Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Coup de Coeur/Coup de Gueule

+29
ZythVanElish
Akane-chan
Yukina-chan
Bloodyse
Odile
Zeph'
vexx
Nawara
Solid Snake
Fwaizy
Toushiro
Tsuuu
roxyhinalove
Franckyvince
VI6TT
Mahora
Keïtaro
Jedi Kazuhiro
~Dr@y~
luffy
Sorry
psycho-vw
TsukiNoNamida
missjewels
Nihilous
© Mysty
Le Gérant
♫Louise♫
Aquagirl
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:00

oui j avais oublié mais bravo aqua ^^

cdg: j ai quelque problème de jours dans mon histoire... comme je l ai écrite ca fait seulement 2 jours que le perso principal et arrivé dans le pensionnat mais la plupart des evenements que j avais prevu se sont deja passé...

il faut que je modifie tout ca...

cdc: demain marché de noel avec ma meilleure amie^^ je me rejouis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://NamidaDeTsuki.skyrock.com
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie

Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!!

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:48

CDC: Enfin en week end... je n'aurai pas eu la force de repartir pour une autre journée de travail... No

CDG: peu pas aller dormir..
CDC: Un colis arrive... une tit lettre en R3! cheers

Mox powwwaaaaaa! ! ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

CDC geek: Déjà 4 cartes du P9 sur 9, Mon deck commence à avoir une tit gueule d'amour! Very Happy
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:23

cdc: pas besoin de me lever demain matin ^^
cdc: ca fait 9 semaines que ma patronne ne m as fait de remarques negatives ^^

cdg: a force de me passer '' le pays de l'hiver'' a chaque fois que je passe à côté de la radio, roch voisine commence a me sortir par les oreilles...

mcdc: super sorties avec ma meilleure amie ^^
cdg: mais j ai oublie de lui donner son cadeau de noel...
Akane-chan
Otaku
Otaku
Akane-chan

Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
...

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:08

Cdc : a nouveau telephone ! Yata ! Fini le vieux pourri
Cdn: J'ai enfin acheter tous les cadeaux de noël . J'en ai eu pour 58 euros XD
Cdg: demain lundi
vexx
Otaku
Otaku
vexx

Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:25

coup de je sais plus : pole emplois qui se fout encore bien de moi on me prend pour un vrai debil je vois que ca, comment changer cette vie... Crying or Very sad
http://www.mangaaa.fr/mangadh
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!!

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:47

Méga CDC: Dieu eu pitié de la FRANCE lors de la world cup de foot et créa Magic pour nous! lol!

CDC: La final des world était Franco-Fr, Guillaume Matignon fini 1er face à un autre guillaume (wafo-tapa). cheers cheers cheers cheers
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:02

Coup de gueule -> Lineart du dessin pour le Art Contest terminé, mais il me reste encore la colo x__x' , j'ai intêrét à speeder pour qu'elle soit finie ce soir .__.''

Coup de gueule -> On va se retrouver à trois participants.. Bon ben au moins, tout le monde sera gagnant, 1er, 2éme et 3éme place.. |D

Coup de gueule -> Les membres qui ne comptaient pas participer au final ou qui ne le pouvaient pas aurait quand même pu prévenir...On aurait déplacé la date du concours, ou même on l'aurait annulé, mais là ça vaut carrément plus le coup pour trois participants.. déja qu'avec cinq... Tient ça me fait bien marrer "Ouaiiis t'inquiiétes je t'enverraiis ma partiiciipatiion avant le 15 hihiii *o* " , ouais c'est ça mon oeil.

Coup de coeur -> Bon ben au moins, je sais que j'aurais plus à me fouler pour organiser des concours si c'est pour que ça fasse un flop comme ça x')
http://reijinohana.deviantart.com/
vexx
Otaku
Otaku
vexx

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:22

coup de +1 : ouais jte comprend Sad on pense pouvoir compter sur une personne meme pour pas grand chose et on se retrouve decut

coup de blues : sais plus quoi penser de cette vie

mega coup de coeur : raz le bol de ce pc qui bug tout le temps... bientot un formatage obligatoire

...va se pendre 12
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:57

vexx tu déprime ? essaie de voir le bon côté des choses y a toujours un bon côté ^^ (dsl discours d'eternelle optimiste ^^')

mcdc: bientot fini mon histoire ^^ yyyyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuuhou ^^
vexx
Otaku
Otaku
vexx

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:15

TsukiNoNamida a écrit:
vexx tu déprime ? essaie de voir le bon côté des choses y a toujours un bon côté ^^ (dsl discours d'eternelle optimiste ^^')

les bons cotes ouais je suis en train de tout perdre petit a petit, plus je me bat pour avancer plus je recule,vu que cest ca je vais aider ce destin a m'enfoncer encore plus il aura moins de boulot a faire comme ca

cdc pour ton histoire

edit : finir par tout laisser tomber et me laisser aller en voyant ou ca m'amenera meme si je connait deja l'issue...
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:21

vexx tu me fais peur à dire des choses comme ça...

cdc: merci pour mon histoire ^^
cdc: ''fan des années 80'' à la télé ^^ j aime cette émission ^^
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:44

@ vexx : La vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est connu >< Mais sache que dans les moments difficiles, tu peux compter sur nous, tes amis de Mangaaa, pour te soutenir. Si tu as besoin de parler, je peux écouter tes problèmes, je le fais déjà pour une amie qui a un gros problème en ce moment.

