94, sura lvl 80 o_o ! MissKinder, ninjette lvl 75 o/ ! Rivannia, shamie lvl 77 , et fan de Soul Calibur : D ! Korayyy, guerrier lvl 68 etc etc... Mouahahhahahahaa :''D !
Coup de coeur => Droppé Chaussures d'Extase +3, avec...+ 1500 pvs @o@ !! J'en revient pas o_o"" , je vais les garder précieusement :''D ! Droppé aussi une LFR , ça vaut cher ça <3 , on dropp des bons trucs sur les Esos et on y xp bien >D
Coup de coeur => OMG OMG !! A la Veine Party, j'ai vu Papycorsaire, la Shamie rouge lvl 96 en personne O___O !! Je lui ai même parlé O__O !! Tellement contente que j'ai pris un screen <x'D
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 15 Nov - 22:46
Aquagirl a écrit:
Ohh faut nous montrer ça Tsuki \o/ ! *oui je sais, je peux parler moi qui n'ai toujours pas montré mes mêches ._." , mais j'ai toujours pas trouvé d'occasion de me faire prendre en photo ToT'*
j ai pas non plus eu l'occasion de me faire prendre en photo et étant donné que ce n'est pas un violet très flash et que ca a pour effet d'assombrir ma couleur naturel, je ne suis pas sure que ca se voit beaucoup ou que ca donne bien sur une photo mais je vais essayer de vous trouvez ca ^^
cdc: ma collège + une cliente+ma mère m'ont dit que ma nouvelle coupe de cheveux m'allait bien ^^ cdc: ma collège était contente de la boîte de chocolat que je lui ai offert pour son anni (c'était samedi mais je ne la voyait samedi)^^
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 15 Nov - 22:54
giga coup de coeur pour le concert vocaloid
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 16 Nov - 10:16
~Dr@y~ a écrit:
Naruto ne s'est pris les milles ans de souffrance qu'une seul fois,[...] ^^
CDC: Très belle exercice de style en IRL!*
Le samedi soir, à la pause clope entre deux parties de magic, on ne fait pas dans la finesse!
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 16 Nov - 19:43
Cdc : concert vocaloid =) Cdc ; musique ai eu 18.5 =) Cdg: il fait froid
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 16 Nov - 21:58
CDC : je me suis dit : si on changer tous nos avatars suivant un thème au cours de l'année? ex : l'hiver quadn on est décembre,novembre. le bronzage quadn on est Juin, juillet. les feuilles multicolores en octobre,septembre... etc (evidemtn c'est pas forcer xD)
CDG : il fait froid, je l'avoue =) CDC : quelqu'un qui as froid peut etre réchauffer par quelqu'un qui as chaud =) CDC : Msn ma nouvelle application
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 16 Nov - 22:17
C'est bon, il fait froid et j'ai une Rikku-Xmas =D
CDG : ratage de bus pawa ... CDG : Rentré à 19h45 ... >< CDG : Du coup j'ai pas forcément le temps de travailler, vu que je préfère me reposer =x
CDC de Geek : League of Legend, c'est vraiment un bon ptit jeu de S-RPG online pour passer le temps =D
TsukiNoNamida Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 16 Nov - 23:03
cdc: j aime bien l idée de lg ^^
mcdc: FFVIII sur ma psp ^^ MERCI NICO T'ES ADORABLE^^ cdc: plusieur personne m'ont dit que ma coupe de cheveux m'allait bien ^^ ca fait plaisir ^^
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 17 Nov - 10:39
Mahora a écrit:
CDC de Geek : League of Legend, c'est vraiment un bon ptit jeu de S-RPG online pour passer le temps =D
C'est quoi ton pseudo? PS: je play tout la nuit du dimanche au lundi matin en général!
CDC: 10min avant d'aller dormir!
