| Bar de Mangaaa ! | |
|
+26Felonn Aeelis Phantom Mépi hanté sarah103 Odile no-life-tv VI6TT Sakura Nut' Franckyvince Cem kanae Skyle Zeph' Pantsu_sama Darkenji Malabar Princess MGShadow Jerem02 vexx Jedi Kazuhiro TheWolverine Aquagirl Zakaii 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malabar Princess Senpai
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Perdu dans ses pensées Manga favori : Elfen Lied Kenshin GTO Samuraï Champloo Clannad Love Hina Murder Princess FMA FMP Basilisk Kouga Ninpô Chô They are my noble masters Fate/Stay Night Utawarerumono Scrapped Princess Code Geass Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 21 Avr - 15:16 | |
| Salut a toi ^^ (et à tous les autres par la mm occaz ) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 21 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 22 Avr - 1:54 | |
| nen cest juste de parler de fromage XD | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Perdu dans ses pensées Manga favori : Elfen Lied Kenshin GTO Samuraï Champloo Clannad Love Hina Murder Princess FMA FMP Basilisk Kouga Ninpô Chô They are my noble masters Fate/Stay Night Utawarerumono Scrapped Princess Code Geass Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 22 Avr - 12:08 | |
| | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 23 Avr - 21:52 | |
| hello jpasse faire coucou voila jpeux yaller maintenant XD lol ca avacne bien a ce que je vois, jespere que jaurai un jour le temps d'en profiter, j'ai trop de manga en retard deja la jarrive plus a suivre | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 23 Avr - 22:25 | |
| Moi au début, j'essayais de voir les épisodes au fur et a mesure que je les ajoutais, mais à présent je me contente de mettre les codes, sinon ça traine trop... (déjà rien que 300 DBZ j'en aurais pour plus de 100h ) | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 23 Avr - 23:01 | |
| Ouchh yaurait ltemps de finir un final fantasy avec tous les bonus en autant de temps | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 24 Avr - 2:46 | |
| Ben moi pareil, j'ai pas du voir le 10è de ce que j'ai ajouté au site... ^^' (j'ai vu : Sonic X, Love Hina, FMA, GTO, Negima, Shining Tears X Wind, Enfer & Paradis... je les ai tous trouvés géniaux sauf enfer et paradis et FMA. ) Yapaltan yapaltan ! ... il-n-y-a-pas-le-temps | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 24 Avr - 13:34 | |
| Moi je n'ai regardé que Chobits, Itsudatte my Santa, Love Hina et Negima...
j'ai vu par ailleurs quelques Sonic X, Code Lyoko et webtoon Kid Paddle | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 24 Avr - 22:09 | |
| Moi : Love Hina , Negima , Shining Tears X Wind , Sonic X =D et je crois que c'est tout ^^" . | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 25 Avr - 13:29 | |
| J'ai oublié de citer les Chobits, quelque Kid Paddle, et pas mal de code lyoko. | |
|
| |
Zakaii Kohai
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Devant mon Pc > Manga favori : Marchen Äwaken Romance (MÄR) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 26 Avr - 23:57 | |
| Bon, Zak' de r'tour sur Mangaaa !!! xD Bref, Moi je regardé les death note en meme temps que je les ajouté, mais j'avais programer de les ajouter avant xD | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 27 Avr - 14:49 | |
| Dis moi Aqua c'est avec quel logiciel que tu as fait ta signature plz?? en tout cas elle est sympa ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 27 Avr - 16:15 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 27 Avr - 18:58 | |
| Oui j'utilise The Gimp (un équivalent gratuit de Photoshop) et pour la petite touche de 3D je me sers de Picture Publisher 10 (un ancètre de Paint Shop Pro). J'ai appris avec Jedi, et je me suis éxercé surtout sur la partie graph du forum ogame, mais l'ambiance était tellement pourrie que je suis parti. ^^ Rebienvenue Zak' ! | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 27 Avr - 20:01 | |
| Vraiment sympa ce que vous faites ^^ Je viens d'avoir photoshop CS3 (pour coloriser mes dessins ... et vi je dessine ... un ti peu) et c'est vrai que j'aimerai bien me mettre a des creations dans le genre (c'est le genre de trucs qui me plaisent bien so...) Si vous aviez des conseils a me donner a vrai dire chui largement preneur (au pire je travaillerai sur The Gimp vu qu'il est gratuit) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 27 Avr - 20:25 | |
| Bas en fait, je ne connais pas trop de sites qui proposent des tutos toshop. Néanmoins il y a la zone graphisme du fofo OGame : http://board.ogame.fr/board.php?boardid=645 Et crystal XP : http://www.crystalxp.net/tuto/fr.0.1.-1.-1.htm Bien sur à toi de faire le tri : il y a des tutos sans intérêt et d'autres trop compliqués quand on débute | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 27 Avr - 20:51 | |
| Mci a toi ^^ jvais tout de suite voir si jy trouve mon bonheur ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 27 Avr - 20:59 | |
| Sinon, pour commencer faire des trucs pas mal à partir de tutos, il faut bien 3 semaines minimum, et pour faire par soi même, tout dépend du niveau que tu cherches à atteindre, mais il faut bien 3 mois à 2 ans, alors ne t'inquiètes pas si les résultats le sont pas terribles au début | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 27 Avr - 22:01 | |
| Et pour avoir des renders (personnages ou objets pré-découpés) des C4D (formes 3D pour donner du relief à la ban) des Fractals (formes jolies et harmonieuses pour embellir la ban)--> www.planetrenders.net (il faudra t'enregistrer. )
Dernière édition par TheWolverine le Dim 27 Avr - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 27 Avr - 22:21 | |
| Merci bcp a vous deux ^^ (deja ca avance pas mal ... je comprend a peu pres le principe ... on va dire que c'est un bon debut^^) Par contre autre ptite question de newbie ... comment fait on pour mettre l'image dans sa signature une fois la ban terminée plz?? (bahh vi quand l'image est deja sur le net ya pas trop de soucis ... mais la vu qu'elle n'y est pas ... ) | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 27 Avr - 22:24 | |
| Au fait super la nouvelle section sur le fofo ... dès que j'ai fini ma premiere tite ban jy noterai qques tites infos sur certains mangas ^^ | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 27 Avr - 22:39 | |
| En fait je pense que j'ai reglé le probleme de la signature ... j'ai finalement trouvé un site d'hebergement d'images (imageshack-france.com) ... le probleme en fat c'est qu'elle devait tout simplement etre trop grande ... snif En gros ya tt a refaire lool | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 27 Avr - 23:18 | |
| Bon bahh voila ma premiere banniere ... elle est toute simple mais ca m'a permis de comprendre les principes de bases Merci a vous ... maintenant il ne me reste plus qu'a mentrainer pour realiser qque chose qui en vaille la peine ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 27 Avr - 23:19 | |
| Pas mal pour un début Sinon, il y a un tas de sites pour héberger les images : 1) http://imageshack.us/ ( le plus célèbre, le plus gros, mais pas forcément le meilleur ) 2) http://www.enregistrersous.com/ ( en français ) 3) http://hiboox.com/ ( beaucoup de bugs si on s'inscrit, mais pas mal sinon ) il y en a plein d'autres, mais je n'ai pas les liens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|