CDC : Demain c'est les vacances !! =D
CDC : Je vais pouvoir bien geeker sur League of Legends 8D

CDG : J'aimais beaucoup l'organisation où j'ai fais mon stage, ça va me manquer cette ambiance ><
CDG : J'ai l'impression que 80% de mes connaissances ont énormément de problèmes avant ces vacances de Noël ... et moi être très emphatique ><
vexx
Otaku
Otaku
vexx

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:27

cdg : encore une convoq pour leur suivis debil de pole emploi qui selon eux je ne sais pas ou m'orienter Rolling Eyes qui faut pas entendre
cd...on vera XD : encore une bonne semaine avant mon nouveau tel
cdc uncharted 3 pour novembre 2011

coup de merci (ca existe pas mais bon) aux membres de mangaaa

et gros cdc a evangelion 2:22
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:54

cdc: de bonne humeur aujourd'hui ^^
cdc: plus que la fin de mon histoire a faire ^^

@vexx: comme l'as dit tchii plus haut, tu peux compter sur moi si tu as envie de parler, je suis la pour t'écouter ^^ et ne baisse pas les bras cen'est qu'une période ca ira mieux après, il ne faut juste pas se laisser abattre ^^
vexx
Otaku
Otaku
vexx

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:54

une periode de 8 ans ouais qui ne s'arrange pas d'annee en annee et je ferait tout mon possible pour que ca s'ameliore pas, toujours plus facile de descendre que de monter c'est bien connu

bon jvais arreter la cest pas le bureau des depressifs ici

plus de coup de coeur...
coup de gueulle ... pareil
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:16

cdc: j ai fini mon histoire
cdg: j ai encore dit quelque chose qu'il ne falait en voulant aider vexx ...

@vexx: je peux faire quelque chose pour t'aider ?
vexx
Otaku
Otaku
vexx

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:20

on peu plus rien faire pour pour moi mais merci quand meme et t'inquiete pour ta remarque tu pouvais pas savoir, sinon mis a part appuyer sur le bouton rouge et faire exploser la planete j'ai pas d'autre idee...

aller on va mettre un coup de coeur quand meme : on refait enfin noel en famille

bravo pour ton histoire Smile
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:25

cdm(merci) : merci vexx ^^

cdc: plus qu'à la relire et à faire quelque corrections et elle est prête pour que d'autre personnes la lisent ^^
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:23

CDC; Encore 3 intégrale en dvd: Basilisk, midori no hibi et mai hime pour nowel! cheers cheers cheers cheers
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:56

Coup de coeur => Après avoir terminé le dessin pour le Concours, aujourd'hui j'ai terminé la ref' d'Evangeline, enfin x__x'' ! Galére pour colorier ses vêtements , mais j'ai réussi >:U ! Allez prochaine ref' , Krystelle õ_õ

Coup de coeur => Il a bien neigé aujourd'hui *o*

Coup de gueule => Le soleil s'est pointé... *^*

Coup de gueule => A cause de ces foutus bug msn qui font que je ne reçois plus les messages d'une amie, je me suis encore rongé les sangs pour rien ><

Meuporg ♫

Spoiler:

http://reijinohana.deviantart.com/
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Wink

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:12

CDC: Yataaa ! Vacances !
CDC: Plus de mégazostrodon, coccosteus et Ichtyostéga à apprendre du coup ! cheers
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:27

cdg: 50 cm de neige au réveil ce matin...
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:32

CoupDeCoeur: Lui ♥ Very Happy
CoupDeCoeur: Vacances Very Happy
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
vexx
Otaku
Otaku
vexx

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:35

cdc : mon nouveau portable me reviendra moins cher que ce que je pensai
Akane-chan
Otaku
Otaku
Akane-chan

Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
...

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:37

Cdc : vacances ♥
Cdc : plus de 25 cm de neige =)
Cdg : trop de devoirs
Cdg : Nezu me manque ...
Cdg: pas d'idées de cadeaux pour moi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 32 Icon_minitime

Coup de Coeur/Coup de Gueule
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant