| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+29ZythVanElish Akane-chan Yukina-chan Bloodyse Odile Zeph' vexx Nawara Solid Snake Fwaizy Toushiro Tsuuu roxyhinalove Franckyvince VI6TT Mahora Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Sorry psycho-vw TsukiNoNamida missjewels Nihilous © Mysty Le Gérant ♫Louise♫ Aquagirl 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 19 Nov - 20:46 | |
| CDC: le week-end approche CDG: contrôle de maths demain matin, faut réviser... | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 19 Nov - 20:54 | |
| CDC : Week end !!! et plus de devoirs pendant 1 moi et 2 semaines ! Nyahahaha xP CDC : Je doit faire pleins de trucs intéressant dans mon stage =D C'est quand même largement mieux la pratique que la théorie >D CDC : Merci Aqua pour le Message privé =P (En fait je pense savoir d'où vien le problème, je t'expliquerai par mp ^^) CDC : Mes Nièces viennent ce soir à la maison o_o *prépare sa DS pour un Mario Party xP* CDC : ça fait longtemps autant de coup de coeur xD
mais bon quand même ...
CDG : Je vais surement devoir prendre le bus même pour le stage ... arf j'ai pas envie de me lever encore à 6h toute la semaine >< | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 19 Nov - 21:01 | |
| CoupDeCoeur: Vas chez Mysty ce soir (:
CoupDeGueule: On ne se voit plus trop en ce moment :'(
CoupDeGueule: Reprivé de Pc et tout ce qui vas avec pourquoi? Réunion parents prof, la prof de physique m'a défoncé ><..
| |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 19 Nov - 22:11 | |
| cdg : a mort les incompetents de chez orange >.< | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 19 Nov - 23:58 | |
| cdc: j adore ce site ^^ cdc: j aime bien le bouquin que je lis en ce moment cdg: j ai l impression que tout cela va finir en happy end et que tout le monde va se marier, avoir trois gosses, régner sur son duché sans qu il y ait de problème...c est bien parti pour et ce n est pas drole | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 20 Nov - 16:41 | |
| Cdc : on est Samedi XD Cdc : Dimanche Harry Potter 5 Cdg: Trop de devoirs | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 20 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 20 Nov - 17:57 | |
| - Rito a écrit:
- Cdg: je suis malade !!
je compatis ^^ cdc: semaine prochaine je ne suis a la pharmacie que vendredi et samedi matin^^ cdc: et je n ai ma patronne que le samedi ^^ mcdc: samedi prochain harry potter avec toute la tribu que je n ai pas vu depuis longtemps ^^ cdc: je me demande combien vont voir que j ai changé de coupe de cheveux... cdc: lundi et mercredi je vois une de mes amies les plus precieuse ^^ | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 20 Nov - 19:02 | |
| CDG: je doit allez a une fete,en malade c'est chaud xD | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 20 Nov - 20:25 | |
| Coup de neutre => Pas trop d'inspiration pour la ref à Tess, une fois elle dessinée o_ô , le truc c'est que c'est une fille relativement "normale" , avec un habillement normal, du coup j'ai pas grand chose à détailler, sur la zone du bas je sais vraiment pas ce que je vais faire, des expressions en bonus peut-être ._. ? Enfin, je vais y arriver \o/ Coup de coeur => Sonix X , c'est pourri, vraiment pourri par moment x') *par exemple l'épisode 26 où Chris fait trop payday "SONIIIIIIIIC NOOON NE T'EN VAS PAAAS SONIIIIIIIIC JE SUIS RIEN SANS TWAAAA SONIIIIIIIIIIIIC" etc etc...Oh mon Dieu, mes oreilles... Mais d'un autre coté, il y a vraiment de bons trucs défois c': *encore dans l'épisode 26, où Eggman et ses robots (Docco et Bocco) disent *je cite* : [ " Si ce n'était pas dans un dessin animé, ils auraient tous été tués ! " - " C'est l'avantage des dessins animés ! " - "C'est toujours un point qui me chagrine, si les enfants qui nous regardent se mettaient à faire comme nous.." - " Ils ne peuvent pas envoyer de missiles et des rayons lasers.. " - " De nos jours on ne peut pas en être sûr ! " ] pas faux :'D ! Il y a pas , Robotnik doit être mon méchant préféré c': ♥ , j'adore à propos d'Eggman, dans je sais plus quel épisode, lorsque Rouge sort en trombe de la salle de l'Emeraude ou je sais plus quoi du genre, qu'elle bouscule Eggman qui arrivait alerté par le bruit, et que lui il se plaque au mur en bredouillant un " Pardon Madame ! " , et qu'ensuite il se prend l'explosion dans la figure, le pauvre <xD . Bon vieil Eggman, sans lui Sonic s'ennuierait õ_õ Coup de gueule => Snif, pourquoi dans beaucoup de mangas, il faut qu'ils gachent tout avec des trucs de pervers T-T *c.f Air Gear* Meuporg ♫ - Spoiler:
Coup de coeur => 75% d'xp <3 !! Bientôt lvl 46 *O* !! Owiowiowiii !!
