| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+29ZythVanElish Akane-chan Yukina-chan Bloodyse Odile Zeph' vexx Nawara Solid Snake Fwaizy Toushiro Tsuuu roxyhinalove Franckyvince VI6TT Mahora Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Sorry psycho-vw TsukiNoNamida missjewels Nihilous © Mysty Le Gérant ♫Louise♫ Aquagirl 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 21 Aoû - 18:31 | |
| CDC: retour de vacs, suis à nouveau sur le fofo ! CDG: rentrée en terminale bien trop proche à mon goût... Flemme de redevoir travailler | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 21 Aoû - 18:42 | |
| CDC: obliger de faire du mini kart mais c'est pas plus mal que de rester schotcher a l'ordi un peu d'air
CDG la flemme d'aller acheter les fournitures scolaire les magasins trop chiant | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 21 Aoû - 19:11 | |
| CDG : Vais peut-être retravailler chez Ronald Mac donald ... et oui les parents ont assez aidé pour les études >< CDG : Ne sais pas si je vais pouvoir tenir une année de BTS avec Mac Do en plus >>
CDC : Vais peut-être voir mon meilleur ami ce soir ^_^ | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 21 Aoû - 19:16 | |
| CDG : reprise des cours dans J-11 | |
|
| |
Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Kashimashi - Girls meets Girls,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Tsubasa Reservoir Chronicle,
Sumomomo Momomo,
This Ugly and Beautiful World,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
ect... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 22 Aoû - 2:02 | |
| CDC : j'ai encore des vacances tres chargés donc je vais encore bien m'amuser =)
CDG : Helas les cours commencent tres bientot donc la glandouille c'est fini T-T
CDC : Mais du coup je vais voir mon cheri tous les jours pendant les interclasses =D
| |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 22 Aoû - 12:00 | |
| - Kuwabara a écrit:
- CDG : reprise des cours dans J-11
Arrête jvais démoraliser ><! CoupDeCoeur: Kaichou Wa Maid-Sama CoupDeCoeur: Il est beau Usui (A) CoupDeGueule: doit attendre la sortie des épisodes TT | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 22 Aoû - 12:40 | |
| CDC : Pareil que louise, Kaichou Wa Maid-Sama <3 CDC : Elle a du charisme Misaki (et très drôle, surtout avec Usui xD)^^
CDG : Doit aussi attendre ... >> | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 22 Aoû - 18:19 | |
| Mouah Mais je trouve que ça ressemble vachement à Sa Special A Class! J'ai vu quelques images du mangas la suite à l'air très prometteuse (A) CoupDeCoeur: Soirée avec eux x) CoupDeCoeur/CoupDeGueule: Jfais ma geek là >>! | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 24 Aoû - 9:24 | |
| CDC: vivement la reprise des cours! Moins de flood à venir! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 24 Aoû - 9:59 | |
| Bonne remarque Psycho mais c'est tout de même la reprise des cours xD
CoupDeGueule: Dentiste, je paris sur le nombre de caries xD ça fait 3 ans que j'y suis pas allée (A) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 24 Aoû - 14:17 | |
| - psycho-vw a écrit:
- CDC: vivement la reprise des cours! Moins de flood à venir!
Et t'apelle sa un coup de coeur? CDC : Un mariage d'enfer avec des amis qui save mettre de l'ambiaance!!!!! (et qui écrive mieux que moi! ) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 28 Aoû - 14:04 | |
| Félicitations à eux, ça fait plaisir qu'il y ai encore des gens qui se marient xD
Coup de coeur => L'Isére muahahaha, c'est beau <3 !
Coup de coeur => Très bien ces vacs : D
Coup de coeur => Terminé la fiche de mon dernier né \o/ ! ~210 lignes d'histoire, boh c'est pas ce que j'ai fait de mieux mais c'est déja pas mal /o/
Coup de gueule => Fin de l'été, bouaaah je veux du soleeil ToT
| |
|
| |
Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Sumomomo Momomo,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 30 Aoû - 23:05 | |
| CDG : Je viens de me rendre compte que je vais etre au lycee dans 3 jours T-T, les vacances se sont passés trop vite x_x | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 31 Aoû - 4:25 | |
| - Fwaizy a écrit:
- CDG : Je viens de me rendre compte que je vais etre au lycee dans 3 jours T-T, les vacances se sont passés trop vite x_x
Tkt moi aussi je viens de le comprendre!!!!!!! =$ | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 31 Aoû - 11:17 | |
| CDG : rentrée dans 3 Jours ... CDG : re-travail à Mac Do pour 1 an dans 5 jours ........ CDG : Une Angine en plein été ... c'est démoralisant pour la suite >< | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 31 Aoû - 12:24 | |
| Bon courage Maho xD
Coup de coeur => Terminé Tokyo Magnitude o/ Depuis un moment mais j'ai oublié de le dire xD.