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 17 Nov - 11:07
Le même que celui du forum =P je m'appelle un peu partout Mahora en fait xD
CDG : 9 heures de cours ... franchement j'en est déjà mare >< CDG : Ma tante qui me dit finalement que c'est pas sure pour le stage dans le centre de formation =x CDG : Va trouver un stage en 3 jours pour la semaine suivante ><
CDG Geek : Me suis fait enfler hier à cause de mon équipe à League of Legend >> J'ai pas gagné beaucoup de PI du coup >>
psycho-vw Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 17 Nov - 11:17
Alors tu es lvl 8 mais tu peux aussi prendre des runes... c'est utile..
Je suis Deuce32...
CDC: Utilisateur depuis la beta test.
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 17 Nov - 17:38
Cdc : va avoir un nouveau téléphone XD Cdc : Pas beaucoup de dev Mdr' Cdg : la flemme d'aller a la danse a 16h45
TsukiNoNamida Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 17 Nov - 22:58
cdg: j ai horreur des gens qui ne tienne pas leurs promesse cdg: et qui revienne après 5 ans d'absence cdg: le fait que cette personne ne se souvienne pas de l'âge que j'ai cdg: et le fait que cette personne soit ma marraine... cdg: marre de me faire engueuler pour rien (des linges qu'on doit changer le mardi. Je ne suis pas a la pharmacie le mardi mais ma collègue ne les change pas. alors du coup j'aurais du ou leur dirent de changer les lingues le mardi ou les changer moi meme un autre jour...On les a toujours changer le mardi et ma collègue le sait...c'est toujours moi la fautive ?)
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 17 Nov - 23:14
CDG: 9 planches en Arts Appliqués plus + une redaction a faire pour lundi en français... T_T encore un week end pourri en perspective!
CDG: 9/20 parce que j'étais absente!!!!!!!!!! Nan mais What's the fuck?!!!!! Je lui ai fait quoi a ce prof!
CDC: A fait un carnage en badminton
CDC(général): J'ai de la chance d'avoir des parents et une famille comme ça! Meme si des fois je l'oublie un peu..En tout cas certains parents ne sont pas très comprehensifs...
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 17 Nov - 23:27
OMG trop bien Vexx o_o ! Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour y avoir assisté ;o;.. *il y avait Kaito *o* ??* Ahh pourquoi je suis pas née japonaiise T-T
Coup de Compatissement => Comme je te comprends Tsuki à propos des gens qui ne tiennent pas leurs promesses..
Coup de coeur => YAYYY ! Saleté d'Eosine, j'tai massacréééé <3<3<3 !!! *Oui bon, je sais c'est Eusine, enfin Eusine, Eosine, Usine..avouez que c'est tout aussi ridicule ~ * Nan en fait je suis trop contente õ_õ ! Parce que, mon équipe est faible face aux pokémons eletriques (j'ai un eau, un vol, un poison, et un electrique , rien qui puisse être efficace contre eux, au contraire) , et donc , Usine il avait donc deux pokémons spectres ( no problem je les écrase avec l'attaque Machouille, ils font pas un pli face à une attaque ténêbre les pétits fantominou c': ) , et un foutu gros Electrode mochkipu õ_õ * et qui savait pas faire autre chose que Fatal-Foudre quasiment =__=* , du coup là c'était moi qui me faisait massacrer .__. ! DONC..>8D *rire démoniaque* , je suis allé prendre sur ma partie Platine un bon gros Onyx de bon gros niveau, pokémon SOL/ROCHE <: D... Electrode, bisou <3 ? MOUAHAHAHHAHAHAHAHAAA <:''D !!! Ca lui apprendra à faire bobo à mes pokémons chéris >:C !!
