| quizz rigolo pour savoir nos conaissance | |
|
+21Waffi ~Helion~ chobits14 sarah103 Pantsu_sama © Mysty Felonn valac Odile Aeelis Phantom hanté Blue Aquagirl Sakura TheWolverine Cem kanae Jedi Kazuhiro VI6TT Franckyvince 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Sam 21 Juin - 15:48 | |
| cette endroit nous sère a tester nos conaissance en question de manga le but est tres simple vous posé des question au personnes du fofo et ils doivent vous repondre maintent reponder et lacher vos question ps: poser des question sur les manga qui sont sur mangaaa je commence par une question simple!!!! dans la serie love hina qui est l'amoureuse de keitaro ??? a vous de jouer !!!! :ok²: | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Sam 21 Juin - 16:10 | |
| je regarde pas love hina | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| |
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Sam 21 Juin - 23:29 | |
| Elle le sont toutes ^^ mais je crois qu'on peut noter surtout
- Naru Narusegawa
- Shinobu Maehara
Et il ne faut pas oublier que Kaora Sū a aussi essayer de l'épouser, et puis Motoko Aoyama va aussi finir par tomber sous son charme. Enfin, il y a aussi la nynpho de Kanako Urashima, la demi-sœur de Keitarō, qui fait un brother complex, elle idolâtre son frère au point d'éprouver des sentiments amoureux envers lui. | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Sam 21 Juin - 23:42 | |
| tu a raison pour tous mais surtout pour naru | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| |
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Sam 21 Juin - 23:57 | |
| Il fait dire que je connais touts les épisodes anime, plus tout les tomes manga ^^ pas vu la question 2 ^^ ben d'anglais + prof principal | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Dim 22 Juin - 12:36 | |
| bonne reponse en voila une autre quel personnage porte le demon renard a neuf queu dans son corps ??? | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Dim 22 Juin - 13:39 | |
| | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Dim 22 Juin - 13:51 | |
| bonne reponse maintenent a vous de poser des question et di repondre | |
|
| |
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Dim 22 Juin - 15:40 | |
| sympa comme jeux^^ je prospose que ce soit celui qui reussi a donner la bonne reponse qui pose la question suivante^^ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Dim 22 Juin - 17:59 | |
| oui pas bete ba a toi VI6TT | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Dim 22 Juin - 18:12 | |
| onizuka a sauté combien de fois pour sauver une personne dans GTO ? | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| |
| |
Cem Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Enghien Belgique Manga favori : Claymore, Yu-Gi-Oh, Sonic, Bleach, Death note, DN-Angel... Date d'inscription : 26/05/2008
| |
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Lun 23 Juin - 10:42 | |
| nan 3 fois 2 fois pour noboru Yoskikawa et 1 fois pour kanzaki | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Lun 23 Juin - 12:04 | |
| Et puis ça dépend aussi ce qu'on entend par "sauter", il ne faut pas oublier qu'il s'est aussi jeté (et a donc sauté même si c'est sur un plan horizontal et non vertical) pour sauver la mère de Muraï | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Lun 23 Juin - 13:45 | |
| ok ma question a été mal posé en gros c'est pour cause de suicide quand il se sont jeté dans le vide du d'un imeuble | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Lun 23 Juin - 20:58 | |
| ok donc vu qui a eu une petite ereur de comprention VI6TT repose une autre question en disant qui a eu la bonne reponse bye bye et que le jeu continue | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mar 24 Juin - 9:24 | |
| bon une autre Raye Pember dans Death note à reçu les dossier sur les FBI qui enquéte sur Kira le combientiéme ? (combientiéme ???? je sais pas si sa éxiste ^^) | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mar 24 Juin - 20:57 | |
| death note je l'ai pas encore regarde donc je reste sans reponse | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mar 24 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mar 24 Juin - 23:20 | |
| idem | |
|
| |
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mer 25 Juin - 0:47 | |
| g vu les films, mais je seche....un indice??? | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mer 25 Juin - 9:34 | |
| raye pamber a démandé a un collége d'en un train par téléphone quelque épisode aprés L regarde la liste des FBI qui ont étais tué et l'ordre des FBI qui ont reçu le dossier des 12 FBI . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance | |
| |
|
| |
| quizz rigolo pour savoir nos conaissance | |
|