| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+29ZythVanElish Akane-chan Yukina-chan Bloodyse Odile Zeph' vexx Nawara Solid Snake Fwaizy Toushiro Tsuuu roxyhinalove Franckyvince VI6TT Mahora Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Sorry psycho-vw TsukiNoNamida missjewels Nihilous © Mysty Le Gérant ♫Louise♫ Aquagirl 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 10 Déc - 22:00 | |
| oui j avais oublié mais bravo aqua ^^
cdg: j ai quelque problème de jours dans mon histoire... comme je l ai écrite ca fait seulement 2 jours que le perso principal et arrivé dans le pensionnat mais la plupart des evenements que j avais prevu se sont deja passé...
il faut que je modifie tout ca...
cdc: demain marché de noel avec ma meilleure amie^^ je me rejouis ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 11 Déc - 10:48 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 11 Déc - 18:23 | |
| cdc: pas besoin de me lever demain matin ^^ cdc: ca fait 9 semaines que ma patronne ne m as fait de remarques negatives ^^
cdg: a force de me passer '' le pays de l'hiver'' a chaque fois que je passe à côté de la radio, roch voisine commence a me sortir par les oreilles...
mcdc: super sorties avec ma meilleure amie ^^ cdg: mais j ai oublie de lui donner son cadeau de noel... | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 12 Déc - 21:08 | |
| Cdc : a nouveau telephone ! Yata ! Fini le vieux pourri Cdn: J'ai enfin acheter tous les cadeaux de noël . J'en ai eu pour 58 euros XD Cdg: demain lundi | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 13 Déc - 13:25 | |
| coup de je sais plus : pole emplois qui se fout encore bien de moi on me prend pour un vrai debil je vois que ca, comment changer cette vie... | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 13 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 15 Déc - 14:02 | |
| Coup de gueule -> Lineart du dessin pour le Art Contest terminé, mais il me reste encore la colo x__x' , j'ai intêrét à speeder pour qu'elle soit finie ce soir .__.''
Coup de gueule -> On va se retrouver à trois participants.. Bon ben au moins, tout le monde sera gagnant, 1er, 2éme et 3éme place.. |D
Coup de gueule -> Les membres qui ne comptaient pas participer au final ou qui ne le pouvaient pas aurait quand même pu prévenir...On aurait déplacé la date du concours, ou même on l'aurait annulé, mais là ça vaut carrément plus le coup pour trois participants.. déja qu'avec cinq... Tient ça me fait bien marrer "Ouaiiis t'inquiiétes je t'enverraiis ma partiiciipatiion avant le 15 hihiii *o* " , ouais c'est ça mon oeil.
Coup de coeur -> Bon ben au moins, je sais que j'aurais plus à me fouler pour organiser des concours si c'est pour que ça fasse un flop comme ça x') | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 15 Déc - 16:22 | |
| coup de +1 : ouais jte comprend on pense pouvoir compter sur une personne meme pour pas grand chose et on se retrouve decut coup de blues : sais plus quoi penser de cette vie mega coup de coeur : raz le bol de ce pc qui bug tout le temps... bientot un formatage obligatoire ...va se pendre | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 15 Déc - 22:57 | |
| vexx tu déprime ? essaie de voir le bon côté des choses y a toujours un bon côté ^^ (dsl discours d'eternelle optimiste ^^')
mcdc: bientot fini mon histoire ^^ yyyyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuuhou ^^ | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 15 Déc - 23:15 | |
| - TsukiNoNamida a écrit:
- vexx tu déprime ? essaie de voir le bon côté des choses y a toujours un bon côté ^^ (dsl discours d'eternelle optimiste ^^')
les bons cotes ouais je suis en train de tout perdre petit a petit, plus je me bat pour avancer plus je recule,vu que cest ca je vais aider ce destin a m'enfoncer encore plus il aura moins de boulot a faire comme ca cdc pour ton histoire edit : finir par tout laisser tomber et me laisser aller en voyant ou ca m'amenera meme si je connait deja l'issue... | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 15 Déc - 23:21 | |
| vexx tu me fais peur à dire des choses comme ça...
cdc: merci pour mon histoire ^^ cdc: ''fan des années 80'' à la télé ^^ j aime cette émission ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 16 Déc - 17:44 | |
| @ vexx : La vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est connu >< Mais sache que dans les moments difficiles, tu peux compter sur nous, tes amis de Mangaaa, pour te soutenir. Si tu as besoin de parler, je peux écouter tes problèmes, je le fais déjà pour une amie qui a un gros problème en ce moment.