Coup de neutre => Mon CROCRODIL *heureusement que je donne des surnoms à mes pokémons.. * a évolué today en Aligatueur... ... ;__; Pitié ! Redevient un mignon petit Kaïminus ;o; !! *nan mais sérieux, vous savez dans Soulsilver, votre pokémon de tête vous suit, hé bien..la démarche d'Aligatueur, mais c'est..monstrueux O_Ô !! J'ai l'impression que c'est un homme de cromagnon qui me suit ! Il porterait un gourdin ça serait parfait ._o *
Coup de gueule => S'est inquiété pour rien en ne voyant plus sah n'Herbe en ligne depuis hier, en fait c'était juste un bug msn qui faisait que je la voyais hors ligne... :'D Merci msn ♪
Coup de neutre => Mince alors, je deviens un peu trop interessée par la F1 .. o_o""" * a passé la soirée a consulté les fiches de pilotes et actulaités, et a pensé à s'inscrire sur un forum de f1 , et a carrément rêvé de f1 cette nuit, bon au moins il y avait Kobayashi :''D *shot**
TsukiNoNamida Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 17 Nov - 23:38
merci aqua ^^
cdg: en plus cet apres midi on m'as sucré ma pause...
psycho-vw Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 18 Nov - 9:48
Méga CDC: Je connais déjà le cadeau de mes parents!
CDC: Je viens de l'acheter sur labay US!
Mahora Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 18 Nov - 10:14
CDG : Ryuu-chan ne va pas bien... et risque de ne plus pouvoir faire de cosplay =x J'espère qu'elle ira mieux très vite =( CDG : Toujours pas de stage ... ça sent vraiment très très mauvais là x( CDG : Et mon professeur principal veux me mettre dans une entreprise que j'aime pas du tout ... omg je veux mourir xD
CDC Geek : J'ai gagné une game hier à League of Legend, + 241 PI, encore 2000 et des poussière pour me payer le champion que je veux =D CDG Geek : y'a des champions qui servent vraiment à rien en fin de Game (Leblanc ><) CDN Geek : Pas vu connecter psycho hier soir o_o dommage =P
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 18 Nov - 19:46
Aquagirl a écrit:
OMG trop bien Vexx o_o ! Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour y avoir assisté ;o;.. *il y avait Kaito *o* ??* Ahh pourquoi je suis pas née japonaiise T-T
jai vu (enfin jai dl) tout le concert ^^ et je penser qu'on aller tous les voir et ben non kaito n'etait pas la dsl ^^' par contre le spectacle etait genial j'ai toujours le lien du site sinon tu demanderas a ton frero lol XD
EDIT de Mahora :
CDG : vexx outrepasse les règles ! warning warning xP
psycho-vw Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 18 Nov - 19:58
Mahora a écrit:
CDN Geek : Pas vu connecter psycho hier soir o_o dommage =P
Que le dimanche soir... je travails de nuit z'encore une fois...
CDC: je ne sais pas...
Mahora Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 19 Nov - 8:50
Ah oki, et moi le dimanche soir, à 22h j'arrête tout car me lève tôt le lundi xD
CDC : Ouf... stage trouvé... Lundi j'apporte ces foutues conventions >> CDC : Ryuu-chan va pouvoir continuer le cosplay <3
CDG : j'ai rien fait pour aujourd'hui, j'suis encore dans le caca ... to go or not to go ... that is the question ><
CDC Geek : owi plus que 1000 PI et je me prend Olaf o_o
psycho-vw Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 19 Nov - 10:20
CDC geek alors ^^ : Annie; Ashe; Corki; Evelynn; Karthus; Kayle; Maître Yi; Morgana; Nunu; Poppy; Rammus; Ryze; Shaco; Sivir; Soraka. C'est les perso que j'ai à dispo.
Et bien sur Tryndamère, que je play tout le temps!