Coup de coeur => Acheté un manu Berserk : D , 'manque plus qu'un manu Moulinet , quelques molaires, et j'aurais mon pack complet de cadeau de mariage pour iimothep \o/ ! Tient d'ailleurs, hier ça faisait 2 mois que nos persos sont ensembles °O° ! Quand j'y penses, j'en reviens toujours pas @-@'
Coup de gueule => Mes magasins ont pas arrêtés de sauter aujourd'hui =^= *mises à jour de m....*
| |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 20 Nov - 20:43 | |
| cdg : je haie la methode du boss de fin de god of war II moins d"'une seconde pour reagir au bouton qui apparait en plus aleatoirement >.< | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 21 Nov - 17:55 | |
| Cdg : Week end tres déprimant Cdg : ai que des amies déprimées Cdg : demain lundi Cdg : tous va mal en gros | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 21 Nov - 17:57 | |
| cdc: seule a la maison cdc: j ai envie de continuer mes histoire en cours cdg: mais je ne sais pas quoi ecrire...-.- | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 23 Nov - 12:46 | |
| CDC: Viens de recevoir un mox pearl! MégaCDC de geek magic: Bah! 3 cartes du power nine! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 23 Nov - 19:29 | |
| cdg: avait oublié mon porte monnaie aujourd'hui... cdg: du coup je n ai pas pu m'acheté de mangas -.- cdg: demain cours interentreprise... cdg: on doit faire des sketch de vente... cdg: je vais m'em***** | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 23 Nov - 20:09 | |
| coup de coeur viens de me commander une figurine miku j'espere vite la recevoir :3 | |
|
| |
Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Kashimashi - Girls meets Girls,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Tsubasa Reservoir Chronicle,
Sumomomo Momomo,
This Ugly and Beautiful World,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
ect... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 24 Nov - 0:11 | |
| Coup de Coeur : Bientot 6 mois avec mon chéri <3
Coup de Coeur : Ouais !!! On me prête les vampire knight en manga =D
Coup de Gueule : Je n'arrive plus à supporter ma mère :
Coup de Folie : Je vais me mettre à ranger une maison qui est trop en bordel je dois etre malade :/
| |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 24 Nov - 23:01 | |
| CoupDeCoeur: Jme barre en Allemagne pendant 10 jours **
CoupDeGueule: Jvais devoir rattrapper tout mes couuuuuurs Uu
CoupDeCoeur: RIEN A FOUTRE! Jsuis pas la seule de ma classe à partir! On va tous GALERER!
