| quizz rigolo pour savoir nos conaissance | |
|
+21Waffi ~Helion~ chobits14 sarah103 Pantsu_sama © Mysty Felonn valac Odile Aeelis Phantom hanté Blue Aquagirl Sakura TheWolverine Cem kanae Jedi Kazuhiro VI6TT Franckyvince 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Ven 21 Nov - 0:35 | |
| Oui, et donc il donne à Rose une "preuve" du retour à la vie de son bien aimé ...? (cui cui cui) | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Ven 21 Nov - 0:38 | |
| Ah oui, l'espèce de gros oiseau qui a la voix de son fiancé ? (J'étais en train de réfléchir par rapport au manga donc forcément ....) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Ven 21 Nov - 0:42 | |
| Oui oui, l'espèce de perroquet géant miteux et éclopé qu'il a fait en fusionnant des zoizo... (j'ai pas vu la manga moi. ) Ben à toi Mysty ! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Ven 21 Nov - 0:49 | |
| Bon une super facile : Dans la corda d'oro, comment s'appelle le gars aux cheveux bleus qui joue du violon ?? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| |
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Sam 22 Nov - 4:54 | |
| Rofl, tu va être encore plus c** si tu te traitre de c** du sais <= Le mec qui poste juste pour dire ça, sois le poste totalement inutile. Aller ! +1 Poste *suit Wolvy qui vient de sortir par la sortie de secours du forum* | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| |
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Sam 22 Nov - 19:37 | |
| J'arrive ! J'ai même apporté ma chaine spécial-boulette ! ^w^ | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Lun 29 Déc - 23:39 | |
| bon la on est parti du sujet peu posé une question ? | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mar 30 Déc - 0:23 | |
| - Mysty-in-a-Green-Day a écrit:
- Bon une super facile :
Dans la corda d'oro, comment s'appelle le gars aux cheveux bleus qui joue du violon ?? 'l'est là la question ... Faut répondre maintenant ... | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mar 30 Déc - 1:57 | |
| Bonjour, . Réponse => Tsukimori Len | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mar 30 Déc - 15:39 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mar 30 Déc - 15:57 | |
| Hmmm~ =w= z.z !! (~°w°)~ !!! d(>w<d) ~ !!! (b>.<)b ~ !!!!! AH ! Question : Combiens il y a d'animes au total sur Mangaaa en ce moment ? Réponse : ** (Savais pas trop quoi demandé, rofl.) | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mer 31 Déc - 1:06 | |
| Au total il y a n'à = 114 + 10 en travaux C'est sa !? | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mer 31 Déc - 1:10 | |
| Tu as dit 114 ou 124 ? ^w^ | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mer 31 Déc - 1:12 | |
| Ben 114 sans les Anime en Travaux, mais 124 avec | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mer 31 Déc - 1:16 | |
| Enlève les animes en travaux, et recalcule moi tout ça. | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mer 31 Déc - 1:19 | |
| As-tu compter ceux qui n'avais pas de petite icône ( rouge et verte ) !? Car sinon, j'ai raison. | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mer 31 Déc - 1:23 | |
| J'ai tout compter appart travaux, et ça ma donner 115 ^^'' | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mer 31 Déc - 1:25 | |
| J'ai recalculé et j'arrive toujours a 114 ! | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mer 31 Déc - 1:28 | |
| Je vais recalculé tout :s. | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mer 31 Déc - 14:25 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mer 31 Déc - 14:57 | |
| Yep, mdr. Aller, go Helion ! 8D | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mer 31 Déc - 15:13 | |
| Hmmm, ok dit moi Combien Wolvy a de post Trop facile mais je ne sais vraiment pas quoi demander | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance Mer 31 Déc - 17:55 | |
| En ce moment, il en a 2634 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quizz rigolo pour savoir nos conaissance | |
| |
|
| |
| quizz rigolo pour savoir nos conaissance | |
|