| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+29ZythVanElish Akane-chan Yukina-chan Bloodyse Odile Zeph' vexx Nawara Solid Snake Fwaizy Toushiro Tsuuu roxyhinalove Franckyvince VI6TT Mahora Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Sorry psycho-vw TsukiNoNamida missjewels Nihilous © Mysty Le Gérant ♫Louise♫ Aquagirl 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 19 Déc - 16:02 | |
| cdc: a été voir narnia au ciné avec deux amis ^^ cd?: comment il vont faire les trois autres ??? | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 19 Déc - 17:00 | |
| cdbof : je veux aller au cinoche voir harry potter 7 et narnia mais trop de neige pour sortir .... Cdc : les vacances ♥ cdn: a recommencer tara duncan 6 ou 7 je sais plus XD l'invasion fantôme
| |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 19 Déc - 22:52 | |
| - Akane-chan a écrit:
cdn: a recommencer tara duncan 6 ou 7 je sais plus XD l'invasion fantôme
Aha ! C'est le 6 (x le 7 c'est l'impératrice maléfique (A) -Sors et vas se cacher- CDC: Vas au cinéma avec lui demain (:! | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 20 Déc - 15:51 | |
| Akane-chan a écrit:
cdn: a recommencer tara duncan 6 ou 7 je sais plus XD l'invasion fantôme
♫Louise♫ a écrit
Aha ! C'est le 6 (x le 7 c'est l'impératrice maléfique (A) -Sors et vas se cacher-
Merci pour l'info XD
Cdc: vive la neige Cdc: Ef a tales of memories =) | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 20 Déc - 21:27 | |
| cdg : me suis tordu le poigner en glissant sur une marche en allant faire une course X) pas doué mais rien de bien grave au final cdc : rarement eu autant de neige dans ici depuis des années | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 21 Déc - 3:39 | |
| CDC: Que du blanc chez moi tros beau (sa fait genre clannad a la fin de la saison after... J'adore) CDC: Profite de la vie une seul personne c'est pourQuoi Hien Yxor xD | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 21 Déc - 14:36 | |
| CoupDeGueule: Il neige partout sauf chez moi Uu CoupDeCoeur: Soirée ce soir avec des potes du lycée CoupDeGueule: pas le droit d'y dormir Uu | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 21 Déc - 19:04 | |
| Cdc : a commencer l’impératrice maléfique (tara duncan ) Cdg: la neige fond !!!! Cdc : vive les cadeaux de noel XD | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 21 Déc - 20:49 | |
| cdc : pc tout propre cdg : mal a mon avant bras de ma chute d'hier -_- pss | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 24 Déc - 22:37 | |
| CDG: Je hais les fetes de famille!!!!!! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 24 Déc - 22:49 | |
| cdc. bientot noël cdc: distribution de calin pour ceux que ca interesse ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 25 Déc - 2:33 | |
| Mega CDC : Yeah !!! Une Play 3 x) Mega CDG : Papa Noël a pas penser au jeu >< | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 26 Déc - 22:13 | |
| cdc: mon saké pour noël ^^ cdg: il me manque juste le pots et les tasses pour le chauffer et le boire... cdc: mais au pire je peux le boire froid ^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 27 Déc - 18:01 | |
| Cdc : ''Damnés'' enfin recu et finis dans la journée Cdc : Vive les additionnels Sims XD Cdg : bientôt la rentrer | |
|
| |
~Evil~Dream~ Shouni
Nombre de messages : 36 Age : 99 Localisation : MisanthropieLand =D Manga favori : One-Piece , fairy tails, Koukakou no regios, bacanno, full metal alchemist,full metal panic, bleach,zombi-loan,World Destruction,Witch-blade,Vampire knight,Tales of eternia,Senjou no Valkyria,Shuffle,Sengoku Basara,Mugen no Juunin ,Kurogane No Linebarrels,Kekkaishi, kaze no stigma,Katanagatari,jigoku shoujo ,ikki tousen,High school of the Dead ,Helshing,Gto,Hakuouki,Ga rei Zero ,Death Note,Darker than black ,Code geass, Code blue,Bakemonogatari Et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 29 Déc - 10:31 | |
| Cdc : Ben oui ma Fender est arrivé ca a être rock a la maison
Cdg: nouvel an en famille ... ca va pas être la joie | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 29 Déc - 13:53 | |
| cdg : malade de chez malade doit encore sortir cette aprem et peut etre demain | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 29 Déc - 15:38 | |
| CoupDeCoeur: Nouvel an avec mes potes !! CoupDeGueule: tout le monde est malade chez moi j'espère qu'ils ne vont pas me refiler leur maladie Uu | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 29 Déc - 22:14 | |
| cdc je suis quand meme sorti chercher mon nouveau tel cdg peut profiter du nouveau forfait qu'a partir de janvier | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 30 Déc - 23:31 | |
| - Akane-chan a écrit:
- Cdc : ''Damnés'' enfin recu et finis dans la journée
et ce que c'est ce à quoi je pense ? cdc: je passe nouvel an avec une amie que je n ai pas vu depuis un moment cdc: sweeney todd à la télé samedi dans la nuit ^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 31 Déc - 19:36 | |
| Akane-chan a écrit: Cdc : ''Damnés'' enfin recu et finis dans la journée TsukiNoNamida a écrit : et ce que c'est ce à quoi je pense ?
Bien sur ^^
Cdc : L’épée de verité dvd ♥ Cdc : éternel ♥ enfin finis les trois tomes | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 31 Déc - 21:35 | |
| CoupDeGueule: Ou comment ne pas aller à la fête du nouvel an avec ses potes parce que une maudite gastro vous clou au lit, donc vous passez votre nouvel an tout seul.. | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 31 Déc - 21:48 | |
| gros cdg : pense ne pas supporter le medoc que je prend ca me rend encore plus malade | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 1 Jan - 1:21 | |
| je compatis (: CoupDe~~: vas un peu mieux .vive la compote ! | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 1 Jan - 16:26 | |
| | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 1 Jan - 17:33 | |
| cd...: bonne année a tous =) Cdc : a super bien mangée a midi chez ma grand mère Cdc : L’épée de veritée ♥ Cdg : rentrer Cdc : neige de nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|