CoupDeCoeur. Pas de controle pendant 10 jour . Mouhahahahahhahaha
Coup DeGueule 13 de route >. | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 24 Nov - 23:13 | |
| cdg malocrane cdc bientot mon nouveau tel | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 25 Nov - 14:59 | |
| Coup de gueule => 'Fait un moment qu'on n'a pas vu Mahora-kun :'c Coup de gueule => Une côte de travers. Mais..lol ? Comment je me suis fait ça o_o" ? Ca me fait même pas mal en plus, juste une bosse super décorative sous la peau xD.. Il y a pas, j'suis pas normale :''D Coup de coeur => Bien avancé dans la ref de Tess >o< ! 'Me reste plus que la colo ='D ! Prochaine ref, Evengeline o/ , et puis après faut que je m'occuppe de ma participation au Concours o_o Coup de coeur => Mesuré mes cheveux ! Ca faisait un moment >D... Résultat : + de 90cm <33 !! Je me sousestimais , je pensais qu'ils faisaient 70/80 cm c': .. Allez bientôt 1m *___* Coup de neutre => Installé Skype toute seule comme une grande, ça marche nickel o_o ... Mais.. j'ai horreur de parler, saleté de voix moche :'c Meuporg ♫ - Spoiler:
Coup de coeur => Je suis Mme iimothep depuis dimanche <3 ! Bwahahhaaa T__T , j'en revient pas :''D !
Coup de gueule => Mariage pas aussi bien passé que je l'aurais voulus : / , bugs divers , pas beaucoup d'invités , quasiment aucuns que je connaissais , mal préparée car prise de court x')
Coup de coeur => Mais bon, il y a eu l'essentiel : D ! Et puis l'autre, CrazySnoopy , une lvl 75 , elle nous a offert à chacun iimo et moi en cadeau de mariage...Une Pierre d'Âme O__O !! Ca vaut 20m au moins @o@ !! 20m c'est ce que je me fais en plusieurs mois de jeu x'D ! On était morts là :''D .. Et puis BelleShami *copineuh* m'a offert une Eventail lvl 65, +6 full +3 O: !! Ca me fait ça d'avance x') , et puis sinon j'ai eu des manus, et d'autre trucs ( : . J'ai pu offrir les manus à iimo-sama o/ ! Dommage j'avais pas pu trouver de molaires ><
EDIT : Coup de coeur => Il... NEIIIIIIIIIGE *______* !! YUKI YUKI YUKIII *O* ♥ !! *court partout en hurlant et gesticulant YUKIII * | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 25 Nov - 19:04 | |
| Cdc : je pars en Allemagne ♥ du 20 avril au 23 pressez d'y être ♥ Cdc : Commencez une nouvelle dance ♥ Cdc : j'ai pu parler a nezu-chan enfin Cdc: il neige ♥ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 25 Nov - 21:49 | |
| cdc: mes cours sont finis ^^ cdc: j ai beaucoup de chance d'être toujours celle qu'on oublie ^^ Tout le monde devait faire un sketche de vente mais 2 personnes n ont as passer et je faisait partie de ces deux ^^ cdc: passer chez tanigami aujourd'hui ^^ cdc: j ai vu nico ^^ cdc: remplacante demain ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 26 Nov - 9:35 | |
| - Aquagirl a écrit:
Coup de coeur => Il... NEIIIIIIIIIGE *______* !! YUKI YUKI YUKIII *O* ♥ !! *court partout en hurlant et gesticulant YUKIII *
Moi c'est tout le contraire... CDC: Bientôt le week encore une journée à tirer, et tit" tournoi de magic en limité... Bon ok, on me passe le deck! CDN: Seigneur, se serai relativement cool que tu montes le chauffage, y fait froid là! Puis: genre option, soleil, palmier et petit pin up qui se font bronzer? Ah j'en demande de trop... bah c'est la nature humaine, là! | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 26 Nov - 19:00 | |
| cdc : recu ma figurine miku en plus le paquet etait rembourer avec du papier du japon, journal de la bas jai rien compris au articles mais c'etait sympa a regarder, une affiche magasin des cartes pokemon de la nouvelles generations(du coup tres chiffoner mais je garde quand meme :3) et une affichette de pub pareil chiffonner mais je garde ainsi que des cartes import toujours de macross frontier offerte maintenant ca me fait une belle tite vitrine de figurine cdc 2 : on a eu un peu de neige dans la nuit | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 26 Nov - 22:15 | |
| cd...: il neige cdg: c'est mieux quand on a quelqu'un avec qui la partagée ...(je parle toujours de la neige au cas ou...)
cdg: JE VEUX DES OREILLES DE CHAT T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|