Coup de coeur => C'est bien mais..
Coup de gueule => ..ça se finit...pas comme on voudrait xD
Coup de coeur => J'ai..UN EVENTAIL VENT D'AUTOOOMMNEEE !! OYEAAH LET'S DANNCE \O/ !! Bon +0, mais c'est koul quand même.
Coup de coeur => Toucher Brulant en M6 bouaahhahahaaha *U* Allez tous krrramer ]8D
Coup de coeur => J'ai fait une Ref' ToT ! Uneuu Reeefeuuu T0T !! J'ai réussiii TOT !! La première de toute mon histoire de dessinatrice *crève* | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 31 Aoû - 12:40 | |
| CDC : moi j'ai pas la rentré :p CDG : mais je cherche du boulot -_- CDC : 2 mois dans 3 jours <3 | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 31 Aoû - 12:50 | |
| CDG: rentrée en terminale dans deux jours -____-'' CDC: il reste encore deux jours de vacances | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 31 Aoû - 20:20 | |
| CoupDeGueule: Rentrée en seconde dans deux jour (xD)
CoupDeCoeur: acheté pantalon noir, chemise, basket pour le basket (xD), mon sac de cour (il serait temps Louise --')
CoupDeGueule: dois allée expliquer à une ancienne meilleure amie que vous la voyez plus comme tels --' chaud chaud, rah veux pas la voir TT *Bordel jsuis méchante ><* | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 3 Sep - 1:03 | |
| CDG : Rentrée dans ... 10 heure et 30 minutes >< CDG : Commence le boulot ... le lendemain >< (et oui, plus de week end, merci Ronald Mc Donald ><)
CDC : Revoie toutes ses choupettes demain <3 (classe de 17 filles et deux garçons =P) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 3 Sep - 12:53 | |
| Coup de gueule => Le flood \o/ ! La prochaine fois que des petits plaisantins s'amuse à idolâtrer leur dieu Flood en plein topic de présentation de nouveau je les bann pour trois jours ^o^ ♪
Coup de coeur => Je vais devenir méchante, et avec le sourire je vous prie ^o^ ♪
Coup de coeur => J'vais aller en vacs chez Niichaaan \o/ !
Coup de coeur => On va aller à un mariaaage \o/ ! Owi ça faisait si longtemps, snirf ToT
Coup de gueule => On va peut-être présenter un sketch, et je suis déja morte de trac à l'idée \o/'
Coup de coeur => J'ai retrouvé l'envie de dessiner *-*
Coup de coeur => On dirait que je vais enfin mieux, depuis 5 mois c'est pas trop tôt, espérons que ça dure *-*
Coup de coeur => Je me refais les Sonic X o/
Coup de gueule => Je me souvenais pas que c'était si pourri sur certains points ^o^ ♪
Coup de gyueule => Greuh, j'suis en manque de RP ToT
Dernière édition par Aquagirl le Ven 3 Sep - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 3 Sep - 15:24 | |
| CDC: Super rentrée avec une bonne classe CDG: Emploi du Temps pourri! CDC: Vais chercher mon chéri ce soir CDG: A pas fait le ménage avant qu'il arrive!!!! | |
|
| |
Fwaizy Senpai
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Sumomomo Momomo,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 3 Sep - 16:24 | |
| CDG : Je suis arrivée en retard le jour de la rentrée a cause de mon bus qui etait coincé dans les bouchons : je suis deja fichée par mon prof principal... CDG : ...De plus on est super nombreux dans la classe donc meme pas de table pour poser mes affaires ou écrire, juste une chaise au fond de la classe (J'ai été punie T-T) CDG : A cause de ca j'ai meme pas pu voir bien qui il y avait dans ma classe :/ CDG : Mon emploi du temps est pourri je vais encore devoir courrir de partout parce que j'ai du temps 2 ou 3 heures pour manger (ils doivent penser que je mange à la vitesse d'un escargot asmatique ayant fait le marrathon, mais par contre pour avoir mon bus, je dois ressembler à speedy gonzalez :/) CDC : J'ai quand meme retrouvé des potes que j'avais pas vu depuis les vacances CDC : J'ai eu "cours" que ce matin de 9h a 10 h | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 4 Sep - 10:09 | |
| CDC: départ dans 10 mins Histoire de finir le café! CD Neutre: Tu les aime comment, Aqua? CDC: Allé z'au travail, y a du taf pour le week! CDC: je posterai des photos pour Aqua, donc! (Pour bien comprendre le CDN ci-dessus) | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 5 Sep - 12:36 | |
| CDC : Lovely Complex x) CDC : REC o.o
CDG : Encore malade ... (mini gastro >>) CDG : Grosse journée demain : 8h-11h / 12h-18h ... >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|