CDC : Demain c'est les vacances !! =D CDC : Je vais pouvoir bien geeker sur League of Legends 8D
CDG : J'aimais beaucoup l'organisation où j'ai fais mon stage, ça va me manquer cette ambiance >< CDG : J'ai l'impression que 80% de mes connaissances ont énormément de problèmes avant ces vacances de Noël ... et moi être très emphatique >< | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 16 Déc - 18:27 | |
| cdg : encore une convoq pour leur suivis debil de pole emploi qui selon eux je ne sais pas ou m'orienter qui faut pas entendre cd...on vera XD : encore une bonne semaine avant mon nouveau tel cdc uncharted 3 pour novembre 2011 coup de merci (ca existe pas mais bon) aux membres de mangaaa et gros cdc a evangelion 2:22 | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 16 Déc - 21:54 | |
| cdc: de bonne humeur aujourd'hui ^^ cdc: plus que la fin de mon histoire a faire ^^
@vexx: comme l'as dit tchii plus haut, tu peux compter sur moi si tu as envie de parler, je suis la pour t'écouter ^^ et ne baisse pas les bras cen'est qu'une période ca ira mieux après, il ne faut juste pas se laisser abattre ^^ | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 16 Déc - 22:54 | |
| une periode de 8 ans ouais qui ne s'arrange pas d'annee en annee et je ferait tout mon possible pour que ca s'ameliore pas, toujours plus facile de descendre que de monter c'est bien connu
bon jvais arreter la cest pas le bureau des depressifs ici
plus de coup de coeur... coup de gueulle ... pareil | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 16 Déc - 23:16 | |
| cdc: j ai fini mon histoire cdg: j ai encore dit quelque chose qu'il ne falait en voulant aider vexx ...
@vexx: je peux faire quelque chose pour t'aider ? | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 16 Déc - 23:20 | |
| on peu plus rien faire pour pour moi mais merci quand meme et t'inquiete pour ta remarque tu pouvais pas savoir, sinon mis a part appuyer sur le bouton rouge et faire exploser la planete j'ai pas d'autre idee... aller on va mettre un coup de coeur quand meme : on refait enfin noel en famille bravo pour ton histoire | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 16 Déc - 23:25 | |
| cdm(merci) : merci vexx ^^
cdc: plus qu'à la relire et à faire quelque corrections et elle est prête pour que d'autre personnes la lisent ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 17 Déc - 9:23 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 17 Déc - 20:56 | |
| Coup de coeur => Après avoir terminé le dessin pour le Concours, aujourd'hui j'ai terminé la ref' d'Evangeline, enfin x__x'' ! Galére pour colorier ses vêtements , mais j'ai réussi >:U ! Allez prochaine ref' , Krystelle õ_õ Coup de coeur => Il a bien neigé aujourd'hui *o* Coup de gueule => Le soleil s'est pointé... *^* Coup de gueule => A cause de ces foutus bug msn qui font que je ne reçois plus les messages d'une amie, je me suis encore rongé les sangs pour rien >< Meuporg ♫ - Spoiler:
Coup de coeur => Up 49 ! A moi le lvl 50 <33 !
Coup de gueule => La Sh48 est magnifique, mais hyper rare , et si par miracle j'en trouvais une +9 , ça me couterait la peau de fesses T__T , et avec l'autre abruti qui m'a volé 30m je risques pas d'avoir l'argent de si tôt >>"" . Donc, je vais être obligée de l'upper à la tour moi même... Mais d'ici que j'arrives miraculeusement à en upper une +9 , si j'y arrive o_ô , je serais surement lvl 54 , voir plus, et ça vaudra plus le coup...|D
Coup de gueule => Marre de voir iimothep-sama aussi bizarre, mais qu'est-ce que je lui ai fait à la fin ? J'ai beau retourner le problème dans tout les sens, je ne comprends pas pourquoi il est devenu froid, je n'ai rien fait de mal, je lui offres toujours des trucs... Et ce qui m'inquiétes le plus, c'est que j'ai l'impression que c'est depuis qu'il a rencontré l'autre *bip* de Lexiie qu'il se comporte bizarrement.. Je vais me retrouver toute seule un de ces quatre.. ;-; Enfin..je suis une parano qui pense et s'inquiéte toujours trop, je me fais peut-être des idées, j'espère <__>''
Coup de coeur => Amistad, la Guilde à Shusaku-san, je m'y sens bien, pas trop de monde, relativement sympa, très tranquille, c'est parfait.
| |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 17 Déc - 22:12 | |
| CDC: Yataaa ! Vacances ! CDC: Plus de mégazostrodon, coccosteus et Ichtyostéga à apprendre du coup ! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 17 Déc - 22:27 | |
| cdg: 50 cm de neige au réveil ce matin... | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 17 Déc - 23:32 | |
| CoupDeCoeur: Lui ♥ CoupDeCoeur: Vacances | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 17 Déc - 23:35 | |
| cdc : mon nouveau portable me reviendra moins cher que ce que je pensai | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 18 Déc - 11:37 | |
| Cdc : vacances ♥ Cdc : plus de 25 cm de neige =) Cdg : trop de devoirs Cdg : Nezu me manque ... Cdg: pas d'idées de cadeaux pour moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|