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 19 Nov - 14:52
Coup de coeur => Une nouvelle ref en bonne voie <3 ! Ahh je suis contente, j'arrivais plus à dessiner ces dernier temps ToT
Coup de coeur => Trop fière du regard de la perso, j'espère que je vais pas le gacher avec la colo o_o'
Coup de gueule => Deviantart me manque, je suis nostalgique ;__; , faut que je fasse suffisamment de dessins et que je me refasse un compte >^<
Coup de coeur => AAHHHH !! Je l'ai enfin ! Mon équipe de 6 Pokémoons ;___; !! En fait, j'étais à 5 badges, même 6, j'avais toujours que quatre pokémons x') ! Parce que aucun de ceux que j'avais croisé ne m'avait bottée. Et puis je me suis dit que j'aurais besoin d'un feu, efficace contre plante, glace,acier etc..ça me serait bien utile quoi, donc je me suis mis en tête d'avoir un Malosse, vous savez l'espère de petit chien Feu/Tênèbres , j'laime bien •w• . Mais voilà, je n'ai pas croisé un seul Malosse .__. *bon go to Pokébip* Pokébip disait donc que Malosse, on pouvait l'avoir au parc safari, cool j'y suis bientôt °D ! ... ... Mais seulement dans une certaine zone du safari, qui n'est débloqué qu'une fois qu'on a le pokedex national et blablabla ... .___. Ouais bon, j'aurais battu la ligue Pokémon que j'aurais même pas 5 pokémons quoi o_ô ! DONC reugneugneuh, je vais sur ma partie Platine, parce que je savais que j'y avais un Malosse \o/ .. .. Mais voilà, c'était un Malosse MÂLE , et comme je suis une vilaine sexiste et que je veux que des filles dans mon équipe *à part le Starter mais lui j'ai pas le choix* , j'en voulais pas (': ! DONC , je restes sur Platine, et je vais tourner en rond dans la zone à Malosse <__> , quasiment du premier coup un Malosse °D !! ... Mâle evidemment... Bon zut quoi, les Femelosse ça existe pas ! Je veux un Malosse femelle õ_õ !! Et donc pendant je ne sais combien de temps je tournes dans les herbes, je tombes sur des Gravalanch, des Rhinocorn, et ci des ça, bref des trucs dont j'ai rien à foutre (''''': *nerfs* , même pas de Malosse mâle c'est dire o_ô ! Mais finalement, patience et longueur de temps *_* , je tombe ENFIN sur une Malosse femelle ! Miracle divin ! Je me grouille de la capturer, je remercie le ciel , et je l'échange avec Soulsilver ! YAAY ! Enfin mon Pokémon feu :''D ! Il me manque encore le 6éme pokémon õ_õ... En allant au Parc Safari, j'ai rencontré au détour d'une grotte un Feuforeve, vous savez ce petit pokémon spectre relativement mignon, avec des grands nyeux et un petit collier d'orbes rouges .o. , quand je l'ai vu je me suis dit "Owi je veux ça \o/" , mais EVIDEMMENT c'était un mâle õ_õ . Pagrav, au moins je peux l'attrapper dans Soulsilver, plus qu'à tourner en rond dans la grotte |D ! Donc, le lendemain, je met l'heure de ma DS à plus de minuit, vu que Feufo' n'apparait que la nuit, et rebelotte pour le tournage en rond, evidemment j'ai mit des plombes, je suis tombée sur des nosferapti, nosferalto, racaillou, onix, steelix, macho, machopeur, krabby, kraboss etc.. et bien sur pas l'ombre d'un Feuforeve :''D , heureusement qu'hier j'étais crevée et que j'avais rien de mieux à faire |D , et finalement, ô miracle divin, enfin un Feuforeve femelle apparait, ô apparition merveilleuse *o* ! Et donc j'ai enfin mon équipe au complet c'''': ! *Je sais, on s'en fout complétement de tout ce pavé, mais après tout le mal et la patience que je me suis donné, je suis trop contente ;___;*
Meuporg ♫
Spoiler:
Coup de coeur => Soirée avec iimothep, et Oniichan dans le meuporg (: , on a discuté, et chanté :''D *iimothep était célèbre pour chanter sur le chat* Ce qui était drôle, c'est que moi je chantais, enfin écrivais plutôt o_ô, de l'anglais, je préfére , à la fin iimo-sama en a eu marre a demandé de stopper l'anglais, j'ai dit ok, et je me suis mise à chanter Dango Daikazoku (A)
Coup de coeur => Il m'a donné deux manus art du combo que j'avais jamais vu, ça doit valoir cher o_o''' ! En tout cas, grace à ça j'ai un nouveau coup \o/ !